• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ARRÊTÉ MUNICIPAL
Paris, le 16 mai 2018

La légalité des voitures radar privées mise en doute... par le ministère de l'intérieur !

Se basant sur une note interne du ministère de l'intérieur publiée par le Canard enchaîné qui souligne que la privatisation de la conduite des véhicules radar doit être "expressément prévue par la loi" - ce qui n'est pas le cas ! -, la FFMC et 40 millions d'automobilistes demandent "la suspension immédiate de la mesure déjà entrée en vigueur en Normandie" et en appellent à l'arbitrage du président de la République... Explications.

Commentaires

Interrogé sur les 80kmh, Gérard Collomb, Ministre de l'intérieur, N°3 de la "dictature" a demandé un ..."joker" !!!...pas encore en place et ça se fissure déjà !..avec 2 élections bien catastrophiques dans les 2 ans....il se pourrait même bien qu'on ait la peau de Monsieur ED !.
.....où t'es Boutef' ? ou t'es ?...ah sacré...
@ludo51 , rappel basique , Si il n’y a pas de président , il n’y aurait pas de parlement et donc pas de député ! Tous forme le gouvernement ! Et nous , nous sommes le peuple ! Personnellement je ne peux voter pour ces dictateurs et pour cause , il n’y en a pas un pour sauver l’autre quelqu’il ou elle soit ! A chaque élection les français pensent qu’avec un autre ce sera meilleur et à chaque fois c’est la douche froide , la claque ... et se plaignent en chialant , en braillant , en manifestant stupidement , faiblement , en attendant naïvement les prochaines élections pour en élire un autre pour la mm douche froide et claque arrosé au champagne et confettis etc etc etc .... comme si ils étaient amnésiques ! En France c’est une vrai dictature qui mené , disons qu’elle est devenue aujourd'hui très hypocrite , sournoise , vicieuse ... mais bien réelle ! D’ailleurs elle l’a toujours été en plus d’etre un grand pays colonisateur exploiteurs .... ! C’est d’ailleurs toute son histoire ! Le peuple français quelque soit l’époque , s’est toujours plains de son gouvernement dictateur , il s’est toujours fait mettre depuis toujours et c’est pas prêt de changer ! Alors oui il y a eu de vrais militants couillus mais ça c’etait Avant ! Aujourd’hui , il y en a plus , ça jacte , ça brasse , ça braille pour ne rien dire , pour se faire passer comme tel mais il n’en est rien , tous des vendus corrompu !
Bonjour, @ludo51 on est sous un régime de la dictature émotionnelle, qui, de mon point de vue est tellement insidieuse, tellement "propre sur soi, étoussa, étoussa, qu'on se retrouve dans la situation des grenouilles dans la marmite d'eau froide dont on a laissé allumer le feu - voire même gratté l'allumette pour ceux qui ont ouvert le gaz... Sans partir dans un sujet qui n'a pas lieu d'être ici, comme en 2002, en 2017, même un cheval de bois aurait été élu... Cordialement
....c'est bien comme ça que ça marche Ludo, sauf que Jupiter était clairement "contre" ou "pas pour" les 80kmh pendant la campagne !...je pense qu'il a été "dépassé" par son 1er !
Un rappel "basique" : ce n'est pas le président qui vote les lois mais le parlement. Parlement constitué de députés qui ont été élus pour vous représenter , vous et moi , c'est à dire ce que vous appelez démagogiquement "le peuple"...Terme galvaudé qui englobe tout et son contraire , c'est le peuple qui , avec son droit de vote , a démocratiquement élu les députés avec la majorité qu'on sait (tout comme il a voté directement aussi pour le président qu'on a , du même courant politique ). Donc pas la peine de venir se plaindre après , il est trop tard , fallait réfléchir avant de mettre le bulletin dans l'urne... Par ailleurs , le français est râleur et schizophrène de nature , il élit des gens contre lesquels il gueule 3 mois après (voire beaucoup moins), en prétendant avoir été berné , c'est pas nouveau... A croire qu'il est aussi amnésique ! Alors braillez et manifestez tant que vous le pouvez (parce que vous le pouvez , c'est déjà la grosse différence d'avec une vraie dictature au passage) mais vous ne récupérez que ce que vous avez semé...Et moi aussi !
le vide sera comblé par un simple décret....et hop !
GéGé tous nos arrière grand parents ne se la faisait pas mettre crois-moi..........c'est d'ailleurs pour cela que l'on "avait" des droits !!! Démocratie.......définition..........l'Election par le peuple.........et Mr Blum s'en rappelle encore.........si le peuple s'en rappelle pas y'a les livres d'histoires qui sont là !!! aujourd'hui dans les villes villages il n'y a plus de bureaux de syndiqués pour le peuple...........juste une Mairie qui bouffe a tous les râteliers en fonction du vent.........les péages sont sur routes privatisées ........ou voit-on aujourd'hui que des voitures se mettent tranquillement a flasher tout le monde sur des routes faisant partie du territoire ........c'est du grand n'importe quoi.........reste juste le R-fid et la pupuce sous cutanée et nous voilà devenue de vrai petits robot...........et comme tu le disais si bien ............quand cela va mal normalement quand le peuple est unis il descend dans la rue et bloque le pays et son PIB et si il n'arrive pas a faire plier le gouvernement en place ...........c'est l'armée qui intervient .......car l'armée est là pour le peuple et son territoire ........qui déclare un Etat de siège et une réélection derrière .............par le peuple....... si aucun accord n'est trouvé !!!! Seulement a force de prendre des lois a la con et de ne rien dire on se retrouve aujourd'hui avec un commandement Unilatéral du "je suis le patron" de tous !!!! dernièrement c'était de rallier la relegion au gouvernement aussi................donc je suis président et je dirige les 3 !!! l l'armée , la religion,et la justice !!!! puisque personnes ne dit rien............et un jour se sera le cas officiellement !!!! du moins !!! Donc la recette du politique..........mélanger le pouvoir d'achat au travail et au surendettement...... diviser pour" tous" régner !!!! et le coq chante bien les 2 pieds dans la merde...................et la retraite bcp ne la verrons plus alors que comme bcp de choses c'est les cotisations ouvrières qui la permette et non l'état qui paye comme on l'entend dire a la télé par le baiseur de vieilles !! V
Question , Est ce que un gouvernement , ses pouvoirs publiques ... ont tout les droits envers le peuple , peuvent ils se permettre tout et n’importe quoi , imposer des lois mm si elles sont rejettés par les trois quart du peuple et mm par une partie de ce mm gouvernement ? Le peuple a des devoirs mais aussi des droits , le droit de rejeter des décisions qui leurs font du tort voir mm de renverser son gouvernement ! Le gouvernement doit exclusivement travailler pour notre intérêt , c’est mm pour ça qu’ils ont été élus ! Va t’on continuer à subir , se plaindre , à brailler ... sans réagir ? Le gouvernement lui n’est pas inquiet du tout et pour cause puisque nous nous contentons que de brailler ! Ça a toujours été ainsi , et ça ke sera toujours malheureusement pour nous , heureusement pour eux , ceux qui nous gouvernent ! Nous sommes leurs enfants , leurs jouets , leurs vaches à lait ... en plus de nous la mettre sans arrêt ! faut croire que nous aimons ça ! Lol !
Bestof: 
1
Nul doute que ce "vide juridique" sera promptement comblé par qui de droit : faudrait quand même pas tuer la poule aux oeufs d'or !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net