• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
FIN DE LA TRÊVE DES ARSOUILLEURS
Paris, le 15 janvier 2020

Les pilotes Moto GP préparent la saison 2020 en Malaisie

La fin de la trêve hivernale se profile en MotoGP, avec la reprise des essais officiels du 7 au 9 février en Malaisie. Plusieurs pilotes, dont Alex Marquez au HRC, rouleront sur le circuit de Sepang quelques jours plus tôt, tandis qu'Aprilia attend toujours d'être fixé sur le cas de Iannone, suspecté de dopage... Le point avec MNC.

Commentaires

Je me marre ! :-) :-) :-) ....
faut pas exagérer Yam-fjr, je ne et on ne juge pas un pilote avec son entourage mais ca fait partie d'un tout qu'il faut bien tenir compte, on est fan d'un tout et les choses ont plus ou moins d'importance. Quand Rossi a dit sa connerie à Sepang en 2015 c'était pas sur la piste et on a vue ce que ca a engendré, quand Lolo fait un film sur sa maison , ca lui est revenu dessus car c'est son image qu'il complète plus ou moins bien, d'ailleurs il a dit lui même qu'il avait fait une erreur, ca fait partie d'un tout que l'on ne peut négliger, en moto comme dans tous les métiers on m'est des lustres à construire une image on peut la détruire en quelques heures, j'ai jamais dit que Lolo était un mauvais pilote, j'ai toujours reconnu que c'était un bon trés bon mais trés con !!! pour moi depuis le jour en 250 ou il est rentré dans son stand et qu'il a jeté sa bécane sur les mécanos, c'est tout pas plus mais pas moins puis pour être honnête je dois avouer que je ne regardes pas que les pilotes sur les lignes de départ les umbrellas girls me plaisent bien et j'espère comme l'a dit la Dorna qu'on les garderas contrairement à la F1 qui les a supprimés.
C'est vrai qu'on bascule dans la presse people ! JL serait "con" ??? pourquoi, mystère. "Laid" ça c'est une question de goût, et alors, en piste ça change quoi, ils ont un casque :) Si on doit recaler les pilotes talentueux sous prétexte qu'ils ne sont pas "beaux" on n'est plus dans le sport ! Reportage promo avec des umbrella girls au bord de la piscine, et après ? il y en a bien sur la piste, et d'autres pilotes participent à des promos avec des beautés autour d'eux, banal. On sait bien que les trois filles ne sont pas sensées être de son harem. Bref, arguments hors pistes pour afficher sa détestation d'un pilote, mesquin !
Tarifé ou pas, on en a rien à f...., on n'est pas là pour lire ce genre de stupidités et que JL aille se balader sur la plage avec des girls, je m'en tape mais alors !! Le spectacle c'est sur la piste entre gens sérieux... Bisous même aux lecteurs de "Voici".
gépé toi qui connais tout des autres y compris leur stock il faudrait que tu réfléchisses un peu avant de balancer des conneries aussi grosse, comme tu dois avoir des neurones déconnectés je vais te rappeler que, ya pas que lolo qui se trouve devant ces cas la qui sont tous indirects il paye pas vraiment même si il a reconnu lui même qu'il avait fait venir des umbrella girl pour la visite de sa maison et de ses deux piscines, dans tous les milieux où il y a des stars ou des vedettes il y a un monde artificiel comme cela ou les gens s'y retrouve en compensation en boulot en vedetariat ou en rencontres, et lui le fait comme d'autres la seule chose ou je te rejoint c'est qu'il est con ( il l'a prouvé à maintes reprises ) et il est laid vraiment !!! aprés je suis pas un sinusoïde moi je change pas d'avis tous les mois ou semestre, on verra comment il reviendra ??? car perso je pense qu'il reviendra mais pas en course
T'inquiète Suzuk . Le coup de la femme tarifiée qui approche Lolo c'est un vieux classique que Samouraï nous sert régulièrement . Là vu que Lolo a jeté l'éponge, Samou se retrouve avec un gros stock de Lolo-bimbo-bashing sur les bras ! Tu sais bien que Lolo étant tellement laid et con qu'il est obligé d'utiliser de la péripatéticienne haut de gamme car il a les moyens de compenser son manque de charisme. Ça va se calmer tout ça ! Sinon QDO, merci pour ce compliment "Homme de bravitude " je prends ! Mais tu as un peu raison : Marco fait du Rossi avec Fabio . Ça va saigner , j'ai hâte !
Bigre de bougre !!! Lolo utiliserait des créatures tarifées pour l'accompagner à la plage !!! :-/ Je ne la savais pas celle là !... D'où vient la fuite ? Quelle source nous informe de cet événement,,, j'aimerais me délecter de cet article... Closer,,, Voici, Gala... France Dimanche ???... Quand même, un doute m'habite (en un mot) :-b ... Dans le monde d'aujourd'hui ne faut-il pas se méfier... Serait-ce pas une fake news ? Voir une fuck news !... Menons l'enquête les motards...
PERSONNE .....pour pointer (!!!) la mauvaise entame avant l'entame de MM qui met la pression sur le pov' Quarta avant la guerre de 100 ans !....bande de chèvres !!! si ...IL DIVO.....s'y collait, que de persifleries !!! ....néologisme qui ne devrait pas déplaire à....................................................................................................Gépé !!! homme de bravitude !
On en saura un peu plus sur les vraies valeurs des pilotes et motos car la ce sont des prototypes affinés et trés prés des motos s'usine 2020 qui vont être essayées. Pour le reste quel artifice le reportage sur Lorenzo, les poches débordant de billets et s'amusant avec un pistolet à Champagne et des minettes payées pou poser avec lui !!!! chacun son avis ?? Pour Iannone comment ca va finir si il est exclu il reviendra pas.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai nouveau Honda Forza 750 2021 : plus fort que le Tmax ?!

Honda met la pression sur le Tmax avec ce nouveau maxi-scooter Forza 750, pertinent mélange entre l'incomplet Integra et le baroudeur des villes X-ADV. Cette importante nouveauté 2021 est-elle suffisamment "Forza" pour contester enfin l'insolente suprématie du leader Yamaha ? Réponse et avis dans notre essai MNC.
Scooter 4 commentaires
Essai Aprilia RS 660 : une demi-portion pour un plein de sensations

L'inédite RS 660 débarque en novembre 2020 ! Combien vaut la première sportive Aprilia de moyenne cylindrée, équipée du nouveau Twin issu du V4 de Superbike, d'une électronique de pointe, d'une partie-cycle optimisée et d'un look modernisé ? 11 050 euros. Que vaut-elle ? Réponse dans notre essai MNC.
Sportive 2 commentaires
Essai Honda CBR1000RR- R SP : la nouvelle Fireblade 2020 envoie de l'R ! 

Mais que diable signifie ce quatrième "R" ajouté au patronyme de l'hypersport Honda Fireblade, qui n'en manquait déjà pas... d'air ?! Réponses dans notre essai complet MNC sur route et circuit de la luxueuse CBR1000RR-R SP 2020. 
Sportive 2 commentaires
Africa Twin 1100 Vs V-Strom 1050 XT : maxitrail Honda ou Suzuki, lequel est le plus fort ?

Deux grandes nouveautés 2020 s'affrontent sur Moto-Net.Com : l'Africa Twin 1100 et la V-Strom 1050 XT, toutes deux certifiées Euro5 moto, modernisées et affichées au même prix de 14 599 euros. Faut-il craquer pour le maxitrail Honda ou Suzuki ? Réponse dans ce nouveau duel MNC...
Trail 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net