• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW CONSTRUCTEUR
Paris, le 15 juillet 2012

Premier semestre 2012 : le bilan marché de Kymco

Kymco vient de boucler le premier semestre 2012 sur une baisse de -27,6% et totalise 1692 immats. La présidente de la marque taïwanaise, Mireille Wellenreiter, livre ses impressions à Moto-Net.Com et ses lecteurs. Bilan.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mon argumentaire est ad hominem, la matière au cas d’espèce étant tellement abondante !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
PRACTICE, vous occultez l'essentiel de mon post. Tout le monde est capable de se rendre compte du possible hiatus que l'on peut considérer entre l'interview et les tableaux d'immatriculations communiqués par moto net. Je vous parle du fond et de la forme qui ne sont jamais au RDV dans vos interventions. Je vous laisse à vos certitudes ainsi qu'au dernier mot que vous mettrez un point d'honneur à avoir. Bye bye et bonnes vacances si elles n'ont pas encore été prises.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Warpspeed50, Oui, oui... L'article aborde le marché des deux roues, prenant la peine de dire que les tricycles de Piaggio ne rentrent pas dans statistique, auquel cas ce constructeur aurait un meilleur classement. Dont acte, les quads KYMCO, par ailleurs de bonne facture, n'ont rien à faire dans la statistique en question et ne sauraient masquer la dégringolade des ventes des 2 roues de la marque. C'est un fait irréfutable, mais s'il vous plait de présenter un recul des ventes des 2 roues de la marque KYMCO comme une progression, libre à vous.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
PRACTICE,vous avez la facheuse propension à ramener ce que vous croyez être votre "science" pour des sujets que vous ne semblez vraisemblablement pas maîtriser. Confondre trimestre et semestre, laisse déjà de sérieux doutes quant à la pertinence de vos "analyses". Cela sent plus le refoulé, frustré de ne pas avoir été à la place qu'il croit mériter d'un monde professionnel qui sans doute l'attire. En l'occurrence celui de l'industrie du motocycle et du scooters. On dirait du Montebourg versus Peugeot. Apparemment vous ne connaisseez pas grande chose à la marque Kymco en particulier et au marché en général. Si la PDG parle de résultats satisfaisants, c'est probablement en intégrant les ventes Quads encore largement N°1 en France. Vous devriez consulter quad-infos. Désolé mais vos commentaires ressemblent plus à des attaques ciblées qu'à un débat d'idées. En ce sens, ils sont ridicules et n'apportent rien sauf à soigner votre frustration.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Kymco termine le trimestre avec un -28%, cependant sa directrice communique en disant "nous sommes en progression par rapport à la même période en 2011". En politique on appelle cela la langue de bois. Par exemple, pour expliquer la récession, nos élus nous servent de la "croissance négative". On met des œillères aux chevaux, ça les calme, par contre pour les ânes je ne suis pas sur que ça fonctionne...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis preta mettre 200 ou 300€ de plus pour une injection et une boite 6 vitesses. A vous de jouer Kymco, il-y-à de quoi faire!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net