• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
EXCLUSIF
Paris, le 2 mai 2006

Premiers tours de roues au guidon de la GIMA 125 !

Le pari d'Hilario Gonzales (relancer la production de la GIMA 125 cc de nos grands-pères, victorieuse au Bol d'Or 1949) est en passe d'être gagné ! En exclusivité, les premiers tours de roue au guidon de cette formidable machine à remonter le temps...

Commentaires

phare pour une gima
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Alors Thomas toujours convaincu par le projet gima????? Dire que certains avaient décelés cette escroquerie depuis le début et que vous les avez même menacés et insultés"Colabo ect...." bizarre bizarre on ne vous entend plus!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A la lecture du forum de la moto Gima fabriquer par Monsieur Gonzales a Peschadoires je suis morte de rire, et pourtant je l'ai relu 2 fois du début jusqu'à la fin croyant être dans un mauvais rêve. le plus tordant c'est tout au début, dans la présentation de la moto Gima (le blablabla commercial) "une célèbre marque de Champagne en aurait même commandé une vingtaine pour offrir à ses clients" Monsieur Gonzales n'a pas préciser pour quelle année ? MDR. Finalement ce Monsieur Gonzales est un sacré j'en foutre et ceci du début jusqu'à la fin du projet Gima, totalement incapable de réaliser quoi que ce soit. Ce qui m'étonne dans cette histoire c'est que tout le monde reste passif sans bouger. Bon courage pour la suite, si suite il y a .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut Fredo 0009, ton interrogation n'est pas stupide, ceci dit il faudrait encore que certains intervenants de ce forum soit de vrais et réels clients Gima et non pas des personnages imaginaires ou faisant partis de l'entourage de Mrs Gonzales père & fils afin d'alimenter le forum. Toujours est'il que j'attaque mon 6eme Noel sans ma moto GIMA , je ne parle pas de mon acompte qui a fondu comme neige au soleil. Vu la date de mon post je me permet de te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année, avec ou sans moto GIMA. Au passage j'en profite pour remercier Mrs Gonzales père & fils pour leur franchise et honnêteté commerciale. A+ et joyeux Noel. PS: Quand je parle des soit disant intervenants imaginaires ou bidons je veux parler des personnages comme Thomas, Momo4, Jade,Christian d'Angers, le Zébé2, et bien d'autres la liste est trop longue, par contre les 200 clients qui ont fait confiance a Mrs Gonzales père & fils et qui n'auront jamais leur moto ainsi que de retrouver leurs acompte de 50% ça ce n'est pas imaginaire c'est la triste réalité de cette aventure.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bizarre bizarre ont entend plus parler de L. Thomas Jade et compagnie qui ont défendus un escroc ou alors faisait t'ils partis de cette mascarade!!!!!! Bizarre Bizarre !!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quand je pense à ces abr...... qui ont défendus ce projet sur ce forum ça me donne envie de gerber,blizzard ont les entends plus!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si je comprend bien l'histoire de cette fameuse moto Gima invisible, aucunes nouvelles a ce jour. Pire mr. Gonzalez a totalement disparu comme un voyou de la circulation sans crier gare avec l'argent de ses clients, BRAVO cela ressemble a une magnifique escroquerie. Ce qui est très étonnant dans cette affaire c'est que personne ne bouge a croire que mr Gonzalez est un véritable caid qui fait peur a tout le monde. Je ne dirais qu'un seul mot Bravo mr Gonzalez vous êtes un champion de l'arnaque.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour.Je me permet de vous présenter a tous mes meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2012, en espérant que Mr. Gonzales a enfin tenu sa parole et a retrouver son sérieux afin de vous livrer votre moto Gima que vous attendez tous. Bonne Année 2012 avec la moto Gima.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour. c'est avec un léger retard que je vous souhaite d'excellentes fètes de Noel, pour ne pas être en retard en début d'année, permettez moi de vous présenter mes bons voeux pour cette nouvelle année 2012, bien sûr en espérant que Mr.Gonzales aura réussi a vous livrer votre moto Gima que vous attendez tous. Bonne année 2012 a tous avec la moto Gima.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour.En complément de mon post précédent et pour info quand je disais "moto invisible". En effet après enquête perso et de source sure de 2005 a ce jour 2011 aucunes demandes d'immatriculations en Préfecture pour la moto Gima et ceci a l'échelon national, autre point intérressant je n'ai trouver, lu, vu, entendu aucuns clients ayant reçu sa moto gima venant de Peschadoires. A vous de faire votre conclusion perso, trouvez l'erreur ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour Miladiou du 24 je trouve votre évaluation un peu dure mais juste pour le final et la conclusion de cette affaire, a vous lire je serais tenter de croire qu'il sagit d'une arnaque ou d'une escroquerie (une de plus) notez bien pourquoi pas. Cela dit venant de la part de Mr Gonzales de nos jours il faut être inconscient ou débile pour se lancer dans un projet industriel quel qu'il soit, sans finances, sans banques sérieuses, financiers privés, ou encore sponsors, ce genre d'initiatives est vouer a l'échec dès le départ, droit dans le mur, et oui la dure loi du fric de nos jours, le fric avant le reste après , hors là avec Mr Gonzales rien au départ et rien a l'arrivée donc l'échec garanti. Par compte je vous rejoint dans l'idée que Mr gonzales a surtout compter ou a cru pouvoir monter son projet uniquement avec les acomptes clients ou les maigres subventions aides aux PME encore une erreur de sa part, Mr Gonzales a cru créer des emplois en réalité il n'a créer que de la misère et surtout de la déception pour sa clientèle , en remettant les choses a leurs place Mr Gonzales aurait du rester ouvrier tourneur fraiseur chez un patron que de vouloir jouer les grands patrons industriels mr Gonzales n'en a pas l'étoffe, la preuve a ce jour. Je ne sais pas si vous êtes client de cette foutue moto invisible, mais je vous souhaite bon courage pour la suite, PROPLAN 92110.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour,Je prend peut être le train en marche c'est a dire ce forum consacré a la moto gima. Personnellemment je ne suis pas client surtout pour une moto qui n'a aucunes chances de fabrication, aucunes autorisations qui ne correspondent aux normes actuelles (euro3)et qui de plus en aura jamais. J'ai eu confirmation des services de la DRIRE Auvergne 04.73.34.93.06, ainsi que de l'UTAC de Montlhéry 01.69.80.17.00.(inconnu au bataillon). D'après ce que je crois comprendre et vu la situation de mr.Gonzales il va être très difficile pour vous tous de récupèrer les acomptes verser et encore plus dur de récupèrer la moto commander, je pense que mr.Gonzales en avait rien a battre des ses clients, amis, ou partenaires. Conclusion de cette histoire mr.Gonzales a rouler tout son entourage dans la farine par de belles paroles, la seule chose qui l'intèressait c'était la rentrée de finances afin de faire vivoter son entreprise déjà cahotique et point barre ! Encore une chose que je ne comprend pas dans cette histoire c'est que personne n'a bouger, ou n'a essayer de comprendre, tout le monde a laisser faire en se faisant tondre comme de vulgaires moutons.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le père Noel n'est peut être pas spécialement une ordure, mais rappelez vous en 2006-2007 H.Gonzalez disait vous n'êtes pas des clients ordinaires vous êtes mes amis-partenaires dans l'aventure Gima. Venant de H.Gonzalez je pense qu'il sagit d'un magistral foutage de gueule.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Depuis 2005 pour certains c'est le 7e NOEL sans moto GIMA Le Père Noel est une ordure
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les surnoms de Gonzales on ne les comptes pas: Moi je prèfère: Le Rocancour de Peschadoire. Pour avoir cru en lui plusieur mois, et attendre cette fichu moto encore plus, OUI je peut encore me foutre de sa frimouse.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comment est-ce possible de voir fin 2011 certaines personnes se poser encore des questions concernant l'honnêteté et la crédibilité de mr Hilario Gonzales sachant que mr hilario Gonzales n'éxiste plus depuis le début 2009. " Bienvenus au club de l'arnaque".
