• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INVESTISSEMENT
Paris, le 29 décembre 2017

Yamaha s'offre les trois-roues Brudeli Tech 625L et 654L

Engagé dans la voie des trois-roues motorisés inclinables en 2014 avec le Tricity, Yamaha poursuivra son chemin en 2018 avec le Niken. Mais la firme aux diapasons voit plus loin : elle vient d'acheter les brevets des "leansters" 625L et 654L de Brudeli Tech. Explications.

Commentaires

Un TMax élec pour contrer le C.Evo, et a moins de 11K ....... je prends !!!! V
Une béquille sur ce genre d'engin n'as pas lieu d'être, enfin passons ...... ces motos a trois roues ont je pense aussi un bel avenir, perso je préfère l'aspect des deux prototypes trois roues Honda, surtout celui du Neowing Hybride qui est a mes yeux sera une nouveauté intéressante pour l'avenir , ce genre de trois roues écologique pourrait bien faire carton plein !, les constructeurs japonais ont toujours annoncé 2020 comme date de début des hostilités (autos/motos hybrides/électriques), le but étant pour eux de présenter des véhicules et motos offrant les mêmes performances, la même autonomie et le même prix que les versions thermiques !, une très bonne nouvelle pour nous les clients.
En tout cas autant ce proto donne envie d'essayer , autant le Nikken est repoussant d'un point de vue légèreté esthétique ...
Z'ont plutôt intérêt de vite racheter les brevets .................Bravo yam c'est comme ça qu'on est inventeur créateur de la moto depuis 60 ans lol !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 4 commentaires
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 4 commentaires
Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !
Essai XSR700 Xtribute : le P'tit LU de Yamaha

Comme le célèbre Petit Beurre de LU, la XSR700 XTribute est craquante et savoureuse sous son apparence classique. Cette nouvelle moto Yamaha, supposée rendre hommage à la XT500, est également Lu-dique à piloter et Lu-crative pour le constructeur. Essai MNC.
Roadster 7 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net