• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
YAMAHA
Paris, le 1er septembre 2005

Deux séries limitées pour la MT-01

Dans le cadre de son cinquantenaire, Yamaha propose en exclusivité pour la France deux séries limitées de la Yamaha MT-01 aux couleurs racing de la marque : jaune ou bleu.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour à tous, vrai que la moto est avant tout une affaire de passion et il en faut pour tout les goûts....j'aime les roadster car étant mécano j'aime voir la mécanique de ma bécane!! je viens d'acquérir une MT01 noir orange...ouhaou j'adore avec ses qualités et ses défauts...mais rien ni personne n'est parfait...celle d'avant SUZUKI SV 1000N que du bonheur je l'ai gardé 9 ans...et encore avant une 750 inazuma...une 500 GSE...et 400GSX...voilà ...et tout cela sur des coups de coeur !!!ce que je n'aime pas chez les motards??? les esprits étroits qui pensent que "y a que ma bécane qui est bien" et ceux qui te mettent 5000euro d'accessoires mais qui sortent la belle deux fois par an!!!ça c'est moche !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Toujours marrant ces commentaires qui traduisent des positions radicales... La moto c'est comme on peut et chacun met ses goûts et son argent dans ce qui lui plaît. Pour ma part j'aime les motos lourdes ancien 1100 Pan 325kgs et je passe sur une série MT 01 limitée couleur orange et noire. Moi j'aime et en ce qui concerne Harley, j'ai essayé quelques modèles mais pas vraiment de coup de foudre. Un choix tout simplement et je trouve la MT réussie même si elle est liée à un type de conduite particulier.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marrant ca,quelle série limitée aussi pauvre!!! en allemagne il la proposent en huit couleurs différentes , au moins dont une argent chromée ,magnifique!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour ma part, je ne suis pas un spécialiste et je ne veux pas entrer dans le débat Harley etc ... Je pense que l'on peut aimer les Harley, les sportives comme la MV Agusta Brutale Gladio, et les MT 01 ... Et moi, cette MT 01 en jaune, elle me plait bien :-) Je trouve qu'elle a de la personnalité. Et quand je me suis assis dessus, je m'y suis senti vraiment à l'aise, instantanément ... Il n'est pas impossible que je craque bientôt pour cette machine avec un pot Acrapovic. Je pourrai peut-être vous dire plus tard si elle a tenu ses promesses sur la route :-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et Jean Marc, c'est con, Mimi Maty vient de se marrier...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci à Tophe, Jokez et Yosh pour le soutien. Petite précision à Tophe, j'adore les harley, simplement j'utilise le mot biker dans le sens de sa traduction litérale, c'est à dire motard, y'en a mare justement de ces ségrégations. Pour moi le biker est celui qui roule en bécane, qui aime la bécane et ce qu'elle que soit la marque, la cylindrée et le nombre de kilomètres parcourus. Pour ma part je roule en Wild Star et moi aussi je l'aime bien "ma grosse vache" malgré tous ses défauts et son excès ce poids. C'est bien connu, les hommes préfèrent les rondes. Quant à la MT01, j'aicraqué pour elle dès sa présentation en tant que concept bike Malheureusement elle présente un défaut particulièrement rédibitoire, car c'est un cas de divorce à elle toute seule,à moins d'avoir une passagère ne dépassant mas le mètre quarante ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut Jean Marc. Question boule pour caravane, je m'y connais avec mon gros veau de 310 kg à sec. Tous les jours je me dis que c'est trop gros, trop lourd, trop gourmand, mais que veux tu, je l'aime bien c'te grosse vache. La MT01, le seul truc que j'aime, c'est son bruit (sympa). Esthétiquement parlant, elle ne me fait pas tiquer, il y a trop de plastiques et surtout, j'ai été surpris par la position de conduite (très en avant). Si j'en avais les moyens, j'aurais un garage avec 10 bécanes dedans, histoire de monter l'une ou l'autre en fonction du temps, de ma disponibilité, de ma forme, de mon humeur. J'aimerai avoir un "dressing" à bécanes ou pour utiliser une métaphore à 4 balles qui souligne l'attachement déraisonné d'un motard, un "harem" de motos qui attendraient, bien au chaud sous une couverture que je vienne les inviter à sortir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien dit ça Jean marc je suis tout a fait d'accord avec toi. Chacun c'est goût pour les moto. Moi je roule en sportive, je critique pas les mecs qui ne roule en autres chose que des sportives.Il y a de tout dans le monde donc chacun ça moto. Puis j'aime bien la MT01 belle machine bien fini, et pourtant je travail dans la concurrence on fait plusieurs marque (Suzuki, triumph,KTM,MV etc..).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au moins un point commun avec moi cher Jean Marc, tu ne sembles pas aimer les Harley vue l'idée que tu te fais des "bikers"... pour ma part, je les voyais plutôt taper sur des bambous....tu te rappelles de la chanson?