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour Mr.Denis Jean Martin comme vous moi aussi je n'ai aucune nouvelle de ma moto commander a Mr.Hilario Gonzalez ainsi que de mon acompte de 50% verser lors de ma commande (bon de commande 130253).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour je ne sais pas si vous avez récupéré la moitié de l'accompte pour la moto gima mes moi je n'ai jamais eu de nouvelle pour mon accompte (bon de commande N°125149
Bestof: 
0
Lectures: 
0
LA MESSE EST DITE !!!!!!!! A la lecture de ce forum du début 2005 j'usqu'a la fin 2011 consacrer a la moto Gima 125 ou a la soit disant "renaissance" de la moto Gima des années 1950 de mr. Louis Chartoire et de mr. Paul Josué sous l'unique responsabilité de mr.Hilario Gonzales de la societé GB Meca de Peschadoires, je constate que certains n'ont pas leurs langues dans la poche (a juste titres & a juste raisons). Quel que soit les fautes, erreurs, ou responsabilités en cause, je plains très sincèrement les nombreux clients qui ont fait confiance dans cette aventure, les nombreux fournisseurs qui ont jouer le jeux, sans oublier le personnel GB Meca qui se retrouvent tous sur le sable, sans nouvelles. Toujours, quel que soit les erreurs de mr. Hilario Gonzales j'en profite pour déplorer son manque de franchise ainsi que de communications, c'est a dire son silence, ce qui dénote de sa part un manque de courage et d'honnêteté commerciale. Remerciements pour remerciements j'en profite pour remercier au passage les Banques; les organismes financiers, ainsi que les hommes politiques de toutes tendances qui n'ont pas fait leur boulot et qui volontairement ont laisser crever une entreprise Française (une de plus). Bon courage a tous pour la suite, si jamais il y a une suite. VROUM VROUM de Motomag.com. Message perso:: un grand bonjour a Joé la fouine de Motomag.com qui a defendu bec et ongles la moto Gima.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ A l'ensemble du forum,,,, Bonjour a tous et toutes,,,Je pense qu'a présent tout le monde a enfin compris,,,,,,, Que l'ont soit pour ou contre Gonzales et ses idées totalement farfelues et de plus irréalisables, ou que l'ont soit client ou pas Gima Par son manque de finances ainsi que de compétences et cela depuis le départ avec des arguments du style "je vous livre une pétrolette 175cc avec une carte grise 125cc" (n'importe quoi),,,, Je préfère passer sur les pires et les meilleures,,,concernant les délires fantaisistes de Gonzales,,,,,, Toujours est t'il qu'a ce jour Gonzales se porte comme un charme,laver de tout soupçons,blanc comme neige, le coté "C'est pas moi,c'est les autres",A ce jour Gonzales est blanchi, ne doit rien a personne, puisqu'il est non solvable,,,( car Gonzales n'a jamais été solvable) D'ailleurs pour précision comme depuis le départ de son activité (1991) époque du démarrage de sa boite de mécanique (GB Meca), pour remettre cela avec son mirifique projet Gima de pétrolette en 2005, comptant sur les prêts Bancaires, et subventions, acomptes versés, sans oublier ses relations politiques véreuses complétement bidons (le Mytho parfait) croyant faire tourner une entreprise en jouant sur la corde sensible avec ses lamentations, grèves de la faim, déclarations ronflantes par le biais de la presse dite spécialisée du monde de la moto,,et tout ça uniquement dans le but de tenir, de faire survivre son entreprise cahotante(depuis le départ), Bref, de conserver son local appartenant encore et toujours a Crédit Bail, de vivoter aux frais de la princesse,,,,,(vérifiable et controlable sur le Bodacc).. En conclusion Gonzales c'est servi de notre crédulité, et de notre naiveté, aussi bien nous les 200 clients Gima "Zébés", mais aussi les quelques Banques du départ (Banque Populaire)et organisme de financement (Osséo)sans oublier les quelques particuliers philanthropes et maso qui ont mis la main a la poche et qui a ce jour se retrouvent en perte et profit, croyant a l'époque faire un placement juteux, ou être servis en premiers, être la clientèle "VIP GIMA",,,,,, En conclusion en ce qui me concerne je ne reprendrais plus la parole sur ce forum (ou il n'y a plus personne)car j'ai l'impression de parler tout seul stupidement ou de parler a un mur,,,,, Je vous laisse avec votre libre choix, comme des grands garçons comme vous l'avez été durant cette triste aventure Gima,,, c'est a dire rien,passifs,voir peureux de faire le moindre commentaires de peur de ne pas avoir la moto commander et d'être puni par Gonzales..........Personnellement je ne lache pas,,,non pas pour mon acompte de 2000 Balles, mais pour le principe, ainsi que pour les 3 ans de mon temps que j'ai perdu avec ce minable (Gonzales),,,,,,, En conclusion je continu par les voies officielles et pénales, je sais d'avance que ce sera long, mais je ne veut pas que Gonzales nous rejoue le coté du sauveur de la France, du patron exemplaire,du créateur d'emploi,du donneur de leçons, bref, du bon samaritain, au risque de le revoir recommencer dans quelques mois sous un autre nom d'emprunt par le biais d'un associé aussi véreux que lui pour nous vendre la dernière tondeuse a gazon solaire a la mode, ou la dernière pétrolette électrique a la mode écolo..........Bon courage a tous,trés content de vous avoir connu, je reconnais que nous avons eu des moments chauds sur ce forum (avis divergents),,,,, Mais au moins cela a peut être contribuer a voir clair ou a faire voir clair pour certains et comprendre le sordide épilogue final,,,,,, TONTON la RAFALE.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si je reprend les dires de l'éminent Mr.Gonzales,,,"Envoyer moi votre fric,et vous aurez tous votre moto" ou " je produirais la moto"....... Avant que Mr.Gonzales finisse la fabrication de ma belle moto Gima faite a la main et rouler sous les aisselles commander il y a 3 ans,,,,, J'ai une question a lui poser (Peut être stupide de ma part),,J'aurais souhaiter que ma rutilante Moto Gima soit équiper d'une béquille centrale afin de faciliter les entretiens du genre graissage et tension de la chaîne.......... Je me permet de poser cette question car je en vois pas cet accessoire fort utile sur l'épais catalogue général de la News Gima.......Espérant une réponse du bureau d'étude ou du SAV GB Meca...... TONTON la RAFALE.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ En réponse au post de Pascal J. du 08.02.2011,,,, Bonsoir mon bon Pascal, tout d'abord trés content de te réentendre sur le forum, ta position est tout a fait honorable et respectable, comme nous tous tu a attendu une avancée de la fabication de cette bécane fantôme, comme nous tous tu a envoyer l'acompte 50%, comme nous tous tu a jouer le jeux d'écouter les fadaises et affabulations paranoïaques de Gonzales, comme nous tous tu a cru a (La poupée qui tousse)........ Aujourd'hui nous tous ne croyions a plus rien dans cette affaire (trop c'est trop) surtout concernant les promesses et mensonges de Gonzales....... Bref,je ne reviendrais pas sur les causes ou les coupables, le résultat est bien présent 200 personnes (clients)se retrouvent comme des "cons" sans nouvelles, sans motos, et cerise sur le gâteau les acomptes verser ont disparus,,,,, ce que certains appelle de l'arnaque ou de l'escroquerie et ce que moi j'appellerais plutôt de l'incompétence ainsi que de la mauvaise gestion venant de la part de Gonzales........... Ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est quand tu dit ou affirme que la fabrication des bécanes redémarre,,,grosse erreur de ta part, a moins que tu soit encore sous l'éffet médiatique lamentable de Gonzales dans le mag "la vie de la moto" N° 637 du 23.12.2010 ou Gonzales dans son dernier baroud d'honneur déclare "JE PRODUIRAIS LA MOTO" moi je veut bien, mais avec quoi ????? Je te rappelle que Gonzales n'a plus rien a lui, ni fric,ni personnel, ni local aucunes Banques ne veut jouer avec lui,, même ses soit disant relations en béton ont totalement disparues,,,,, Je t'en pris Pascal, ne te met pas cette idée en tête,,,,, qui a pu te faire croire a cette fable ?????....... Je sais que c'est dur a dire mais c'est fini, il n'y a aucuns espoirs a attendre venant de Gonzales, il faut tourner la page et oublier........... Personnellement je ne peut pas oublier, non pas mon fric,, mais les mensonges ainsi que les 3 ans de mon temps que Gonzales ma fait perdre a écouter ses fantasmes de minables......... J'espère que mes propos ne t'on pas trop sabrer le moral ou couper les pattes, mais crois moi, c'est le triste réalité......... Bonne soirée, amitiés sincères et bonnes bidouilles sur tes bécanes, au plasir sur la forum,,,, TONTON la RAFALE.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La moto longtemps que j'ai fait une croix dessus.A l'heure actuel j'en ait une autre dans le garage, je ne doit rien à Gonzales lui pare contre devait honorer les commandes, et je me fou complétement de ces ennuis, j'ai les miens et à les seins et voila. Dans ce monde d'égoïste chacun pour sa gueule. Il parait que la production recommence,..... et bien temps mieux, et bon vent, mais sans moi pour un nouveau bon de commande.Assez la plaisanterie, et chacun pense ce qu'il veut, je m'en fou.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
PS: En direction de Mr Guy Gadebois,,,,Je crois comprendre votre position,,qui n'est pas facile, vouloir défendre l'indéfendable malgré tout les indices qui sont au rouge, ce n'est pas évident, de vouloir a tout prix pratiquer le "politiquement correct" c'est a dire de prétendre que Gonzales est formidable, sensationnel, excellent gestionnaire d'entreprise, ou encore prétendre que le projet Gima est un véritable succès industriel et commercial........Alors que la réalité de la situation est toute autre, la preuve patente a ce jour....... Me concernant,il est vrai qu'en relisant mes différents messages sur ce forum on pourrait croire que je suis une personne qui ne passe que son temps a nuire ou a détruire les ambitions fantaisistes de Gonzales (la moto Gima),,, En analysant mes posts on aurait tendance a penser que je prend mon plaisir dans le déplaisir des autres, ou de prendre mon pied a balancer mon fiel,ou mon venin en permanence sur le dos de Gonzales.......... Tout en respectant votre avis et position, ma position perso est totalement différente, il est vrai que je n'ai aucuns intérêts de tuer "la poule aux oeufs d'or" bien au contraire, quand j'ai commander cette fameuse moto a Gonzales il y a 3 ans, j'étais loin de me douter que j'aurais épouser une cause perdue,,, perdre mon temps dans un projet irréalisable fautes de finances et surtout un manque indéniable de compétences venant de Gonzales,,,,,, Mon erreur personnelle a été de faire confiance aveuglement a Gonzales (et je ne suis pas le seul),,,,,alors qu'a l'époque tout les indices de GB Meca Gima étaient déjà au plus bas et dans le rouge,,,Bref, a ce jour, RIEN, rien de sérieux, rien de concret, rien que des embrouilles, que des promesses mensongères, et surtout pas une seule moto de livrer a la clientèle......... Après 3 ans d'attente, forcer de constater que cette situation devient pénible voir scandaleuse, j'en suis arriver a l'heure des comptes, l'heure du bilan,,,,,Ce qui est mon droit absolu, en qualité de simple client lambda Gima,,,, En guise de réponse je n'ai que de l'indifférence venant de la part de Gonzales, en gros "le silence radio", que moi j'appellerais "le silence des lâches" ou des réponses comme "c'est pas moi,c'est les autres",, "tout le monde me veut du mal" et alors la sublimation du foutage de gueule "vous avez jouer Mr Tonton, vous avez perdu" ce qui veut dire circulez y a rien a voir............ Croyez moi Mr Guy Gadebois, je ne suis pas si mauvais que cela, je n'essaye pas a me disculper a vos yeux, ou encore moins de faire marche arrière, mais il y a des moments dans la vie ou il faut savoir dire "un chat est un chat", ou quand c'est foutu, c'est foutu et non pas de dire que tout va bien,la vie est belle, ou encore le mois prochain les 200 clients Gima auront tous leur belle moto Gima tant attendue (Ne rêvons pas) Allez bonne journée,,,,,TONTON la RAFALE.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ En réponse a Mr Guy Gadebois, je suis au regret de vous contredire mais je pense que depuis le début de ma présence sur ce forum je ne diffame pas, car tout mes dires, tout mes propos sont vérifiables et contrôlables, de plus de source sures et avérer,,,, la preuve a ce jour,,,, il est vrai que j'ai tendance a me répéter stupidement sur cette sordide affaire Gima/Gonzales mais les faits sont bien présents, en gros 200 commandes fermes avec acomptes de verser ,aucunes commandes n'a été honorer, 400.000€ qui ont disparu a cause d'une mauvaise gestion d'entreprise,,,,,, Bref, je ne peut pas dire que tout va bien a contrario de vous...... Maintenant je comprend trés bien votre position ainsi que votre attitude (qui n'est pas la mienne) mais que je respecte, pourquoi pas.....Si d'après vos propos je donne dans la diffamation, il ne faut pas se gratter ou se gèner il faut m'attaquer en diffamation ou calomnie, les tribunaux Français sont fait pour cela,,,,,,,, Personellemment je me sent droit dans mes basckettes, je n'ai rien a me reprocher, a part d'avoir fait confiance a Gonzales (votre ami de 10 ans) c'est a dire avoir fait confiance a une personne incapable, parano, et de plus mytho,,,, mon erreur comme beaucoup de personnes faisant parti de la clientèle Gima (les vrais) ont tous fait l'erreur de faire confiance a un minable notoire,,,, encore la preuve a ce jour,,,,, aucune réponses de sa part, notez bien qu'il n'y a plus de réponses a donner ,a part des conneries a qui veut bien encore avaler les fantasmes de Gonzales,,,,,,,,Franchement Mr Guy Gadebois je ne vous en veut pas , mais je pense qu'il vous faut une paire de lunette afin de voir et enfin de comprendre la situation,,,, que vous soyez encore sous les belles paroles et arguments de votre "copain" Gonzales Ok, moi je veut bien, mais de vouloir défendre bec et ongles l'indéfendable devient ridicule de votre part,,,,, ça y est tout le monde a bien compris, malgrés les derniers "baroud d'honneur" de Gonzales,,,,, je suis au regret de vous dire que votre "pote" est cuit ,,,, plus jamais il ne pourra remonter la pente, d'ailleurs lui (Gonzales) qui en temps normal est un beau parleur préfère rester muet, et il a raison ,il n'y a plus rien a dire,,,,, pour lui la solution c'est de disparaitre de se faire oublier,,,,,, je ne vous en veut pas Mr Guy Gadebois, mais je pense que vous n'avez pas encore cerner le personnage (Gonzales) et que vous etes encore sous l'effet "Kiss Cool" le coté sympa de la chose,,, le rêve,,, je vous invite a ouvrir les yeux et de voir la réalité, au lieu de devenir le "Maître Vergès de l'impossible",,, En ce qui me concerne , je sais que je vais encore me répéter connement mais je resterais sur ma position qui reste sans réponses et qui restera sans réponses fautes de moyens financiers ainsi que professionnelles "ou est ma moto..???" ou encore " ou est passer mon fric..??" a ces deux questions Gonzales est incapable de répondre (et je le comprend),,,,,Si dans cette histoire il n'y avait que moi de "Zébé" quelle rigolade, cela n'en vaudrait même pas la peine d'en parler,,,mais je ne suis pas le seul , je vous rappelle que nous sommes 200 personnes de spolier dans cette sordide affaire, et je répète personne n'a reçu sa pétrolette ,,,, et personne n'aura sa pétrolette vu les dernieres nouvelles , Bref, pour faire court je pense que l'ont a tout dit sur cette pénible affaire de dupes, je pense que l'ont peut tous faire une croix sur la moto ainsi que sur nos acomptes,,,,,,,,,,, Mieux je crois que tout ça ce résume a "les carottes sont cuites" ou tout simplement "THE END" ....... Sans rancunes,,, et au plaisir,,,,, l'avenir prouvera que malheureuseument j'avais raison, j'aurais aimer me tromper, mais sans prétentions je pense que je suis dans le vrai,,, tout les jours qui passent en donnent la preuve........TONTON la RAFALE,,,,, (qui jamais ne lâchera les basck' de Gonzales).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La rafale, vous délirez complètement, vous soliloquez, vous diffamez, vous déversez votre bile... Ça soulage? Même pas! Je vous signale que vous ne cessez de dire qu'il n'y a plus rien à dire sur cette affaire. Je vous encourage à appliquer vos dires au lieu d'exhiber votre haine ridicule!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonsoir a tous & a toutes, Il est vrai que de ma part voulant refaire le match,ou voulant analyser encore la situation, cela devient ridicule de ma part( voir répétitif, agaçant, énervant) ,Bref,je passe pour un véritable ringard, comme pourrait dire Gonzales vous avez jouer Mr Tonton ,et bien vous avez perdu,(le coté mistral gagnant de notre enfance ,la boite de coco, le malabar magic,la blague Carambar, ou encore les fraises Tagada, comme la Gima ,la vraie) et c'est là que j'ai du mal a avaler la pillule "magical mystery tour" (référence Beatles le flou artistique 68's),,car venant du coté de Gonzales "c'est pas lui ce sont les autres" nous connaissont et je connait l'éternel formule......cette formule ou excuse bidon est usée jusqu'a la corde, même en 1943 certains disaient "je ne voulais pas, mais ont ma obliger a pousser les gens dans le wagon" (sordide mais réel),,,,, Mais avec le recul dans cette lamentable affaire je me pose encore des questions a 3 balles de bar tabac (comptoir),,et oui sans vouloir remuer la merde , ou l'opinel N* 12 lame inox dans la plaie purulante, je me demande stupidement si Gonzales avait véritablement envie de fabriquer cette moto Gima,,??? Voila une bonne question,,,Car quand je reprend les fichiers officielles du Bodacc, dès 2004 Gonzales était déjà dans le "rouge" avec son affaire de mécanique (GB Meca), la preuve sur le Bodacc en date du 09.02.2004 dans la rubrique "Dépôt l'égal" (continuation malgré perte de capital),,,, ce qui voudrait dire que déjà en 2004 bien avant le soit disant projet Gima (2005) ,Gonzales était dejà dans le rouge , et était déjà en recherche de finances pour faire marcher sa boutique de l'époque (mécanique),,,,,, Moi a présent je me demande si Gonzales a vraiment voulu fabriquer la moto Gima , et si l'argument de dire je vais faire ou fabriquer la moto de vos rêve ne serait pas plutôt une combine ou un argument pour trouver ou claner du fric pour faire vivoter ou tout simplement faire survivre son entreprise de mécanique, avec dans le colimateur de surtout ne pas perdre le local de Peschadoires qui appartient encore a Crédit Bail,,,,, j'en suis même a me demander si toutes les mascarades de Gonzales style ,grèves de la faim,déclarations bidons dans la presse, menaces de dénonciacions,tentatives de suicides, et j'en passe et des meilleurs n'auraient pas été uniquement pour récupérer du fric pour assurer le salaire, les charges, et les loyers de Crédit Bail,,???? J'irais même a me demander si Gonzales en avait pas rien a foutre de la bécane Gima qui n'était qu"un véhicule ou support afin de récuperer du fric pour faire survivre GB Meca et non pas Gima,,???? je sais, je vais choquer, je vais encore passer pour un véritable déguelasse,certains ne manqueront pas de me dire que ce n'est pas beau de frapper un homme a terre,,,, voir même que je ne suis qu'une sinistre merde de bas étage ,,,,, OK,je suis d'accord sur le principe,,,, mais les 200 acomptes clients, sans oublier le prèt venant d'Osséo et de la banque Populaire qui représente au bas mot 400.000€ ont bien servis a faire tourner la boutique de Gonzales pendanr 5 ans,et non pas a commencer le soit disant projet Gima,,,,,,,,,,,,, Si je reprend l'historique début du projet Gima 2005, a ce jour 2011 ,,, 5 ans ce sont écouler , pour faire quoi,,??? réponse rien,,, en 5 ans Gonzales n'a rien fait ,n'a rien sorti, a part son bla bla bla, ses mensonges,ses plans fouarreux sur la comète, ses "tu va voir que tu va voir", en réalité nous n'avons rien vu, et nous ne verrons rien,,,,, et d'ailleur je pense que nous sommes involontairement tous coupables ,car au début nous aurions du avoir tous la puce a l'oreille ,,, je veut dire de ne rien voir, de n'entendre personne avoir sa moto, aucunes livraison cliente de la moto,,,bref, que du pipo,,,,, 5 ans pour ne rien sortir , 5 ans pour ne rien fabriquer,5 ans pour trainer la clientèle dans un échec patent final,,,,Finalement nous avons tous été des "cons" dans cette histoire de moto, faisant aveuglement confiance a Gonzales,et a ses promesses mensongères, envouter par cette bécane qui pour nous les vieux cons représentait notre jeunesse, ou une certaine époque, nous avons plonger a fond dans cette fable avec un sac sur la tête,,,,, il faut dire que Gonzales est un excellent commercial moi je dirais plutôt un excellent comédien ,et cela a fonctionner a 300 a l'heure, la preuve moi personellememnt j'y croyais, a entendre Gonzales dans ses lamentations j'en avais le mouchoir au bord des yeux,,,, Donc ,Chapeau Gonzales, tu est un maître de l'illusion,,,, mais aujourd'hui je redescend sur terre, et j'ai le vague sentiment que je me suis fait rouler dans la farine,,,,et ça j'ai du mal a avaler...................Au fait je change de sujet mais je réalise que depuis le début de l'année 2011 nous n'avons aucunes nouvelles de notre excellent MEDIACO,,, aurait'il lui aussi attrapper le virus de la disparition,,, ou peut être de sa part un certain "Raz le bol" du forum , ou de cette affaire de dupes..........Idem concernant le sympatique Mr.JP Couder qui avait pour mission de récuperer 38000€ afin de sauver GB Meca Gima et surtout son ami de 10 ans (hi hi hi ),,, Honnêtement je crois qu'il n'y a plus rien a dire sur cette affaire,,,, nous avons tous rêver ,,, le rêve c'est casser la gueule,,,, les causes, les fautes , les coupables ont s'en fout ,,, mais toujours est'il que l'ont c'est fait mettre notre acompte profodement dans les fesses ,,,, le plus atroce a admettre par un imcapable (Gonzales) et c'est ça qui me fout les boules et me donne la haine sur ce "tordu inconcsient"...........Bonne soirée a tous, d'accord ou pas d'accord le résultat est bien présent au bas mot 400.000€ sont parti en fumée pour rien,,,, quel gâchis...!!! TONTON la RAFALE (Qui jamais ne lâchera les basck's de Gonzales).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
