• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2007
Paris, le 14 janvier 2008

Karl Pernull : devenir la puissance n°1 en moto en Europe

Avec 5.583 immatriculations, KTM affiche une croissance de 15,8% sur le marché français du motocycle. Karl Pernull, président de KTM France, établit pour Moto-Net.Com le bilan 2007 de la marque autrichienne et nous dévoile ses objectifs pour 2008.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
BONSOIR ET ENCORE MERCI DE MAVOIR FAIS PRENDRE AUTENT DE PLAISIR A ROULER SUR VOTRE MARQUE LA KTM MON FILS A ROULER 4 ANNEE SUR SES KTM MAIS CAUSSE D UNE BLESSURE IL A DU STOPPER CE SPORT DU FAITE J AI OUVERT UN PETIT GARAGE MOTO DE COULEUR NOIR ET ORANGE KTM MAIS JE NE SUIS PAS IMPORTATEUR QUE JAURAIS VOULU ETRE MANQUE DE FINANCE PAS TROP GRAVE MAIS PAS DE NOUVEAUTER KTM CHEZ MOIS JUSTE LES COULEUR ON VERAS L AVENIR MERCI ENCORE POUR VOS MERVEILLEUSE MOTO KTM DONT LA COULEUR EST MAGIQUE MERCI A VOUS
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Meme avis que SD ,a quand la nouvelle Adventure le nouveau modele n'arrivant pas je vais devoir acquerir une 1050 tiger DOMMAGE sauf si quequ'un a des imformations sur la sortie d'une nouvelle adventure
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Trés intéressant quand on est branché V2 européens . Juste un regret : On ne parle pas d'une future Adventure qui commence à vieillir et qui à mon humble avis fera rentrer pour de bon KTM dans la cour des grands en venant marcher sur les tétines de la GS de BMW .2009 ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net