• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PLANÈTE BLEUE
Paris, le 22 novembre 2021

Toprak Razgatlioglu boucle le Grand Chelem de Yamaha en WSBK, WSSP et MotoGP 2021

Malgré ses deux victoires hier à Mandalika (Indonésie), le Ninja Jonathan Rea a dû céder son trône Superbike à Toprak Razgatlioglu. Après Dominique Aegerter sur R6 en Supersport et Fabio Quartararo sur M1 en MotoGP, "El Turco" sur R1 offre à Yamaha un troisième titre majeur en vitesse moto mondiale 2021 !

Commentaires

Je profite de cet article pour dire une chose qui m'interpelle : Pourquoi ce silence assourdissant de la presse spécialisée sur notre tout jeune champion du monde Moto3 qui s'est écroulé suite à un malaise en pleine cérémonie ? Les pilotes ont bien été obligés de se faire vacciner non ? La presse n'a donc pas le droit de faire ce genre de rapprochement( sur les effets secondaires ) qui ne va pas dans le sens des gouvernements mondiaux qui sont exclusivement dans la propagande vaccinale ? Le monde est fou ! Il y a 50 articles sur Fabio qui gronde Yamaha et pas un seul sur Acosta allongé par terre ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?
Essai vidéo du scooter à trois-roues Kymco CV3

Kymco passe à la "puissance 3" avec son nouveau et ambitieux CV3, premier scooter à trois-roues propulsé par un bicylindre en plus d'être généreusement équipé : suffisant pour inquiéter la référence MP3 ? Réponses dans notre vidéo, en complément de notre essai complet à lire sur MNC.
Essai scooter à trois-roues CV3 : Kymco Met la Puissance 3 !

Kymco roule des mécaniques avec son nouveau scooter à trois-roues CV3 et son puissant bicylindre de 50,3 ch - architecture inédite chez les tripodes - pour se distinguer et tenter de surpasser la référence MP3 500. Pari réussi pour cette nouveauté taïwanaise accessible avec un permis voiture (B) ? Réponses dans notre essai MNC.
Kawasaki Z900RS SE et Z900 SE : le bilan de notre essai en vidéo

Outre des coloris 50th Anniversary proposés sur ses "roadzters" (sauce Sugomi ou néo-rétro), Kawasaki célèbre les 50 ans de la Z1 avec une paire d’éditions spéciales : la Z900RS SE et la Z900 SE dont Moto-Net.Com a pu tester le freinage avant Brembo et l’amortisseur arrière Öhlins. Bilan en vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net