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Je suis consterné chaque fois que je lis les réactions de nos "vrais" motards, ceux qui pourissent systématiquement en fonction du choix de la monture. Mort de rire devant de telles niaiseries. J'avais juste envie de dire ça. Je m'attends à quelques réactions toutes en finesse, j'm'en tape, je préfère aller rouler avec une bécane à laquelle il ne manque qu'une boule d'attelage et des autocollants plutôt que de jouer les bikers en tapant sur mon clavier.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elle est pas déjà assez "limitée" la version de base ?? moi j'aurais bien vu pour une vrai série limitée: la boule de caravane pour mettre une remorque style GOLDWIN, l'autocollant fluo:"je fais un complexe harley, mais je me soigne....", un petit logo avec le poids à vide: 260 Kg, pour impressionner le péquin, car le vrai motard, lui ne l'est pas lorsqu'il l'a vu "rouler" ou plutôt "tanguer" sur une départementale....faites vous plaisir comme moi!! roulez en Superduke!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je n'ai pas encore essayé cette bécane, mais je la trouve trop haute et trop grosse d'aspect. Harley fait beaucoup plus bas et roadster avec ses bécanes. Après l'avoir fourgué avant les congés aux tropeziens et autres kékés, il doivent avoir du mal, à mon avis en jaune ca va pas le faire meme avec un autocollant gratuit.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Il suffit d'une peinture et d'un autocollant (ou une paire) pour faire une sérié limitée? Un peu léger...et tout le monde s'affole quand même :+) Les gars du marketing savent ce qu'ils font. Pour ma part j'aurais bien voulu voir quelque chose de plus durable comme modifications afin d'avoir une "vraie" série limitée-spéciale : je ne sais pas moi, une modif' moteur, suspensions "haut de gamme" (même si c'est pas utile) ou quelque chose de technique qui la fasse vraiment se démarquer de la version standard et non pas quelque chose que tout le monde peut faire faire sur la sienne par son peintre et la boutique qui fait des autocollants au coin de la rue. Pas très intéressante de mon point de vue.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cette version fait vraiment kéké et La version de base n'atire pas la sympatie: trop gothique. Un pure produit de niche et une bécane pas très sympa. Vive le marketing !!!!! et vive les marchants de lessive!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eh Bodson, pas de bol : le T max sort en version limitée Black Max. Dans la série "tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de dire une connerie"... ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pouah, bande de guignols... Il n'y a pas que des roquets qui ont achetés cette moto, je suis bien que cet hiver je serais bien seul sur la route... La MT ne se vends pas très bien ! Ah c'est vrai ça ? Tiens on ne doit pas avoir les mm infos, quelques part ça me rassure !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il ne faut pas oublier, que cette année est une année anniversaire pour Yam, et qu'il est ligitime qu'ils sortent des modèles limités pour marquer le coup.... quelque soit les volumes des ventes de ces modèles. D'ailleurs vivement le prochain Grand prix, qu'on voit les couleurs de Yam (apparement Rouge et blanche) pour l'occasion. @+ Spid
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mouais, ils sortent une série limitée sur un modèle ... qui vient juste de sortir ? ! Normalement ce type d'action permet de relancer la carrière d'un modèle qui peine à se vendre. Soit les gars du marketing sont des nazes (j'en doute) soit la MT01 ne se vends pas trés bien ... Le Tmax, lui, n'a pas besoin de série limitée ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
dommage qu'il la sorte à la fin de l'été ces series limitées les pauvres roquets vont etre obligé d'attendre le mois de juin l'année prochaine pour là sortire! c'est balot !;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A priori (MR d'aujour'dhui), ils vont également sortir une R1 aux couleurs de K Roberts. Magnifique!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?
Essai vidéo du scooter à trois-roues Kymco CV3

Kymco passe à la "puissance 3" avec son nouveau et ambitieux CV3, premier scooter à trois-roues propulsé par un bicylindre en plus d'être généreusement équipé : suffisant pour inquiéter la référence MP3 ? Réponses dans notre vidéo, en complément de notre essai complet à lire sur MNC.
Essai scooter à trois-roues CV3 : Kymco Met la Puissance 3 !

Kymco roule des mécaniques avec son nouveau scooter à trois-roues CV3 et son puissant bicylindre de 50,3 ch - architecture inédite chez les tripodes - pour se distinguer et tenter de surpasser la référence MP3 500. Pari réussi pour cette nouveauté taïwanaise accessible avec un permis voiture (B) ? Réponses dans notre essai MNC.
Kawasaki Z900RS SE et Z900 SE : le bilan de notre essai en vidéo

Outre des coloris 50th Anniversary proposés sur ses "roadzters" (sauce Sugomi ou néo-rétro), Kawasaki célèbre les 50 ans de la Z1 avec une paire d’éditions spéciales : la Z900RS SE et la Z900 SE dont Moto-Net.Com a pu tester le freinage avant Brembo et l’amortisseur arrière Öhlins. Bilan en vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net