• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PLANÈTE BLEUE
Paris, le 22 novembre 2021

Toprak Razgatlioglu boucle le Grand Chelem de Yamaha en WSBK, WSSP et MotoGP 2021

Malgré ses deux victoires hier à Mandalika (Indonésie), le Ninja Jonathan Rea a dû céder son trône Superbike à Toprak Razgatlioglu. Après Dominique Aegerter sur R6 en Supersport et Fabio Quartararo sur M1 en MotoGP, "El Turco" sur R1 offre à Yamaha un troisième titre majeur en vitesse moto mondiale 2021 !

Commentaires

Je profite de cet article pour dire une chose qui m'interpelle : Pourquoi ce silence assourdissant de la presse spécialisée sur notre tout jeune champion du monde Moto3 qui s'est écroulé suite à un malaise en pleine cérémonie ? Les pilotes ont bien été obligés de se faire vacciner non ? La presse n'a donc pas le droit de faire ce genre de rapprochement( sur les effets secondaires ) qui ne va pas dans le sens des gouvernements mondiaux qui sont exclusivement dans la propagande vaccinale ? Le monde est fou ! Il y a 50 articles sur Fabio qui gronde Yamaha et pas un seul sur Acosta allongé par terre ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo de la Triumph Tiger 660 Sport 2022

MNC s'est rendu à Albufeiura (Portugal) pour tester la nouvelle Tiger 660 Sport sous le soleil d'Algarve : le point en vidéo sur les qualités et faiblesses de cette nouveauté 2022 Triumph, en complément de notre essai complet à lire sur le Journal moto du Net. Essai vidéo.
Essai Triumph Tiger 660 Sport : des atouts plein la Manche

Un semi-carénage avec bulle réglable, des suspensions rehaussées, une position redressée : et voilà la Triumph Trident 660 transformée en Tiger 660 Sport pour "Tracer" sa voie chez les roadsters routiers haut sur pattes ! Essai de cette nouveauté d'outre-Manche bourrée d'atouts… et de quelques limites.   
Essai Speed Triple 1200 RR : le maxiroadster Triumph en Road Racer

Les Anglais ne font jamais rien comme tout le monde et Triumph nous le prouve à nouveau : au lieu de créer une toute nouvelle Daytona 1000 cc potentiellement déclinée en maxiroadster maxisportif, la firme d’Hinckley se base sur son Speed Triple pour sortir une sportive de route au look café racer, la Speed Triple 1200 RR... Essai.
Triumph Speed Triple 1200 RR : le bilan de notre essai en vidéo

C'est l’une des bonnes surprises pour 2022 : le retour d'une grosse sportive chez Triumph ! Dérivée du tout nouveau maxiroadster maxisportif d’Hinckley, la Speed Triple 1200 RR se veut moins radicale et plus chic qu’une Superbike. MNC a pu tester cette nouvelle moto atypique, sur route et sur circuit. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net