• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 15 avril 2016

Paris maintient son projet d'interdire les motos

Malgré le rendez-vous obtenu par l'antenne parisienne de la Fédération française des motards en colère (FFMC 75) suite à son action contre l'interdiction des motos immatriculées avant le 1er juin 2000 , la Mairie de Paris maintient son délirant projet et dit assumer pleinement les conséquences sociales d'une telle mesure annoncée…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca ne sert à rien, résultat attendu proche du néant ... mais il faut le faire par principe (= par dogmatisme). Ils sont énormes !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu sais quand on roule avec une ancienne t'as pas forcement envie d'aller à Paris avec ta belle au risque avéré de te faire foutre en l'air,te la faire piquer et accessoirement qu'elle surchauffe. Bref pas de plaisir donc les collectionneurs dont je suis preferent prendre le train aujourd'hui pour une pleine tranquillité d esprit
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fallait réfléchir avant de voter pour cette bande, on vous avait prévenu ! le mec qui assume et qui (comme holland) se fout pas mal de ce que vous pensez, veut comme tout bon "politicien" marquer son passage, comme mimitte avec la peine de mort, holland avec le mariage gay et la destruction du tissu familial ou le clébard qui pisse contre un arbre par exemple. Je voudrais qu'on me prouve qu'un gros 4/4 (soit disant aux normes) englué dans un embouteillage avec une seule personne à bord pollue moins qu'une moto, même ancienne, qui passe beaucoup moins de temps dans la circulation, dont l'encombrement est 4 à 6 fois inférieur et qui souvent véhicule deux personnes. Si c'est pour inciter les motards a changer de moto le but est encore plus idiot puisque à part quelques scooters nous ne fabriquons pas de motos (d'ailleurs on ne fabrique plus grand chose) et que se faisant c'est encore une palanquée de devises qui vont grossir les comptes en banque des asiatiques, premiers fabricants de chômeurs chez nous. Les seuls qui vont (peut être) bénéficier de la mesure sont les concessionnaires, au fait, qu'en pensent-ils ? Reste qu'au bilan c'est encore une mesure méprisante envers ceux qui ont du mal a joindre les deux bouts de chercher à les rendre "coupables" donc verbalisables et fouiller au fond de leur poche pour gratter les quelques euros qu'ils ont du mal a gagner. Comme les banques qui ont mis au point la longue liste des frais bancaires, inexistante il y a une trentaine d'années, les politicards essaient de récupérer des sous plutôt que prendre des mesures courageuses et cohérentes pour inciter les "riches" a investir et les gens a se mettre au boulot. Quant aux "verts", si effectivement il faut (enfin) se préoccuper de la planète, ce ne sont pour la plupart que de petites gens qui rêvent de devenir grandes et qui n'ont aucune idée de la gestion d'un pays.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Qu'en pensent les asso de véhicules anciens font on a toujours plaisir à voir rouler ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La privation de libertés, notamment celle de circuler avec ce que tu peux...est une démarche de "Khmers" dans l'esprit ...tu ne corresponds pas à ce que "l'on" estime et décide correct, donc EXIT !! Exit aussi pour les têtes pensantes vertes qui dessines ton quotidien (à ta place!), dés qu'un poste de ministre ou secrétaire d'Etat est proposé, la dernière c'est Cosse, mais avant Placé, et Duflot ...le vert c'est AUSSI la couleur du Dollar !!! les verts sont des "arnacoeurs" iconoclastes de leurs propres icônes...en langage pop' de belles enflures !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jicé60, le retour en régie pour la flotte n'est pas du tout une mesure Ecolo, juste de bons sens, Carrignon est un quasi mafieux sa clique idem, comment ces pourris se sont imposés et maintenus ??? ....les français se foutent de tout.........!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les "Khmers Verts" ont quand même remis la gestion de l'eau de l'agglo de Grenoble dans le giron public, et ça c'était quand même essentiel. Rappel: la "mafia Carrignon" l'avait refilée à ses bons amis du privé, à un coût fabuleux pour les usagers...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il assume mais ce sont les autres qui casquent, quel BOUFFON !!! Ces bobos "écolos d'opérette" de M... commencent à nous les briser menu ! Encore un ana à tirer, et oust !!! Du balai !!! ( si c'est pour voir le retour des mafieux du nain furieux, ou les fachos de St Cloud c'est pas mieux, pauvre France )
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je me tape les mêmes Khmers verts à Grenoble, les perspectives ne sont pas réjouissantes non plus chez nous ! A peine deux ans qu'ils sont élus et c'est insupportable de connerie quotidienne... On n'a pas fini d'en chier avec des trompettes pareilles aux commandes. Amis parisiens, je compatis... les autres ne vous réjouissez pas, l'exemple de la capitale pourrait bien être repris de façon plus globale, comme toutes les idées à la con ! Hasta la revolucion, siempre !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quelles sont les autres villes (capitales ou pas) qui agissent de la sorte en Europe ?? Voila un comparo intéressant...édifiant.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Empaffés d'hommes politiques....Ils font le malheur et la désespérance de ce pays !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un des meilleurs exemple reste Jean Vincent Placé (d'EELV) à qui il reste une ardoise de plusieurs milliers d'euros pour une centaine de PV au motif de stationnement irrégulier avec un véhicule de fonction...un écolo normal utilise le vélo ou les transports en commun, non ? Vous avez dit grand-guignols ? C'est exactement ça !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les écolos sont des staliniens...démonstration...!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Consternant ! Une bonne raison de ne pas voter ecolo.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Donc voici une mesure inefficace, de "principe" (participer à l'effort collectif) qui crée des "dommages collatéraux" majeurs et MONSIEUR L'ECOLO assume !!! Mon dieu, comment peut-on aussi mal justifier de mesures aussi mauvaises. Mauvais dans les décisions, mauvais dans la communication, dédain évident pour les populations mises dans la difficulté...un boulevard pour les discours extrémistes....malheureusement.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On pourrait tous aller garer nos "vieilles motos pourries qui polluent" devant son bureau et lui expliquer qu'il pourra mieux circuler ensuite, lui qui doit certainement avoir une VOITURE avec CHAUFFEUR qui l'attend en laissant tourner le moteur...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si j'ai bien compris, le motard qui ne pourra plus utiliser sa moto de décembre 1999, fluidificateur de trafic, va reprendre sa Lada Niva de février 1997 pour aller au boulot. Trop fort, le Nadjoswki (dans le désordre)...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils sont surprenant ces écolos : organiser localement l'obsolescence programmée des véhicules, alors qu'ils sont contre au niveau national. Favoriser la casse sociale, alors qu'ils se targuent de défendre les petites gens. Et emmerder les citoyens tout en reconnaissant que ça ne servira à rien.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net