• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
STOCK D'OPTIONS
Paris, le 29 avril 2020

R1250RT Exclusive : teinte "M" et full options pour la routière BMW

R1250RT Exclusive : teinte "M" et full options pour la routière BMW

BMW Motorrad anticipe le déconfinement en France et annonce l'arrivée prochaine dans les concessions d'une R1250RT Exclusive qui emprunte aux - autos - sportives "M" un coloris gris au vernis mat et fait le plein de packs et d'options. Présentation.

Imprimer

"Parce que la passion ne s'arrête jamais même en cette période de confinement, BMW Motorrad présente la BMW R1250RT Exclusive", annoncent les responsables de la marque allemande dont la "nouveauté" est censée faire perdre la raison - et lâcher beaucoup d'euros - à ses clients.

Sortie fin 2018, la moto routière à "flotte-twin-shift-cam" bénéficie d'une édition spéciale - 1500 exemplaires dont 500 pour la France - qui se caractérise principalement par son coloris forcément exclusif : un "Mineral Grey Metallic Mat empruntée au nuancier de la gamme automobiles BMW M".

Cette R1250RT Exclusive se distingue aussi extérieurement de la version standard grâce à son top case et ses projecteurs additionnels à LED. Elle se dote également du système audio avec Bluetooth, de la clé sans contact (Keyless Ride), du Shifter Pro et de l'appel d'urgence "intelligent".

 R1250RT Exclusive : teinte

"Natürlich", BMW intègre également les trois packs Confort (alarme antivol, collecteur chrome, prise 12V, capteur de pression des pneus RDC et verrouillage centralisé), Dynamic (feux diurnes, feu de route Pro et modes de pilotage Pro) et Touring (ESA Dynamic, préparation GPS, régulateur de vitesse et selles chauffantes).

La facture de cette BMW R1250RT Exclusive est à la hauteur de la longue liste d'équipements livrés de "série limitée" : 26 490 €, soit 6570 euros de plus que la R1250RT de base. À noter enfin : jusqu'au 30 juin 2020, BMW offre deux années d'entretien et de garantie supplémentaires (3 ans d'origine).

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Reprendre la moto avec l'aide des motards de la gendarmerie

Pendant que la France passe progressivement du rouge à l'orange et au vert à la faveur du déconfinement, les bleus organisent des journées de reprise de la moto pour ne pas voir tout en noir...
Les assureurs ne souhaitent pas rembourser les deux mois de confinement...

Suite à la demande d'UFC-Que Choisir visant à obtenir le remboursement de 2,2 milliards d'euros aux assurés auto (50 euros) et moto (29 euros) en raison des économies liées au confinement, la présidente de la Fédération française de l'assurance (FFA) a pris sa plus belle plume pour répondre à l'association que oui, mais non... Explications.
Annulation des Grands Prix MotoGP de Grande-Bretagne et d'Australie

Le championnat du monde des Grands Prix moto 2020 ne fera pas étape sur les circuits de Silverstone (Royaume-Uni) et de Phillip Island (Australie) suite à l'annulation pure et simple des GP de Grande-Bretagne et d'Australie à cause du Covid-19... Explications.
Prix du nouveau scooter 3-roues Yamaha Tricity 300

Dévoilé à Milan cet automne, le nouveau scooter Tricity 300 accessible aux titulaires du permis auto rejoint la gamme 3-roues Yamaha aux côtés du scooter Tricity 125 et de la moto Niken.
Nouveau casque Arai Concept-X : chic et classique

Le nouveau casque moto Concept-X est la réponse du manufacturier japonais Arai à l'actuelle mode du néo-rétro. Développé sur la base du Renegade-V, ce casque intégral en fibres évolue dans un segment "vintage chic" avec un prix de 579,99 euros. Présentation.
La stratégie du réseau Kawasaki face au coronavirus

Comment le réseau de concessions moto Kawasaki réagit-il à la crise du Covid-19 ? Quelles sont les actions mises en place pour relancer l'activité depuis le déconfinement ? Réponses dans notre entretien MNC avec Antoine Coulon, responsable marketing de Kawasaki France. Interview.
La stratégie du réseau Honda moto France face au coronavirus

Deux options sont possibles face à un obstacle en tout-terrain : ralentir pour l'enrouler ou mettre plein gaz pour le survoler. Offensif et proactif, Honda France opte clairement pour la seconde stratégie afin d'aider son réseau à surmonter les conséquences du Covid-19. Entretien MNC avec Fabrice Recoque, directeur de la division moto de Honda France. 
Pratique 4 commentaires

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité
  • En savoir plus...