• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#QATARGP - CRUTCHLOW S'EXPLIQUE
Paris, le 11 mars 2019

GP du Qatar - Crutchlow (3ème) : "Nous ne savions pas si je reviendrais en MotoGP"

La médaille du mérite du GP du Qatar 2019 revient à Cal Crutchlow, troisième de sa première course disputée depuis sa grosse chute en Australie l'an dernier. De quoi soulager le pilote Honda-LCR, dont les blessures à la cheville lui ont fait craindre le pire cet hiver... Débriefing.

Commentaires

Un vrai pilote à l'ancienne comme on les aime, pas politique pour un sous il dit ce qu'il pense (enfin dans une certaine mesure je suppose ;) ).
Un vrai pilote à l'ancienne comme on les aime, pas politique pour un sous il dit ce qu'il pense (enfin dans une certaine mesure je suppose ;) ).
Oui mais, deux belles courses le Briton, la troisième au tas !... A peine exagéré.
t'as raison QDO quand on voit les plaques et vis de sa jambe !!!! il en faut pour conduire avec ça, mais il est parfois irrégulier et avec ce qui sont devant c'est interdit
Il en faut des comme lui en moto gp….une vraie belle course.
J'ai encore en mémoire la radio de sa cheville !.....tssss ...que de ferraille un "pied nickelé" Crutch ! sacré courage après des mois sans courir et superbe performance....une chance, c'est le pied du frein !
Un bon mec, excellent pilote qui n'a pas froid aux yeux, mais trop "grande gueule" pour être pilote HRC, dommage pour sa carrière, mais il risque fort de mettre Lorenzo 'minable' cette année si il arrive a se canaliser, il aurait besoin d'un bon physio pour le gérer, pour le reste, il a le talent et la moto "pour"

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net