• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
80 KM/H, CIRCULEZ !
Paris, le 25 juillet 2019

Le Conseil d'Etat rejette toutes les requêtes contre les 80 km/h

Sans surprise, le Conseil d'Etat a rejeté hier les multiples requêtes en annulation du décret instaurant les 80 km/h sur les routes françaises. Explications.

Commentaires

Non non KDO, car avec V72 on va faire ça à la pure !... En hiver, de nuit avec les loups et les pavetons glissants pour nous propulser dans les ravins à la moindre inattention... Y aura pas foule au portillon :-)
Le Compostelle V72...y'a autant de monde que sur la "prom" à Nice !
Suis partant , il me manque le labrador..........de toute façon c'est la fin de vie (retraite ) dont je rêve ....et faire le Compostelle..............donc Suzuk ça me fait pas peur bien au contraire..........plus de réveil plus de patron et plus de portable, la vraie vie quoi !!!! V
Et ALORS ! On en est où !???..... Moi je l'ai dis, le redis et le répète, pour diminuer de façon drastique le nombre de morts par an sur nos chaussées, (puisque c'est ça le leitmotiv,,, LE BUT ULTIME et généreux déclaré par nos chers dirigeants aux grands cœurs). Démontons tout les rubans d'asphaltes de France et de Navarre et voyageons à pieds sur des sentiers avec notre baluchon au bout d'un bâton sur l'épaule comme à l'époque de Cosette... Point final,,, statistiques largement améliorées... Resterons ceux, dans la mauvaise colonne, celle des victimes se faisant bouffer par les loups et ceux qui après s'être endormis en marchant ou trop distrait pas leurs derniers smartphones à la mode ayant buté sur une grosse pierre ou tordu une cheville dans une ornière, chuterons dans un ravin !...
Comme ça il n'y aura que le SAMU qui sera équipé de chevaux pour intervenir plus vite ....LOL

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net