• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
AU VOLEUR
Paris, le 30 novembre 2016

Quatre S1000RR du team BMW Tyco volées à Birmingham

Le team BMW Tyco s'est fait voler quatre motos de course dans la nuit de dimanche à lundi, alors que le salon de la moto de Birmingham (Angleterre) venait de s'achever. Le butin est estimé à environ 200 000 livres sterling, soit pas loin d'un quart de million d'euros...

Commentaires

Consoles toi Doido !!...."on" ne vole que les bonnes motos !.....malheureusement, c'est fait par des beaux enc.....!!!
Bah ouais ça ne peut faire que ton bonheur ! What else ? Il t'en faut Bien peu dis Donc ! Mais quand on est qui tu es , c'est beaucoup ! Je compatis !
Toutes mes condoléances a Bmw et a notre ami Doido... !
Le malheur des uns fait le bonheur des autres !
230000€ de Moto dans un Ford trafic garé dans un parking d'un hôtel !!! Faut le faire Quand meme ! Du grand n'importe quoi ! Le fourgon avait il une alarme ? Autant laisser une mal-être rempli de 230000€ sur le siège passager d'une voiture ! Et puis Pourquoi les voleurs ont choisi les BMW , pourtant les motos de la concurrence sont Bien plus fiable , performantes etc... loool !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Les derniers essais MNC

Essai KTM 390 Duke : le permis A2 avec classe et sans bridage

La KTM 390 Duke lancée en 2013 évolue en même temps que sa petite soeur 125, avec laquelle elle partage beaucoup : look, partie cycle, équipements... Côté motorisation, le roadster KTM destiné aux permis A2 se plie à la norme Euro 4 mais ne se dégonfle pas. Essai !
Essai 125 Duke : grosse mise à jour pour la petite KTM

Au début des années 10 (2010...), KTM avait redynamisé le secteur des motos 125 cc en lâchant la très "fraiche" 125 Duke. En 2017, la marque autrichienne revoit son best-seller avec l'intention de redéfinir les standards de la catégorie. Attention les enfants - et concurrents -, ça va secouer !
Essai Aprilia Tuono V4 1100 Factory 2017 : Euro4, et alors ?!

Bon gré mal gré, certaines motos sacrifient un peu de performances ou de caractère mécanique sur l’autel des normes Euro4 en vigueur depuis début 2017. D’autres s’en accommodent au contraire sans dommage, comme cette turbulente et sophistiquée Aprilia Tuono V4 1100 Factory. Test... bien arrosé !
Essai Yamaha YZF-R6 2017 : non, le Supersport n'est pas mort

Yamaha est le seul grand constructeur moto à maintenir sa sportive de 600 cc dans son catalogue en 2017. La R6 perd plusieurs chevaux dans l'opération - merci Euro4 - mais gagne beaucoup par ailleurs : look de M1, équipement de R1... Moto-Net.Com a testé le tout sur le circuit d'Almeria !

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.