• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
FORMATION ACCÉLÉRÉE
Paris, le 8 novembre 2019

Iker Lecuona sur la KTM Tech3 de Miguel Oliveira au GP de Valence

Le pilote de Moto2 Iker Lecuona va découvrir la MotoGP KTM avec un peu d'avance puisque la nouvelle recrue de Tech3 remplacera son prochain coéquipier Miguel Oliveira dans 10 jours pour la finale à Valence (Espagne) ! Explications.

Commentaires

j'aurai aussi pu ajouter Redbull à mon commentaire précédent...Barth, KTM se démène, le chemin est rude mais je suis persuadé qu'ils vont finir par être au devant de la scène, la question est quand ? Mais j'aimerai bien la voir écraser la concurrence cette jolie RC16.
C'est vraiment la déchéance chez KTM. Bon faut dire que leurs motos n'inspirent pas la confiance. Zarco en est le parfait exemple lui qui se battait au bout de seulement 2 courses pour un top 10 sur la Honda de Nakagami , merci qui ? Merci Mir!
ou comment passer de Butbul à Pittbull...ça ne s'invente pas...
Ils sont quand même sur une autre planète ces mecs !!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net