BONJOUR a l'ensemble du forum, ,,,, Nonobstant les problèmes de connections ou d'accès sur le forum qui perdurent, j'espère trés sincèrement que vous avez tous et toutes bien démarrer la nouvelle année (2011),,,,j'espère aussi naïvement que du coté " Gonzales and Co " nous allons avoir enfin des nouvelles , des vraies, et non pas du bla bla bla comme courant Décembre (23.12.2010) sur le mag LVM, ou Gonzales nous pleurait dans le gilet, amorçant par le biais d'une autre personne(jp.Couder) une deuxième souscription (appel au fric bénévoles a fonds perdus) qui d'ailleurs c'est avérer fouarreuse, comme d'habitude, comme tout ce qu'entreprend Gonzales, ou comme je commence a entendre venant de sa part,"les acomptes ont servis uniquement a sponsoriser un club de foot, ou une troupe de danceuses",, moi je n'est pas envoyer 2000€ a Gonzales pour faire le beau, mais pour commander sérieusement une moto livrable sous un délais de 4 mois,,,,, 3 ans après j'attend encore comme un con,,,, et ça j'ai toujours du mal a avaler la pillule,,,,,, en conséquence pour cette nouvelle année , je reste sur ma position qui je sais risque de déplaire au fan's club de Gonzales, je pose toujours ma question, et la même question "OU EST MA MOTO, OU EST MON FRIC..????", je sais cela devient répétitif, agaçant, énervant , mais moi je n'oublie pas les belles paroles fantaisistes de Gonzales,,, pas plus tard qu'en Decembre 2010 "JE PRODUIRAI LA MOTO" Donc j'attend stupidement , mais j'attend, de plus j'en ai le droit en tant que simple clients, et non pas de partenaire, financier philanthrope maso , Gonzales fait durer le plaisir, fait durer le suspence,croyant que sa clientèle aura totalement oublier,,, Erreur de sa part ,son silence ne fait qu'activer et amplier le malaise,,,,,,, Ou est tu Gonzales,,???? a tu retrouver du boulot merdique dans ta boite d'intérim,,,et surtout "ou est ma moto , ou sont passer les acomptes clients",, je rappelle pour info 200 acomptes a raison de 2000€ ça fait du bruit, et je ne parle pas des clients naifs qui ont payer Cash la bécane,,,,,sans compter Osséo et la banque populaire , total plus de 400.000€,,,,, Donc hors mis les lamentations minables de Gonzales ,je peut et j'en ai le droit de demander des comptes..........TONTON la RAFALE, (le doux rêveur).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En direction des services techniques informatiques de MOTO-NET.COM....... Depuis le début Décembre 2010, la connection sur le forum merdouille,,,depuis cette date il est très difficile d'envoyer ou de recevoir les messages, personnellement j'ai une dizaines de messages de passer a la trappe (c'est pas grave),,au début j'ai cru que cela venait de ma configuration perso, il en est rien ,ça vient bien de chez vous,,,,, D'autres part je vous signale que je ne suis pas le seul dans cette situation ,beaucoups de participants ne peuvent eux aussi se connecter sur le forum,,,,,,, QUESTION,,??? Y a t'il une nouvelle manip, pour accéder au forum ,car ça devient le parcours du combattant,,,,, Espérant que de votre coté vous aller rectifier le tir, j'en profite pour présenter mes meilleurs Voeux 2011 a l'ensemble de l'équipe dynamique de MOTO-NET.com ......TONTON la RAFALE....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je constate avec joie que vous vous êtes un tantinet calmé. tant mieux. Ceci dit, je comprends également votre frustration.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ En réponse a Guy Gadebois, je vais peut être vous étonner ,mais je suis entièrement d'accord avec vous, concernant votre dernier post, je suis a 400% OK avec vous (no comment's), ,,Une seule chose me taraude, c'est quand je dis "Gonzales a fait peur, et fait encore peur",, je pense que Gonzales a fait peur a l'état a l'époque a René Ricoll médiateur fouareux envoyer par Sarko,,,,, Gonzales a fait peur a la région 63 malgrès ses soit disant relations avec André Chassaigne député PC concernant le projet "Jérémy" Gonzales est passer a coté le jour de la distribution, alors que d'autres entreprises du 63 ont eu satisfaction et subventions,,,,Gonzales a fait peur aux Banques frileuses après analyse du personnage (Gonzales) ,, personnage qui pour un rien peut se mettre en grève de la faim, peut convoquer la presse TV et écrite pour dénoncer un certain systeme, voir certaines magouilles, en général les banques n'aiment pas, de plus le caractère lunatique et instable du personnage n'inspire pas confiance,,,,,,Gonzales a fait peur aux éventuel repreneurs friqués de l'époque (Gonzales ne veut ou ne sait pas déléguer ses pouvoirs)....... Aujourd'hui Gonzales ne fait plus peur car Gonzales n'existe plus, matériellement et financièrement,,,, même son projet (la moto Gima) en 2011 est irréalisable vu les nouvelles lois/législations du code de la route et n'oubliont pas les nouvelles normes euro a la con qui vont entrer en vigueur,,,, son projet était encore jouable il y a 2 ans,,,, il fallait sortir la moto y a 2 ans, mais aujourd'hui c'est fini, cela coûte trop chers ,il faut refaire une étude complète pour rendre sa bécane homologable et roulante ,( pot catalytique, injection, freins) le problème c'est que ça coûte la peau des fesses............. Maintenant pour revenir sur l'honnêté de Gonzales il n'y a aucun doute le concernant, comme je l'ai déjà préciser dans mes différents post ,Gonzales n'est pas un voleur, ni un escroc, ou arnaqueur,,,ce n'est pas dans sa mentalité ou dans son éthique, de plus Gonzales n'a pas les facultées ni le vice d'être un ecroc,,,, pour moi c'est un pauvre bougre qui appartient a une autre époque avec des valeurs qui malheureusement ne sont plus de cours et c'est ça qui est dommage, très honnêtement je ne crois pas a la relance de la fabrication de cette moto, le nerf de la guerre c'est le fric et Gonzales n'a pas de fric,et en aura plus,,,, Pire personne ne veut lui preter du fric ,la preuve a ce jour,,,,,,,,, Dommage le rêve était beau,,,, mais que l'ont soit d'accord ou pas d'accord le résultat est bien présent, a ce jour aucunes motos n'a été fabriquer, aucunes motos n'a été livrer a la clientèle, et 120/150 clients attendent comme des cons leur pétrolette ( dont je fais parti),,,, voila mon avis qui n'engage que moi,,,,,,, Encore un exemple ace jour et a cette heure sans connaître le résultat des courses, je suis près a parier que pas grand monde a répondu présent via mr JP.Couder pour les fameux 38000€,,,,, je suis sur que si il y a eu 20/30 personnes qui ont téléphoner c'est le maximum,,,, et encore 30 personnes qui appelent ne veut pas dire 30 personnes qui evoyent du fric,,,, allez si Gonzales a ramasser 5000€ ce sera le bout du monde,,, voila encore la preuve que plus personne ne fait confiance ou veut se mouiller avec Gonzales,,,, Pour le fun,je serais très curieux de connaître le montant de la somme récolter par JP.Couder,quand je dis 5000€, je crois que je devrais dire 1000€,,,,,,, allez bonne soirée, et au plaisir sur ce forum..... TONTON la RAFALE. ....(PS: Ce qui est dommage c'est que pas beaucoup de clients réagissent sur cette affaire,qui les concernent du moins je pense,, a bientôt)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cher la Rafale, citez-moi une seule de mes phrases ou même une seule allusion que j'aurais pu produire qui fustige les clients... Ce que je vous reproche, c'est votre acharnement sur un homme qui certes n'est pas un communiquant, mais dont l'honnêteté ne fait aucun doute. Justement, mes foudres s'adressent aux politicards, aux banquiers, aux fonctionnaires et aux véreux de tout poil qui ont proprement sapés le travail et le rêve de tout une vie (relisez-moi). Quand on constate ça et là les abus de biens sociaux, les enrichissements personnels, les "grands diplômés" qui malgré des bilans catastrophiques partent avec leur "parachute doré", on peut s'en prendre à ces "responsables". Or, dans le cas GIMA, rien de tout cela, au contraire. Si Hilario n'a pas communiqué, c'est simplement parce que sa situation est ultra précaire et qu'il se bat encore pour tenter l'impossible. Quant à votre "Gonzales a fait peur et fait toujours peur", laissez-moi rire! À qui??? À la région? À l'état? Aux banques? Je vous signale enfin que monsieur Gonzales dispose d'un certain nombre de chèques non encaissés et dont la validité a expiré. On est loin de l'aspirateur a fric que vous évoquez. Pour finir, puisque vous parlez de méditer, je vous engage à le faire sur ce magnifique crédo qui semble vous définir à merveille: "où est MA moto, où est MON fric". Ps: s'agissant des politiciens, pas de "langue de bois", mais bel et bien de je m'en foutisme, de promesses non tenues et d'abus de confiance.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
PS:: Toujours en réponse a Mr Guy Gadebois, personnellement moi je ne vous méprise pas, bien au contraire je respecte votre avis et position sur cette sordide affaire, qui n'engage que vous, ,,,, Mais j'aurais préférer de votre part dénoncer l'attitude (langue de bois) de tout les hommes politiques véreux de toutes tendances et de tout poils qui ont défiler a Peschadoires période élections législatives style F.Bayrou,C.Estrosi, A. Chassaigne et les autres qui ont promis monts et merveilles ,mais qui en réalité en avaient rien a cirer du projet Gima,,,, Sans oublier les organismes financiers et les banques qui n'ont pas bouger le petit doigt (il y a peut être une raison),,,, Il est vrai que pour être crédile vis a vis des banques il ne faut pas être en permanence en grève de la faim ou menacer les gens de déclarations ronflantes dans la presse ,,,, Gonzales a fait peur, et fait toujours peur,il n'est pas fiable, même les éventuels repreneurs ont jeter l'éponge, il doit bien avoir une raison,,,,,, certainement a cause du profil du personnage (Gonzales)...... a méditer... TONTON la RAFALE.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ En réponse a Mr Guy Gadebois, OK très bien a vous entendre ou plutôt a vous lire l'echec cuisant de Gonzales viendrait et serrait uniquement de la faute de Tonton la Rafale, ou plus précisement de la faute des clients (c'est un comble) , moi je ne cherche pas la bagarre ou les polémiques , moi j'attend une réponse concrète a ma question "ou est ma moto , ou est mon fric" la réponse sera pour tout le monde la moto ne se fera jamais, et le fric a été bouffer et point barre !,,je pense que l'ont a tout dit sur les causes et effets de ce fiasco (de ce gachis)........ Avec le recul depuis 2005 quand j'analyse la situation je m'aperçois que Gonzales a passer plus de temps en pataquès dans les tribunaux, en grève de la faim, en déclarations médiatiques bidons dans la presse, que dans son atelier a bosser, c'est a dire d'honorer les commandes de ses clients, a ce jour Gonzales cherche désespérement 38000€ par le biais de Mr JP.Couder, je précise que ces 38000€ ne serviront pas a relancer la fabrication de la moto Gima , mais plutôt a rembourser une partie du lourd passif de Gonzales, d'ailleurs sauf erreur de ma part c'est aujourd'hui (07.01.2011) la date buttoir,,,, En réalité mes 2000 balles comme vous je m'en fout, mais pour le principe, j'aurais aimer venant de la part de Gonzales un peu plus de francise et de correction vis a vis de sa clientèle, ce que je pourrais reprocher a Gonzales c'est son manque de communications et d'informations, disparaitre comme ça , c'est malhonnête de sa part, et ceci porte un nom...... je ne rêve pas sur le devenir de Gonzales , il est grillé de tout cotés, mais au moins un courrier d'info, un mailing a l'ensemble de sa clientèle serait bien venu, mais ça cela dépasse Gonzales........l'avenir de ces jours prochains nous apportera la vérité et le vrai bilan de cette lamentable affaire,,,,,,,, au plaisir de vous lire sur le forum,,,,, TONTON la RAFALE.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ps: à la place de "adores", il faut lire "kador".
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cher monsieur la Rafale. Je suis comme vous "victime" de cette triste affaire. Client, ou plutôt, adhérent de la première heure, ou encore "sponsor", je suis le cours des mésaventures d'Hilario quasiment jour après jour. J'ai été proprement abasourdi des multiples rebondissements de cette histoire qui depuis le début semble vouloir être sabordée à tous les niveaux. Certains "services" de la fonction publique qui trainent les pieds (monsieur Gonzales n'étant pas de ceux qui aiment faire des "petits cadeaux" pour accélérer les choses), les promesses d'élus locaux (et régionaux) jamais tenues, l'incurie et l'avidité des banques et des assurances, j'en passe et des meilleures. Hilario a été trahi de tous les côtés, et comme si ça ne suffisait pas, jusqu'au sein de sa propre entreprise! Je voudrais vous y voir, môssieur la Rafale, au bout de quelques années de lutte et de stress incessant, après une grève de la faim, après une hypothèque de vos biens... La plupart des gens se seraient tiré une balle dans la tronche. Ce que je comprends mal, c'est votre ton suffisant, cynique, ironique. C'est facile de frapper un homme à terre, c'est facile d'être de ces rats qui quittent le navire, c'est simple de venir jouer les adores dans un forum. C'est surtout injuste et d'une lâcheté incroyable. Vous devriez profiter de cette tribune, au contraire, pour défendre le plus faible qui se débat seul face aux plus forts. Oui j'ai aussi perdu le montant de mon chèque, je ne roule pas sur l'or, loin s'en faut mais JE M'EN FOUS! J'ai fait partie d'un voyage d'essai en Espagne où, seul avec Hilario, je conduisais le petit camion-atelier qui hébergeait les pièces. J'ai pu faire connaissance de cet homme pendant plus d'une semaine et si je devais le critiquer, je dirais qu'il souffre d'une trop grande honnêteté (tant intellectuelle, morale ou matérielle), ce qui l'a fortement desservi dans certains choix, son plus gros tort ayant été de vouloir fabriquer français! Il aurait fait sous-traiter la GIMA en Chine, ça tournerait déjà à fond. Il aurait été en Italie, en Grande-Bretagne ou en Espagne, l'affaire eut été dans le sac. Non, hélas, il a eu l'outrecuidance, lui, le petit immigré espagnol de vouloir participer à la survie d'une région déjà sinistrée. Tout n'est pas perdu, et personnellement, je suis prêt à lui refaire un chèque, mon plus grand regret étant de ne pas être suffisamment friqué pour le financer. Monsieur la Rafale, je ne vous salut pas, je vous méprise.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ceci sera ma dernière question pour 2010 en direction de Mr Gonzales, jurer ,promis..... Avant de lancer une 2eme souscription de soutien, comment compte pratiquer Mr Gonzales pour rembourser déjà la première souscription,? délester sur les comptes et livret A des Pépes retraités naifs,,???? TONTON la RAFALE.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'aprés les élucubrations fantaisistes de Gonzales sur LVA N°637 du 23.12.2010 "JE PRODUIRAI LA MOTO" OK trés bien,,, mais comment compte pratiquer l'éminent Mr Gonzales avec les nouvelles l2gislations 2011 qui arrivent, du genre le décret 2010-1390 du 12 novenbre 2010 applicable dès le 1er Janvier 2011,,,, et je ne parle pas des contrôles techniques sur les 2 roues, comment compte t'il faire passer la bidouille 175cc,,?????? TONTON la RAFALE.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'en suis même a parier a 99,9% que si aujourd'hui ont donnent 300.000€ a Gonzales dans 1 ans il n'y a plus de fric et pas une seule pétrolette de fabriquer...TONTON la RAFALE.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Suite de réponse en direction de Bertono 1, Quitte a te décevoir ou a te cisailler les pattes mon pauvre Bertono 1, au pis aller même si le courageux JP.Couder réussi a trouver 38000€ pour le début Janvier 2011, ce fric ne servira pas a relancer la fabrication de la pétrolette, mais tout simplement a éponger les casserolles aux fesses de Gonzales (passif),,,,,, De plus n'attend pas de nouvelles venant de Merlot ou de Petavy encore moins du Tribunal de Commerce (Mme Biginelli) , ils en ont rien a cirer des clients,,,, comme dans toutes faillites d'entreprises la priorité est donner aux impôts, Urssaf,caisse de retraite, salaires impayer, crédit bail, Osséo, Banque Populaire,,,, et en dernier si il reste du fric on verra les petits créanciers (clients ,fournisseurs) ça c'est la règle classique et courante,,,,,, Inutile de te dire que comme au départ il n'y a plus de fric , conclusion au final ce sera "Circulez ! y a rien a voir bandes de cons"...........Pour la petite histoire toutes les lettres et demandes de créances déposer chez Maître Petavy ont servi uniquement a charger le dos de Gonzales au Tribunal,a l'époque Gonzales n'a rien vu arriver (car mal conseiller et seconder)...... Toujours au plaisir,,,,, TONTON la RAFALE.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ En réponse a notre ami Bertono 1, entièrement d'accord avec toi, a la seule différence que je ne rêve pas de trop sur les intentions de JP.Couder, que je ne connait ,,,,,, Mon avis perso (qui n'engage que moi)pour moi il y a eu encore tromperie de la part de Mr Gonzales avec l'article de la vie de la moto N°637 du 23.12.2010, a lire l'article ont aurait l'impression qu'il y aurait encore de l'espoir, alors qu'il n'y a plus rien a gratter et a espérer, puisque la societé GB Meca Gima n'existe plus et cela d'une façon officielle depuis le début Juin 2010 (vérifiable et contrôlable chez Maître Petavy)ainsi que sur les registres du BODACC,,,,, mais certains clients ne sachant plus ou s'adresser, ont contacter JP Couder qui est surement un garçon de bonne fois et honnête, mais qui ne peut pas refaire le match,ni apporter de l'eau au moulin, son role est uniquement de collecter 38000€ avant le 16 Janvier 2011, afin d'éponger le passif de Gima (uniquement),fonds qui théoriquement devraient être déposer sur un compte bloqué (Carpa),,,,et je ne parle pas du passif GB Meca,,,,,, Moi dans cette histoire ce qui me chagrine c'est qu'on redemande du fric aux clients pour une societé et une personne qui n'existe plus,pour moi c'est pas clair, peut être que je deviens parano, mais je sent une bestiole sous le cailloux,,,,,,,, Pour les News de dernières minutes Gonzales doit repasser au Tribunal le 7 Janvier 2011, voila encore un mystère, pour quoi faire ?, alors que pour Maître Merlot (administrateur) et Maitre Petavy (mandataire/liquidateur) leur boulot est terminer style affaire classer , Bref, le mystère plane, le flou artistique continu, (spécialité de Gonzales) histoire de trainer et de gagner du temps,,,,,,TONTON la RAFALE.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je ne me fais aucune illusion sur la récupération de l'acompte car malheureusement c'est le lot commun aux entreprises en liquidation judiciaire. Mais la création d'un collectif devrait permettre de récupérer, du moins je l'espère, la liste des créanciers au près du liquidateur PETAVY.Ce rôle pourrait aussi être relayé par les médias qui ont porté ce projet. Lorsqu'on aura des noms, il suffira d'adresser un courrier en leur demandant leurs intentions et après on avisera.L'ami COUDERE a déja eu une trentaine d'appels en 2 jours , cela prouve bien qu'il reste une petite place à la mobilisation. Amicalement ; Bertono1
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Pour revenir rapidement avec notre ami Bertono 1, il ce peut que tu a louper quelques épisodes du feuilleton Gima/Gonzales,, En gros le pitch est le suivant, a ce jour plus rien n'existe, Gonzales n'existe plus, plus de fric, les acomptes clients ont fondus comme beurre au soleil, aucunes motos n'a été livrer a la clientèle, plus de local pro, plus de personnel, plus de machines outils,,, voila en gros le sordide bilan de notre aventure,,,,, A ce jour Gonzales essaye de collecter 38000€ par le biais de Mr JP Couder afin d'éponger le passif de Gima pour le début Janvier 2011, voila ou ont en est, avec cerise sur le gâteau le silence et la lacheté totale de Gonzales qui reste terré dans son gourbi a faire des plans fouarreux sur la comète, du style "JE PRODUIRAI LA MOTO" moi je dis OUI, mais avec quoi,,????? Bonne soirée, et au plaisir sur ce joyeux forum...... TONTON la RAFALE.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour répondre a Bertono 1, tout d'abord bien venu sur le forum Gima, j'allais dire sur le forum des "Zébés",,non je déconne, quoi que,?.... ton idée de monter un collectif de clients spoliées dans l'aventure merdique de la moto Gima je suis d'accord , mais avec un grand M,,,, il y a un gros bémole, c'est que la majorité des clients Gima ne se connait pas, de plus les clients Gima sont éparpillés tout azimuts sur le territoire et c'est là le "the big problèmos", de plus c'est ça qui fait la force de Gonzales,,,,,, En plus vue la réaction des clients (péteuse) de peur d'être puni, ou de ne pas avoir la moto Gima tant desirée, que tout le monde ferme sa gueule, restant avec leur acomptes dans les fesses c'est a dire perdu (pertes et profits) surtout profits pour Gonzales,,,, De plus il est indéniable qu'il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voire,,,,, Monter un collectif de défence OK mais faut 'il que les client soit d'accord (je ne suis pas sur) c'est a croire que la majorité des clients Gima est une clientèle de Maso,,,, La preuve a ce jour certaines personnes n'ont toujours rien compris au film, et continu a envoyer du fric a Gonzales, moi je dit il y a encore de beaux jours pour Gonzales,,,,, toujours au plaisir sur ce forum, cordialement ,TONTON la RAFALE.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Voici un message que j'ai essayé de mettre en vain dimanche 26/12. Je récidive à ce jour sous un nouveau pseudo(bertono1) même si quelques éléments nouveaux ont été portés à ma connaissance depuis: 25 décembre 2010: toujours pas de Gima rutilante au pied du sapin pour honorer ma commande du 6/06/2006 n°commande 125011 client 078 pas de courrier d'explications ni d'excuses d'Hilario pas de courrier non plus du mandataire pour faire le point sur la situation pas de courrier d'un miraculeux et courageux repreneur  même pas un petit magazine pour traiter de ce dossier( erreur mais je n'avais pas eu encore le n° 638 d'LVM) ni une missive d'un permanent du forum invitant toutes les victimes à se rassembler et même pas cette année la farce favorite de mon fiston qui avait pris l'habitude de me glisser un tube de mayo ou une boite d'épices GYMA , histoire de bien me faire comprendre combien je m'étais bien fait blousé avec ce caprice de cinquantenaire!!!!    