• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MONDIAL MOTO PARIS - PIAGGIO
Paris, le 13 septembre 2018

Piaggio, Aprilia et Moto Guzzi ne seront pas au Mondial de Paris

Les marques du groupe Piaggio (les motos Aprilia, Moto Guzzi et les scooters Vespa et Piaggio) ne seront pas au Mondial de la Moto de Paris 2018, vient d'apprendre le Journal moto du Net dans le cadre de son dossier sur le salon parisien. Le constructeur italien préfère miser sur le salon Intermot de Cologne (Allemagne)... Explications.

Commentaires

Cherché en vitesse, un grand stand à Paris, c'est 5/6 millions......beaucoup , beaucoup plus en Allemagne !...qu'ils viennent à Nancy, c'est peanuts !
Et oui en Italie une bécane coûte environ 2K moins chère qu"en France !!!! Donc on attends L'Eicma !!! V
Oui effectivement , ce serait bien de connaître la différence de prix des stands des différents salons ! Pourquoi je pense que celui de Paris est le plus cher pour les constructeurs puisque c’est la ville qui aime le plus les 2 roues ??? Looool !
Ce qui serait bien c'est que l'on nous communique ce que cela coûte à une marque d 'exposer ses motos et il se dit que c'est très très cher donc à un moment donné elles (ces marques) se posent légitimement la question du retour sur investissement et là le compte n'y est pas donc elles n'y vont pas surtout quand il y a trois salons qui se suivent! Je pense que ce qui est en cause pour le salon de paris ce sont aussi les tarifs.
Ça tombe bien , personnellement je n'avais pas l'intention d'y aller , vu le nombre de défections et surtout en pleine concurrence avec l'Intermot de Cologne et l'Eicma de Milan ... Sans parler de la quasi impossibilité de se garer devant , la vignette , les radars , tout ça .... Direction Cologne dans un mois !
Ça sent le boicottage du salon de Paris ( la ville qui aime la moto ! Lol ! ) à plein nez et selon moi avec raison !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net