• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MONDIAL SUPERBIKE
Paris, le 15 mai 2009

Régis Laconi grièvement blessé durant les essais en Afrique du Sud

Le pilote français Régis Laconi souffre d'un sévère traumatisme au niveau des vertèbres cervicales après une violente chute vendredi sur le circuit de Kyalami (Afrique du Sud), pendant les essais de la 6e manche du championnat du monde Superbike.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
REGIS on pense à toi. Courage, rétablis toi vite et reviens piloter ta tomo. Soit fort. A+. VVV. ZOUC zouc
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Courage Régis,tes fans te soutiennent;j'suis sûr que tu vas te battre contre cette m....,comme tu sais si bien le faire sur la piste. On est avec Toi..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
un grand salut a regis qui est un grand monsieur de la moto j'espère que l'on aura régulièrement des nouvelles de sont état de santé. bon courage et revient vite nous faire vibrer.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
J'ai appris au GP de France que régis à chuté lourdement.Régis,courage,tu vas nous manquer,mais prend tous le temps qu'il faudra pour te rétablir et revient nous vite sur les circuits.Je suis commissaire de piste et tu as tous le soutient des commissaires de bretagne.Nous seront à magny-cours et espérons te voir là bas,peut etre pas sur ta ducati,mais en spectateur au moin.Courage et bon rétablissement.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis toujours triste,quand un de ces hommes ce fait très mal,ou se tue!! dans sa passion,le sports mécanique est dangereux,mais quelle passion quelle bonheur pour ces surdoués de la vitesse,ils sont magiques pour nous faire vibré.Merci Régis,tu va remonté la pente j'en suis sure.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Va y Régis montre leur que t'es toujours le meilleur même pour te rétablir ! Courage a Régis et à sa famille. Je vais suivre régulièrement l'état de santé de mon pilote préféré
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Courage Régis, on pense fort à toi...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
oulala pauvre regis remet toi vite tu vas manker o sbk ont est tous avec toi courage V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pose une question peut être idiote, mais est-ce qu'un système (dont j'ai oublié le nom) qu'utilisent beaucoup les pilotes en cross ne lui aurait pas évité ça? Il n'y a sans doute pas de produit miracle, mais une protection aurait pu atténuer les lésions. Il me semble même que cela existe en F1.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
..tain, dur, dur . On va devoir attendre 3 semaines avant d'avoir des nouvelles sur son état de santé. Vraiment très dur pour les proches. On va demander à nos pilotes de faire des exploits demain au GP de France, afin de le booster à son réveil. Courage à lui, et croisons les doigts.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis décomposé, j'ai appris la nouvelle ce matin, j'espère de tout mon coeur que Régis s'en sortira et remontera un jour sur une moto, il est rare de trouver un pilote qui soit doté d'autant de qualités, un modèle d'authenticité, un mec bien quoi!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cà fout les boules , j'espère qu'il va se rétablir au mieux . Malgré toutes les mesures de sécurité dans les circuits , ces courses de moto restent risquées , hélas ! V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon courage tout d'abord pour notre valeureux Régis, ça fait caguer déjà qu'il en à chié pendant les années précédentes il ne manquer plus que ça.bon je lui souhaite un rapide rétablissement et j'espère le revoir bientôt en piste.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
merde, ça a vraiment l'air grave. Esperons qu'il n'en soit rien
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Coup dur pour "Rég" : pourvu que cela soit pas trop grave. Bon rétablissement à notre meilleur représentant en WSBK.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
C'est l'hécatombe en superbike!!!souhaitons que régis se rétablisse complétement et le plus tôt possible.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net