• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#IMCOMINGBACK
Paris, le 21 novembre 2017

Loris Baz découvre sa nouvelle copine, la BMW S1000RR

Loris Baz sera de retour l'an prochain en World Superbike au sein du team BMW Althea. Notre guépard savoyard a déjà pu se dégourdir les pattes hier à l'occasion de la première journée de tests hivernaux organisée à Jerez (Espagne) : il se classe quatrième et trouve le temps de poster une vidéo !

Commentaires

Et voilà, la messe est dite, top 5 a chaque course, c'est parti pour, pour aller chercher les Kawa ca risque d'être plus compliqué, et attendons les nouvelles Yamaha aussi... Bravo Loris, good "job" mais prudence quand même, et "bouche cousue" surtout, pas de blabla inutile. des résultats, point barre, la seule façon de te revoir en moto GP rapidement Alors Gazooka, la Bm est une très bonne moto tout comme ta nouvelle équipe, a toi de faire le reste Et j'y crois dur comme fer, tu as le talent et l'expérience "pour" maintenant
PU......N !!!....1.7 c'est beaucoup ...mais qui est devant ? le top du top !! et tout cela sur une BM privée ! la Kawa Pedercini larguée !....il débarque juste du Motogp, et les pneus SBK n'ont rien à voir !! bravo Bazooka !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net