• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BOL D'OR 2004
Magny Cours, le 13 septembre 2004

Pas de Bol pour le GMT...

66 000 spectateurs ont assisté ce week-end sur le circuit de Magny Cours à la 68ème édition du Bol d'Or. Une cuvée 2004 alternativement pluvieuse et ensoleillée, qui voit le SERT s'imposer avec brio pour la 9ème fois. Compte rendu en couleurs.

Commentaires

Bestof: 
1
Lectures: 
0
Je suis déçu car pour le bol 2004 ,j'étais ravitailleur de la suzuki 76 /Cottard /moto sport 76...et je vois avec désolation que les privés...sont vraiment privés...de budget,de victoire et aussi : de médiatisation !Grosse larme aussi pour Luc NOEL,qui était l'un de nos pilote et qui est décedé ce 06 aout 2006.Merci à lui pour cette 19 ème place que nous lui devont,ainsi qu'à Romain Chaucheprat et Zeff Enault,nos deux autres pilotes.Patrick le Ravit'ailleur.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je recherche des vidéos de l'accident de la Kawasaki n°8 lors du Bol d'Or 2005 dans la ligne droite des stands. Merci de votre aide ... Guillaume
Bestof: 
0
Lectures: 
0
serait il possible de connaitre la date exacte du bol d or 2005 merci a vous cordialement ,en esperant une reponse ce serait sympas
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci pour ce reportage qui fait vibrer ceux qui n'ont pus s'y rendre ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merkiiiiiiii !!! Résumé au top et magnifique tofs. Que du bonheur ! Perso sans doute mon Bol le plus dur mais aussi le plus beau. Amitiés à tous.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
super article pour moi qui n'y suis pas allé et qui n'ai pas le sattelite, bien mixé entre photos et texte. On regrette que le bol ne se fasse plus au castellet à cause du "caisseux" de repreneur......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'ai rien a dire en particulier, si qu'il y a de belle photos. merci moto.net !!!!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
moi qui suit du midi pouvait vous me dire si le bol d'or reviendra un jour sur le circuit du castellet et si oui quand ca ?????? merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci pour ces super photos et le reportage qui permettent de revivre ces moments magiques du Bol. C'est vraiment génial de recevoir les infos régulièrement, et je remercie MOTO-NET pour cela. A tous ceux qui ne sont pas inscrits : INSCRIVEZ-VOUS!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Saluté, alo c fada, quel bon site alors, question? dite moi, es-t-il possible de participer au déroulement de la course, comme commissaire ou autre (parmis une équipe, j'en rêve comme beaucoup) et comment procédé. Pour le bol ou le mans car moi avoir 20 ans être asspirant motard et avoir chercher mais pas trouver, à la revoillure, tchussss et merci d'avance de la réponse.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quelqu'un sait ce qui s'est passé pour l'équipage n° 14 du Genous Team?? Merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
LE BOL CA SE PASSE AUSSI AILLEURS QUE SUR LA PISTE ! C'est un ensemble, bravo encore à suz... et pour ce repartage "presque complet" On attent les photos du camping :)!
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Un super bol, le bol Suzuki avec le doublé et la parade de Mister Schwantz, que rêver de mieux? Bon boulot pour le compte rendu, bravo!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci pour cet article encore une fois super complet!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vraiment super sympa le déroulement chronologik du Bol. Grand merci Moto-net. PS On finira par les pourrir les GSXr. R1 not dead!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un grand merci pour ce tres bon compte rendu de la course ! Suzuki Rulezzzz !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net