• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#ENQUETERADAR
Paris, le 14 janvier 2020

Film documentaire : Radars, la machine à cash

Dans "Radars, la machine à cash", les journalistes Stéphanie Fontaine, Lizzie Treu, Jacques Duplessy et Antoine Champagne mènent une passionnante enquête sur le business des radars automatiques et les attributions surprenantes de ce très juteux marché... Explications.

Commentaires

Pas de remords pour moi pour ce qui est de 2017,,, en mai ! Je devais sentir le coup fourré :-).... Bon ! Au fait ! La recette du cocktail Molotov, elle doit bien traîner quelque part sur la toile. De mémoire la manip' est très basique. Mais histoire d'optimiser, d'avoir le bon dosage des ingrédients...
...ils en ont rien à foutre des morts sur la route,de ta sécurité,et des conséquences des retraits de permis, ce qu'ils veulent c'est ton pognon et que ton pognon !!!!..... Et surtout ne fou pas le nez dans nos magouilles avec nos potes fournisseurs de radars !!!.....pour nous c'est jackpot et toi crève on s'en branle !!!.... dire que certains pensent encore que tous ces "élites" bossent pour le peuple !!!...ouvrez les yeux bordel !!!...
...je conchie "la Macronie"....jusqu'à l'antépénultième génération, d'un mec sans descendance !??.....Merci Hollande !....j'en fus !!!!!! et j' en serai.....pour m'être ENCORE à ce point ....mais à ce point (!)....GOURÉ !!!!...désolé les garçons...méa MAXIMA CULPA !!!...mais alors ...MAXIMA !...(serais je publié ?????????????????)
"on ne regarde pas trop si ce produit est au meilleur coût"; "les entreprises privées profitent du système"; "des hommes politiques ont participé à certains de ces marchés publics avant de se retrouvés à la tête des stés bénéficiaires de ces mêmes contrats" .... pfiouuu, en même pas 4 min de vidéo. Qui aurait le mail de l'autre protozoaire de la "sécurité" routière ? un petit lien de la vidéo accompagné d'un mot doux, ça lui ferait sa journée.
J'suis vraiment étonné, je pense réellement que tout ceci est fait pour notre bien, les radars c'est bon mangez-en (alors ? j'le fais bien le lapin de 4 semaines, ou pas ? actor studio me voilà )
Tiens ben ils cherchent comment trouver 12 milliards pour financer nos retraites d'ici 2027....................ils ont la réponse !!!!!!! retraite a 60 ans on devrait exiger pour avoir gavés les caisses de retraites de ces branleurs de tous bords !!!! tous a l’échafaud !! V
"Ce documentaire, vous ne le verrez pas à la télévision"...tu m'étonnes...et quel journaliste osera interpeller un de nos dirigeants sur ce film ?
que ceux qui pensent que c'est pour la sécurité routière qu'ils me jettent la première pierre loooool , noooooon je déconne des fois ou il y ai des croyants.
Prenons exemple sur nos politicards qui a 98% sont véreux un plus que l'autre,et ne respectons plus rien. C'est triste et ça m'emmerde vraiment de parler ainsi, mais on ne doit plus continuer comme ça. Tous ces blablateurs,Présidents, ministres, députés, sénateurs, conseillé de tout et de rien,.... qui vivent à nos crochets ont trop de passes droits et surtout aucun compte à rendre. On sait tous que que ces gens là ne sont pas là pour nôtre pays dont ils n'ont rien à faire. Les gilets jaunes sont de gentils agneaux, c'est beaucoup plus haut et surtout plus fort qu'il faut taper. Taper n'est d'ailleurs pas le bon mot ...couper des têtes me semble plus juste.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net