• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LES SPÉCIALES EN VIDÉO
Paris, le 24 juillet 2014

DDMT 2014 : reconnaissances des spéciales en vidéo

DDMT 2014 : reconnaissances des spéciales en vidéo

Alors que les spéciales du Dark Dog Moto Tour 2014, dernier du nom, sont officiellement publiées aujourd'hui, le Journal moto du Net vous dévoile les reconnaissances en vidéo et les impressions de notre spécialiste rallye, Marcus Himself !

Imprimer

Spéciale de Marsal (x2) *

Reco interdite à moto !

Le plus gros conseil à suivre pour cette spéciale concerne son accès pour aller la reconnaître. Puisqu'il est interdit d'y aller à moto, un conseil : pour y aller en fourgon il ne faut pas rentrer Marsal sur son GPS et y foncer tête baissée pour ensuite rejoindre la spéciale proche... En faisant ça, il faut passer par un tunnel en virage dont les dimensions ne doivent pas être très conformes... Il vaut mieux ne croiser personne dessous !

De plus, suivant d'où on arrive, ça risque d'être bien plus long (une quinzaine de kilomètres en plus) que d'y aller directement en arrivant d'Albi vers Millau sur la D999. A 13km d'Albi prendre à gauche la D77 direction Ambialet. Au bout de la ligne droite on arrive sur la spéciale à l'envers (par l'arrivée), mais c'est bien plus sûr que par le "tunnel de la mort" par Marsal !

Encore une très belle spéciale, large et au bon grip, avec une succession d'enchaînements de virages et enfilades... Dur à mémoriser !

L'arrivée est située à l'entrée du dernier virage à droite... Original pour une arrivée de spéciale !

* Attention, certaines spéciales sont interdites de reconnaissances en 2 et 3 roues motorisées. Merci de bien vouloir respecter ces consignes sous peine de mise hors course immédiate. Ces spéciales sont régulièrement surveillées par les forces de l'ordre, les membres des moto-club, les organisateurs...

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Guide 2022 des nouveautés moto et scooter : infos, essais et prix

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !