• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
STOCK D'OPTIONS
Paris, le 29 avril 2020

R1250RT Exclusive : teinte "M" et full options pour la routière BMW

BMW Motorrad anticipe le déconfinement en France et annonce l'arrivée prochaine dans les concessions d'une R1250RT Exclusive qui emprunte aux - autos - sportives "M" un coloris gris au vernis mat et fait le plein de packs et d'options. Présentation.

Commentaires

@Gégé95 d'antan appeler, GS Cup, Doidoneur ou Etienne le Bolideur dans le monde de l'automobile, bien sur cher ami que tu peu rêver de n'importe quoi, bien sûr que tu peu être fan de Bolidage - de Véga Missyl - de GS - de R18 - et de la marque BMW en générale, tu est libre .... tu devrais d'ailleurs nous refaire quelques vidéos comme tu sait si bien les faire, j'avais adorer cette ci : https://www.youtube.com/watch?v=5V2D1aXX_UM
Didmv , Ben quoi , Ce qui peut faire rêver l’un , ne fait pas forcément rêver l’autre , surtout qd on a passé une certaine tranche d’âge ! Y en a bien qui rêve de Harley , d’autres de Rocket3 ( R/GT ) , d’autres d’une éventuelle nouvelle Deauvillle ou Pan avec DCT , pourquoi pas de BMW R18 ( entre autres ) ! Hihihihi !
@didmv, je suppose que tu parle de l'ancienne version de Gold, la nouvelle version n'est en aucun point comparable a l'ancienne, j'ai pas essayer la RT1250, mais par contre j'ai essayer la dernière version de RT1200 et la dernière version de Gold en version DCT, inutile de te dire laquelle je choisirais si j'avais l'utilité d'une grosse GT !, surtout que depuis 2020 la version de base est disponible en version DCT a 27 699 € hors remise, soit : 25.000 remisée, va longuement l'essayer (mode S) et ensuite on en reparle sérieusement, prend soin de toi, mumu.
mumu07: tu n'as pas compris mon propos sur les maxi scooter...je ne dénigre pas ces engins, je n'en ai aucune utilité...je ne comprends pas un parisien qui fait du boulot dodo en grosse GT, un scooter est bien mieux adapté..pour revenir au RT, j'ai essayé (ou possédé ) RT, FJR, K16, GW...même si le moteur du RT ne fait pas bander, en toute objectivité, le RT reste le top dans ce domaine, un GW reste un gros veau (confortable certes) par rapport à un RT....et cela réponds à mes besoins de duo actuel...si demain, mon épouse ne veut plus rouler, je m'orienterais vers un truc totalement inutile du genre rocket3 ou diavel..gege95, une R18 faire rêver, MDR !!! une panigale V4, oui.
@didmv, chacun vois midi a sa porte l'ami, la NC750X-DCT, n'as rien a voir avec un maxi-scooter, elle est équipée d'une partie cycle équivalente (voir supérieure) a de nombreuse motos, prend de l'angle aussi bien voir plus facilement que de nombreuses motos, est équipée d'une boîte de vitesses robotisée mécanique plus performante, plus précise et bien plus agréable qu'une boîte de vitesses traditionnelle et surtout est la seule a offrir un coffre de série de plus de 20 litres a l'emplacement du réservoir pour ranger sont casque ou divers choses sans avoir recourt a un tape case et en ne changeant rien a l'esthétique de la moto , tout cela pour dire qu'elle n'as rien a voir avec l'image que tu lui donne du maxi-scoot, perso je n'ai rien contre les scooters et encore moins contre les maxi-scooters, d'ailleurs ne t'en déplaisent, je te rappel que le N°1 des ventes de GT (malgré sont prix exorbitant) est un maxi-scooter depuis de nombreuses années, il faut s'avoir aussi qu'en Europe, depuis déjà quelques années, les ventes de scooters dépassent les ventes de motos (toutes cylindrées confondues), pour finir sache que pour moi la moto est uniquement un moyen rapide de me déplacer facilement sans trop de risques de répression, mais je ne cache pas que je suis maintenant plus passionné par les vieux rafiots qui ici au Portugal coûte une poignée de figues que par des autos ou motos qui coûte a bras et ne procure plus aucun plaisir (répression oblige), cela dis.... prenez soin de vous et profité bien de la vie !
Slt didmv, Pour moi une moto n’est pas qu’un moteur , qui fait «  rêver «  ou pas ! C’est tout un ensemble de paramètre qui font une moto de rêve ! Parce que avoir une moto avec un moteur qui dit « qui fait rêver «  mais un chassis qui n’est pas à la hauteur quelque soit son style de pilotage ( et non de conduite hein ! ) , son utilisation , l’endroit où on évolue... Pour moi une moto est une moto qui excelle partout , sur tout les points et en font une moto de rêve ! Donc en conclusion , une RT 1250 , une GS/GSA1250 , une R18 sont des motos de rêve ! Chacun sa vision de La moto , ou moteur de rêve ! V
+1 didmv je ne regarde pas trop les BM à la revente , mais c'est sûr le flat est le plus vendu .
Et je préfère rouler sur 2 roues ( même une gt) que dans une caisse :-))...les caisses qui pourrait vraiment me faire envie sont inaccessibles, sauf au prix de trop gros sacrifices sur autres choses.
Ta moto actuelle s'apparente plus à un maxi scooter utilitaire ( c'est ce que j'aurais si je devais circuler tous les jours en idf) qu'à une gt !!! Je sais que tout est possible, mais voyager en duo en europe avec ta moto, non merci ;-)..mon épouse coincerait un peu.
@didmv, non... en 2014 j'ai rouler quelques mois en Gold 1800, moto acheté d'occasion suite décès d'un voisin 10.000 euros (8.000 km !), Gold que j'ai revendue 12.000 euros quelques mois après pour acheter mes F6C1800 ( 2015 et 2016) deux motos neuves acheter en promos (15/16.000 euros !), je les ai revendues un an après avec 10 et 12.000 km... le même prix, depuis pour divers raisons la folie des grandeurs ma passé, pas de problème d'argent je te rassure, si cela avais été le cas je t'aurait contacter !!!.... en 2017 j'ai rouler en X-ADV-750 , très bon Scoot par contre pas adapté a ma petite taille (largeur selle/cadre), depuis je roule en NC750X-DCT, c'est ma deuxième aussi, cette moto me convient parfaitement (prix, coffre réservoir, faible consommation, confort de conduite avec la boîte robotisée, bonne protection avec bulle HP), comme Honda n'as rien présenter en nouveautés pour cette année, sa attendra l'année prochaine, une chose est certaine ma prochaine moto sera équipée d'une boîte robotisée DCT, rien que le fait de ne plus avoir de point mort a chercher a un feu est pour moi un luxe, ne parlons pas du nombre de grosses cylindrées que je laisse sur place ou derrière moi, au feux et après les feux !, depuis que cette vidéo a été faite Honda a augmenté sont régime moteur avant rupteur de 900 tr/min ((7ʼ500 tr/min maintenant) : https://www.youtube.com/watch?v=Fl1g1OFN5ns
@Gégé95, bien sûr que si qu'il a a mieux, pour 20.000 euros tu trouve des super caisses d'occasions full options qui te protège du chaud et du froid toute l'année et te permettent de transporter toute ta famille dans un confort royal, cette moto est le contraire de l'essence de la moto, a s'avoir "" un moyen de transport rapide, plaisant et économique "", maintenant chacun est libre de faire ce que bon lui semble avec sont pognon, mais ce n'est pas moi qui mettrai une telle somme dans une moto bicylindres de 1250cc qui mi a part le blason n'as absolument rien de premium !.
Mumu07: tu roules en GW , il me semble....36000€...à ce prix, tu as aussi des caisses plus pratiques en bva.
Will24: c'est vrai que le flat, c'est pas le moteur qui fait rêver....mais c'est le seul moyen d'avoir une bm qui tient très bien la côte sur le marché de l'occasion... Cela se revend très bien et cher.. Un k16 est bien mieux en moteur mais le décote est catastrophique.
Elle peut ne pas plaire question look , les goûts et les couleurs ... mais une chose qu’on ne peut contredire , c’est que actuellement, il n’y a rien de mieux , et mm d’aussi bien et encore plus avec le passage en 1250 Cc etc ... ! Ça fait déjà pas mal de temps qu’elle est la Reine de sa categorie , tout comme la GS d’ailleurs ! Et il semble que c’est pas prêt de s’arrêter ! Après , faut avoir les moyens , c’est sûr mais nous sommes face à du HDG , du Premium ! C’est ainsi , c’est la vie , il faut assumer ! V
Mumu07 une chose est certaine , c’est n’est surement pas toi non plus ! Looool !
Il n'est pas nécessaire de prendre toutes les options, pour ma part j'ai depuis le début d'année une R1250RT quasiment sans options (uniquement Peinture style sport, régulateur, top case, protection couvre soupapes, la garantie et l'entretien pendant 5 ans), avec l'immatriculation elle m'ai revenue à 20500 Euros. Elle remplace une FJR et je ne regrette pas du tout mon achat, mon seul regret est de ne pas retrouver l'agrément du système d'embrayage robotisé de la FJR, car pour reste il n'y a pas photo, la RT supplante la FJR dans tous les domaines.
Là il faut vraiment aimer la "ligne" et être blindé de tunes pour apprécier la bête ! Pas pour moi dans les deux cas
Si seulement j'avais plus de 20.000 balles à claquer dans une bécane .....
Moto très confortable et technologie à la pointe , une vrai bagnole mais pour ce qui est de l'esthétique ! Beurk comme tout les BM équipé du Flat sans parler du prix . Cela reste une super voyageuse à l'emport exceptionnel , pour qui à les moyens et aime son style .
Les goûts pour les couleurs, cela ne se discute pas... Perso, j'aime bien ... Mais je n'acheterais jamais ça pour une raison : la radio....rien de plus casse bonbon que l'ahuri de service qui roule en ville et qui fait bénéficier tout le monde de son hurleur...
Joli corbillard ..... ma foi...... c'est pas cette BMW qui va remonter le moral des motards !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net