• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LE BIG DEAL
Paris, le 13 juillet 2020

Rossi chez Yamaha Petronas-SRT en 2021 : fin du suspense ce lundi ?

Valentino Rossi, remplacé par Fabio Quartararo dans le team officiel Yamaha l'an prochain, poursuivra selon toutes vraisemblances sa longue carrière dans l'équipe malaisienne Yamaha Sepang Racing Team (SRT). Un contrat de deux ans serait même sur le point d'être révélé... après quelques ratés de communication. Explications.

Commentaires

Vr46 future légende des ephad ?
je pensais comme il l'avait avant les retards de grand prix du au coronavirus, qu'il attende 3 ou 4 courses pour se décider, si il a la capacité d'être dans le top 5 des pîlotes avec tout ce qu'il y a c'est bien, si c'est pour être aprés vaudrait mieux qu'il arrête et qu'il sorte par la grande porte, on verra déjà ce week end
bé il vas faire comme sheene il vas s'enliser encore plus
Ah l'EGO (pas le jeu de brique hein!), que ne ferait t'on en ton nom ? Que ce soit celui du pilote, ou celui du patron du team...on se marre avec ce feuilleton d'où chacun veut sortir la tête haute...les jeux sont fait, ne reste plus qu'à l'annoncer...allez Razlan, ravale ta salive et balance l'info (pas la purée) que tout le monde connait. Pour le bonheur de tous (sauf les empêcheurs de tourner en rond qui se reconnaîtront ici).

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net