• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
YAMAHA
Paris, le 1er septembre 2005

Deux séries limitées pour la MT-01

Deux séries limitées pour la MT-01

Dans le cadre de son cinquantenaire, Yamaha propose en exclusivité pour la France deux séries limitées de la Yamaha MT-01 aux couleurs racing de la marque : jaune ou bleu.

Imprimer

Deux séries limitées de la déjà culte Yamaha MT01 (lire Essai Moto-Net du 27 avril 2005) vont faire leur apparition dans les prochains jours : la "MT01 Yamaha Racing Blue", déclinée dans le célèbre bleu Yamaha Racing à l'image des supersportives de la marque aux diapasons (R1 et R6), et la "MT01 Yamaha Racing Jaune", aux couleurs des années 80's, récemment reprises par Valentino Rossi et Colin Edwards lors du Grand Prix des Etats-Unis (lire Moto-Net du 7 juillet 2005 et Moto-Net du 12 juillet 2005).

Le sabot comporte en outre le logo du cinquantenaire et "pour les rendre totalement collector", précise Yamaha Motor France, "les MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" seront livrées avec deux petites plaques de part et d'autre de la moto, au coeur du V formé par les cylindres". Prix public annoncé : 13 990 euros TTC.

Deux séries limitées pour la Yamaha MT-01

Deux séries limitées pour la Yamaha MT-01

Deux séries limitées pour la Yamaha MT-01

Deux séries limitées pour la Yamaha MT-01

Deux séries limitées pour la Yamaha MT-01

.

.

Commentaires

Bestof: 
1
Lectures: 
0
Je suis consterné chaque fois que je lis les réactions de nos "vrais" motards, ceux qui pourissent systématiquement en fonction du choix de la monture. Mort de rire devant de telles niaiseries. J'avais juste envie de dire ça. Je m'attends à quelques réactions toutes en finesse, j'm'en tape, je préfère aller rouler avec une bécane à laquelle il ne manque qu'une boule d'attelage et des autocollants plutôt que de jouer les bikers en tapant sur mon clavier.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Il suffit d'une peinture et d'un autocollant (ou une paire) pour faire une sérié limitée? Un peu léger...et tout le monde s'affole quand même :+) Les gars du marketing savent ce qu'ils font. Pour ma part j'aurais bien voulu voir quelque chose de plus durable comme modifications afin d'avoir une "vraie" série limitée-spéciale : je ne sais pas moi, une modif' moteur, suspensions "haut de gamme" (même si c'est pas utile) ou quelque chose de technique qui la fasse vraiment se démarquer de la version standard et non pas quelque chose que tout le monde peut faire faire sur la sienne par son peintre et la boutique qui fait des autocollants au coin de la rue. Pas très intéressante de mon point de vue.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Guide 2023 des nouveautés moto et scooter : infos, essais et prix

Toutes les caractéristiques des nouveautés moto et scooter sur le Journal moto du Net  : présentations, prix, dates de sortie et, bien sûr, nos premiers essais ! Le guide pratique des nouveaux deux et trois-roues 2023, c'est sur Moto-Net.Com.
Les chiffres du marché moto, scooter et 3-roues en novembre 2022

Le Journal moto du Net propose à ses abonnés Premium les chiffres du marché moto et scooter en novembre 2022. En attendant notre analyse mensuelle, découvrez dès maintenant nos graphiques ainsi que les 100 meilleures ventes en France par modèles.
Les Suzuki GSX-8S et V-Strom 800 DE sont en précommande au prix de...

Un jour après les V-Strom 1050 standard et DE, Suzuki dévoile les prix de ses deux nouveautés majeures pour 2023 : la GSX-8S et la V-Strom 800 DE qui partagent le même bicylindre - en ligne ! - et complètent les gammes roadster et trail d’Hamamatsu. MNC relaie leurs tarifs et rappelle ceux des concurrentes...
Conduire une Honda GoldWing 1800 est un jeu d’enfant de trois ans

Relayée tout récemment par un ami de Moto-Net.Com sur son groupe Facebook, la vidéo publiée il y a un mois par Kenan Sofuoglu interpelle. Elle illustre en effet une expression souvent employée au sujet de la GoldWing : la prise en main de la grosse routière Honda est enfantine. Quoi, même pas vrai ?
Essai vidéo X-Ride 650 Trail : cette fois, ça Mash !

Mash continue à faire vibrer la corde de la nostalgie avec sa X-Ride Trail 650, moto inspirée des références d'autrefois avec son "gromono" de 39 ch et sa roue de 21. Le charme agit-il avec cette "Mash-ine" développée par la SIMA puis fabriquée en Chine ? Réponses dans notre essai vidéo MNC.
Le CNSR encourage le gouvernement à améliorer les infrastructures routières 

Suite à sa réunion du 28 novembre 2022, le conseil national de la sécurité routière (CNSR) émet neuf "nouvelles" recommandations à l’attention du Gouvernement. La plupart traite de grands sujets traditionnels, aucune ne se focalise sur la moto... mais deux pourraient servir aux motards et scootéristes. Explications.
Essai vidéo Honda CB750 Hornet 2023

L'essai vidéo MNC d'une nouvelle moto parmi les plus attendues de 2023 : la Honda CB750 Hornet ! Ce nouveau Frelon fait-il mouche avec son bicylindre inédit de 755 cc ? Réponses en images en compagnie de notre essayeur, par ailleurs ancien propriétaire de la Hornet 600 !

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Guide 2022 des nouveautés moto et scooter : infos, essais et prix
  • En savoir plus...