Que reste t-il de ce beau rêve, à part votre forum, notre rancœur partagée et  notre combat à l'instar des victimes de la CAMIF, VOGICA et bien d'autres...   En ce qui me concerne, je viens de redécouvrir ce forum depuis quelques jours après une longue période d'abstinence nécessaire  pour oublier cette douloureuse décision de juin 2010 ? Comme beaucoup d'entre nous après la décision de juin 2010, je pense que nous avons été tellement frustrés,vexés,dégoutés,désabusés, indignés  de s'être fait bernés aussi naïvement que nous sommes nombreux à avoir voulu oublier ce qui aurait dû être cette belle aventure.      Alors merci aux  quelques téméraires qui ont largement alimenté  le  forum  de  leurs commentaires  plus ou moins sympas mais qui  ont essayé de leur mieux de combler le préjudiciable déficit de communication d'Hilario mais aussi de l'appareil judiciaire et des médias.   Personnellement ma rancœur va plus à ces deux derniers qu'à Hilario parce que sans les articles de LVM en particulier et d'autres supports, j'aurai sans doute récupéré mon acompte avant qu'il ne soit trop tard.   J'aimerai par ailleurs savoir combien d'entre nous ont fait la démarche auprès du tribunat de commerce de Clermont pour se faire relever de la forclusion et ainsi obtenir par la suite la reconnaissance officielle de la créance de 2093€ à laquelle il a fallu débourser  89,26€  pour les frais mais sans garantie supplémentaire.  Personnellement je ne vois pas à ce jour ce que cette démarche m'a apporté de plus. Foutaise donc car pour l'instant je ne vois rien venir de la part du liquidateur : pas de remboursement ni d'explication . Un manque de respect accablant pour les victimes que nous sommes .   Début janvier je souhaitais adresser un courrier à LVM pour solliciter un article à l'attention des victimes que nous sommes car j'estime que ce journal a fait de la saga Gima ses choux gras à de nombreuses reprises. Mais le N° 638 d'LVM est arrivé avec le baroud d'honneur D'Hilario et l'initiative courageuse mais trop tardive de son ami COUDERE. Déstabilisant ; je ne sais plus quoi penser de cette nouvelle initiative mais gardons quand même une lueur d'espoir sans trop illusions!!!   En 2011, j'aimerai bien que Tonton la rafale qui affirme être décidé à ne rien lâcher dans son message du 8/10/10 et qui en a le temps et les moyens et manifestement le talent vu ses nombreux commentaires, organise un collectif de défense des victimes de cette affaire .  Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2011.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le joli conte de Noël(LVM N°637 du 23.12.2010) du genre "JE PRODUIRAI LA MOTO". Franchement Mr Gonzales nous prend pour des cons,,,, un véritable foutage de gueule,,,, Mais il a parfaitement raison la preuve puisque certains recommencent a lui envoyer du fric pour éponger le passif de Gima (38000€) et je ne parle pas du passif GB Meca (400.000€) et des acomptes clients (200.000€),,, Vous avez raison Mr Gonzales c'est vous le caîd, nous les putes (les clients) nous allons une fois de plus cracher au bassinet en envoyant des chèques de soutien a votre collecteur et ami (JP.Couder), d'ailleurs mon chèque part ce soir en express.....TONTON la RAFALE.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour a l'ensemble du forum GIMA,,,, J'espère que pour Noël, le bon Papa Noël alias (Papa Gonzales) a été gentil avec vous et vous a apporter votre rutilante moto GIMA faite a la main....... De mon coté "RIEN" , c'est normal, je n'ai pas été gentil et sage avec le sauveur de la moto Française,donc je suis puni, cela fera mon 3eme Noël que j'attend ma sublime moto GIMA, malgrés mon acompte de 50% de verser et dûment encaisser,,,,J'en profite pour vous souhaiter a tous d'excellentes fêtes de fin d'année, ainsi que mes meilleurs voeux pour 2011,,,,, J'aurais préférer vous souhaiter d'avoir mal aux fesses a cause de vos ballades en moto GIMA, ou de vous faire piquer quelques points de votre permis pour exces de vitesse sur votre belle Gima,,,,, mais là il ne faut pas rêver, cela devient utopie et chimère...MERCI.! Mr Gonzales........TONTON la RAFALE.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je reviens rapidement sur l'article de "la vie de la moto" n°637 du 23.12.2010 consacré aux lamentations de Mr Gonzales,,,,,En voyant le titre farcassant "JE PRODUIRAI LA MOTO".... Je me permet de poser une question en direction de Mr Gonzales, avec quoi,? avec qui,? avec quel fric,? avec quel personnel,? avec quelles machines outils,? dans quel local,?.... Voila des bonnes questions,,, TONTON la RAFALE......... PS: A moins que l'ami de 10 ans Mr JP.COUDER 06.07.81.84.07 apporte la solution finale,? (Personnellement j'en doute).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quel formidable preuve de courage et de correction venant de la part de Mr Hilario Gonzales, toujours aucunes nouvelles, sauf dans le magazine "la vie de la moto" n°637 du 23.12.2010,ou là c'est a mourir de rire, ont en apprend pas plus qu'avant, toujours les mêmes lamentations,,,,, Mr Gonzales qui a tellement de courage a trouver dans son entourage amicale un pauvre bougre naîf,pleurnichant et réclamant du fric afin de le sauver ,,,,, BRAVO Mr Gonzales....!!!!TONTON la RAFALE.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Va t'ont avoir des nouvelles avant Noël de notre Gourou, ou est t'il toujours en Méditation,,?????? TONTON la RAFALE.

Pages

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Z900RS SE et Z900 SE : le bilan de notre essai en vidéo

Outre des coloris 50th Anniversary proposés sur ses "roadzters" (sauce Sugomi ou néo-rétro), Kawasaki célèbre les 50 ans de la Z1 avec une paire d’éditions spéciales : la Z900RS SE et la Z900 SE dont Moto-Net.Com a pu tester le freinage avant Brembo et l’amortisseur arrière Öhlins. Bilan en vidéo.
Essai vidéo Yamaha Ténéré 700 World Raid 2022

Petites routes tortueuses, chemins cassants, pistes engagées : rien n'arrête la nouvelle Yamaha Ténéré 700 World Raid, inédite déclinaison de la "T7" encore plus "off-road" avec son double réservoir et ses immenses suspates ! La preuve dans notre essai vidéo en complément de notre test complet à lire sur MNC.
Essai Yamaha 700 Ténéré World Raid : la super Ténéré !

Yamaha reprend une bonne part de désert avec sa Ténéré 700 World Raid, nouvelle déclinaison encore plus tout-terrain de son trail  "T7". Double réservoirs comme en rallye-raid, débattements augmentés et protection améliorée caractérisent cette moto baroudeuse testée par MNC sur les routes et les pistes du sud de l'Espagne. Essai.
Essai Tiger 1200 2022 : le maxitrail Triumph veut bouffer du lion

Après dix ans à voir les maxitrails BMW se tailler la part du lion, la Tiger 1200 est entièrement revue ! Triumph a présenté à Moto-Net.Com ses nouvelles tigresses : versions GT de route ou Rally des champs, déclinées en Pro (bien équipée et réservoir de 20 litres) ou Explorer (tout équipée et 30 l). Test !
Trail 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net