• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LA FRANCE VOIT TRIPLE
Paris, le 15 mai 2017

Trois pilotes français au départ du Grand Prix de France MotoGP 2017 !

Le Grand Prix de France moto 2017 sera un cru exceptionnel puisque pas moins de trois pilotes français seront au départ en catégorie reine : Johann Zarco sur sa Yamaha Tech3, Loris Baz sur sa Ducati Avintia et Sylvain Guintoli sur la Suzuki d'Alex Rins. Or, MNC a scrupuleusement examiné ses archives : un tel triplé ne s'était pas produit depuis l'introduction des MotoGP 4-temps en 2002 !

Commentaires

Un premier podium pour Zarco ? Ca serai Super ! Le talent il l'a , la vitesse il l'a , maintenant aura t-il le physique car une moto GP doit demander beaucoup plus d'effort que la Moto 2 et c'est peut-être là le point faible de Johan qui à mes yeux souffre (s'essouffle un peu) en fin de course mais je suis certain qu'il bosse dur la dessus.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net