• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LES SPÉCIALES EN VIDÉO
Paris, le 24 juillet 2014

DDMT 2014 : reconnaissances des spéciales en vidéo

DDMT 2014 : reconnaissances des spéciales en vidéo

Alors que les spéciales du Dark Dog Moto Tour 2014, dernier du nom, sont officiellement publiées aujourd'hui, le Journal moto du Net vous dévoile les reconnaissances en vidéo et les impressions de notre spécialiste rallye, Marcus Himself !

Imprimer

Spéciale de La Muraz

La spéciale de La Muraz est la dernière du croisement du col de la Croisette. Après la Croisette, l'Observatoire et les Grottes du Diable, il ne restait plus que cette D215c à emprunter pour avoir fait les quatre routes du croisement !

C'est fait : on fait celle-là et on s'en va ! Au revoir le col de la Croisette, encore un coin paradisiaque découvert au fil des Dark Dog Moto Tour(s) !

On est à l'heure ! Impossible de venir plus tôt : la peinture du "D" de départ est encore fraîche...

La spéciale est une ancienne course de côte auto et moto. Le revêtement est plutôt accrocheur mais assez bosselé, surtout à l'entrée de la dernière épingle (à droite) où le freinage risque bien d'être... mouvementé !

Pas mal de parties à vue, mais il est bon d'aller y faire un tour pour repérer un certain virage à droite qui ne se resserre pas et qui doit passer très, très vite si on l'a repéré au préalable...

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !