• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RÉG' AGAINST THE MACHINE !
Paris, le 2 juillet 2009

Régis Laconi : je serai au guidon en 2010 !

Après la terrible vague d'inquiétude suscitée par sa chute sur le dangereux circuit de Kyalami (Afrique du Sud), Régis Laconi poursuit sa convalescence à Aix-en-Provence chez ses parents. Et se montre rassurant sur son état auprès de son sponsor Segura !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Désolé de "déterrer" l'article mais il paraît que Régis devait participer aux essais à Portimao de lundi à mercredi cette semaine. Et il n'y a pas moyen d'avoir la moindre info à ce sujet, genre les durées de roulage, ce que lui pense de cette session ou ses temps par rapport aux autres participants. Est-ce que vous auriez moyen de nous tenir au courant ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est avec bonheur que je lis ces quelques lignes , après de gros doutes enfin une bonne nouvelle, notre Régis national serait de retour. En espérant te croiser à nouveau sur les circuits, à bientôt.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca fait vraiment du bien de lire ce genre de chose, le Regis il connaît pas la crise. Bravo vraiment, suis content de voir que monsieur Superbike n'est même pas touché. Respect sans limite ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Très bonne nouvelle ! Bon rétablissement à toi Régis et à l'année prochaine ( çà serait bien qu'il puisse lire ces mots d'encouragement çà lui ferait du bien je pense ... ) . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
merci pour ces nouvelles rassurantes de Régis. Je serai aussi en bordure de piste à Magny Cour ( car je suis commissaire de piste) et j'espère pouvoir l'applaudir même si c'est dans une voiture comme il y a quelques années lorsqu'il était bléssé au bras. Régis tu as une force incroyable et un mental d'acier, mais n'oublie pas on est tous avec toi !!! Bon courage et bon rétablissement et peut être au 4 octobre. Une commissaire de piste qui te suit depuis tes débuts.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
oui regis super nouvelle nous t attedons avec grand plaisir pour 2010 cool bon retablissement garde la peche appel de phare V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est super génial de savoir que notre regis national vas de mieux en mieux, t'en pis si certain journalistes sont des con nous nous te soutiendrons jusqu'au bout. ce serrai geniale de te voir rouler à magny cours cette année mais surtout prend bien ton temps et reviens nous à 150% t'en pis si ce n'ai pas cette année ce serra l'année prochaine et la tu les tortilles tous enfin moi j'y serrai avec ma banderole "DIEU EXISTE IL PORTE LE N°55" bon courage regis pour ta convalescence
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo a toi Régis, bonne convalescence et a l'année prochaine en pleine bour....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est super d'apprendre que notre Régis national va de mieux en mieux,mais surtout prend le temps de bien te remettre,car j'espère te revoir sur les circuits et leurs faire voir à tous que tu est toujours la. Je serai a magny-cours comme commissaire de piste,et j'espère te rencontré et passer un moment ensemble si possible, car tu sera certainement beaucoup demandé. le commissaire de bretagne.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Que de bonnes nouvelles! En plus d'être sympa Régis est un battant hors du commun sur la piste et hors de la piste! On est tous pressés que tu reviennes mais avant soigne-toi bien!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci pour ces nouvelles encourageantes. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un miraculé, mais d'autres s'en tire beaucoup moins bien, je pense notamment à Benjamin Scholtz dont la convalescence est beaucoup beaucoup plus longue, et il y en a surement d'autres. Alors avant de penser au retour à la compèt, il y a la santé avant tout, et lui seul sait de quoi il sera capable à l'avenir. Alors reprend des forces Régis, consolide bien cette vertèbre, et puis alors prend la sage décision qui sera tienne. Bye

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net