• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS TRIUMPH 2017
Londres (Grande-Bretagne), le 19 octobre 2016

Triumph Bonneville Bobber 2017 : premières informations

Annoncée la semaine dernière, la présentation officielle - et statique... - de l'inédit Bobber de Triumph se déroule en ce moment même, à Londres. Présent sur place, MNC fait le point sur cette nouveauté attendue en février 2017, entre 13000 et 13500€.

Commentaires

Je ne reviendrai pas sur les commentaires précédent mais je la trouve belle cette moto sauf qu' à 13/13500€ pour une bécane dépouillée ça pique....aussi belle soit-elle.
comme dit l'autre les avis c'est comme l'heure à nos montre...chacun ne croit qu'en la sienne, là ou c'est gênant c'est quand tel gland ou tel autre dit que ça doit être ainsi et pas autrement....ah !! il vaut mieux en rire...
Pour faire simple, un bobber ne sort pas de concession. Il se fait dans un garage avec les envies et les finances dont on dispose.
@ sevenostalgic : tu ne crois pas si bien dire , le nombre de prépa sur base Harley ou Triumph avec le "jockey shifter" et embrayage "suicides" pullulent . Pas vraiment pratique , voir dangereux parfois , mais je trouve , qu'en effet ça peut avoir de la gueule , puis ça permet de mettre le pommeau de canne de son papi quelque part sur sa bécane !
Bobber bien appétissant , selle réglable, très bonne idée, mais la placer au dessus du vide , ça , je peux vraiment pas saquer , je me répète mais on dirait que le pilote est aux gogues...J'adore la culture custom , mais y a des trucs , dont ce style de selles, je comprend vraiment pas l'engouement des foules ....je dois me "vieuxconniser" sans doute...
Allez, un peu de provoc. J'ai dans mon garage une 500 Terrot avec levier de vitesses sur le flan droit du réservoir. Je me demande quand les constructeurs modernes vont revenir à ça parce que a en lire certains d'entre vous y en a qui trouveraient ça génial.
Doidonneur, tu explique à la perfection ce que je voulais exprimer.
Adulte on l'est tous mais à lire certains, enfin un certain en particulier, on se pose la question !!..après y a des mythos aussi... pour en revenir au sujet, le 2.3 à sa place avec les engins de chantier surtout ! le 1200 avec son guidon ape est génial , on dirait un showbike !
+1 J'aimerai connaitre les ventes de Rocket 3 en France ou ailleurs mais ça doit pas aller bien loin. Ca fait d'ailleurs bien longtemps que je n'en ai pas croisé une. Accélérer comme un porc dans les bouts droits et avoir le sentiment d'être celui qui a la plus grosse, ça doit être rigolo, mais nous sommes adultes, non ? Au quotidien sur le mouillé, bonjour l'angoisse.
@Doidonneur C'est quand même pas croyable une mauvaise foi pareille!!! Lis ton premier post sur le sujet :" Effectivement ça aurait pu être sympa un engin bien méchant mais exploitable quand même sur base de rocket3 !!! Tant pis ! " Alors quand tu me balance :"Qui â parlé de cette moto avec le moteur de la rocket3 ??? Personne !!!" Excuse moi de rire jaune!
Moto émanant d'un culture moto que je connais peu. Une Esthétique qui ne me parle vraiment pas.Des proportions bizarre et disgracieuse à mon goût. J'ai déjà un peu de mal avec le néo retro mais là c'est carrément vieux. Peut-être qu'en vrai c'est mieux . Est-ce vraiment anglais ? Je préfère de très loin une belle 48. Et puis alors la video "clichés " ( diavelX répétita )... marketing and co.
@ Vinc88 Inutilement puissant, peut-être, mais le sur-couple lui, n'est jamais inutile, vu l'impression de tomber en 125 quand je passe d'un Vtwin US de 1800-1900 cc à mon pauvre 1200; Pour le poids, ce qui compte, surtout pour un cruiser, est la hauteur du G: et vu la façon dont on slalome avec un gros US, vu l'équilibre incroyable qu'on a jusqu'à l'arrêt complet, je vois mal le handicap du poids. Quant à la conso, comment ne pas s'en foutre à ce niveau ?
si elle est sympa, je la trouve juste terrible !! c'est la brele à Marlon..et là la chaine est tout a fait à sa place.! c'est dans le style , vivement que je l'essaye !
Pas de version avec le moteur tout noir comme pour la Bonny, c'est pas plus mal, je trouve le moteur plus joli comme ça. Pour ce qui est d'un moteur de 2.3 litres sur une moto, je préfère ne rien dire.
Je vois vraiment pas en quoi une telle moto serait mieux avec le moteur de la rocket3 (inutilement puissant, lourd a crever, conso juste pas possible) Le nouveau 1200 est parfait!
Bon ben tant pis pour eux; puisque chez triumph ils veulent pas faire un monstre digne de ce nom avec le moteur de la rockett3. Dans 2 mois je commande une DIAVEL. Et un client de perdu, un....
Pas fan des trucs trop exotiques en général mais je trouve cette Bobber terrible. Les livrées vert/gris et gris mat sont splendides. Comme pour la bonneville, j'aurai préféré une courroie et un compteur lisible pour les km/h. Par les temps qui courent ...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net