• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LES SPÉCIALES EN VIDÉO
Paris, le 24 juillet 2014

DDMT 2014 : reconnaissances des spéciales en vidéo

DDMT 2014 : reconnaissances des spéciales en vidéo

Alors que les spéciales du Dark Dog Moto Tour 2014, dernier du nom, sont officiellement publiées aujourd'hui, le Journal moto du Net vous dévoile les reconnaissances en vidéo et les impressions de notre spécialiste rallye, Marcus Himself !

Imprimer

Spéciale de Villeneuve

La spéciale est belle, très belle : c'est le premier sentiment qui vient à l'esprit en la découvrant ! Un bitume propre (dans la mesure ou les coulées de terre et de graviers du premier kilomètre seront balayés le jour du passage du Dark Dog Moto Tour) avec pas mal de virages dont deux ou trois qui se resserrent qu'il sera bon d'aller repérer... Mais ça va rouler très vite ! Bon bitume parfois onduleux avec certaines compressions dans des enfilades très rapides qui risquent bien de faire travailler les suspensions sur tout leur débattement...

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !