• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MAKE HARLEY-DAVIDSON GREAT AGAIN
Paris, le 3 février 2017

Donald Trump soutient publiquement Harley-Davidson à la Maison Blanche

Donald Trump a reçu hier à la Maison Blanche une délégation de cadres et d'employés de Harley-Davidson, se réjouissant allègrement de cette belle success story à l'américaine. Mais l'objectif était peut-être aussi de trouver un arrangement favorisant l'emploi local, au moment où le constructeur emblématique de la grandeur américaine sous-traite une partie de son activité "technologies de l'information" au géant indien Infosys...

Commentaires

Taxer fortement l'importation des motos étrangères ... Est-ce que l'Europe et l'Asie auront les COUI... de répondre en taxant à hauteur similaire les importations de Harley si cela se fait ?
C'est bien donner du boulot aux enfants indiens et ça profite aux actionnaires us !! Bon, ça ne fait pas baisser le prix pour autant des hd.....
Oui, on gardera pour nous nos vins, nos fromages et nos motos ! Ah non, merde, les motos on n'en a pas...
Ahh enfin une bonne nouvelle de sa part , s'il peut garder toutes ses merdes chez lui , on aura plus a supporter sa mal bouffe et les etrons produit a Milwaukee , pas de problème , on gardera pour nous le roquefort, le camenbert , les vins , notre cochonnaille et le reste . et puis très bientôt , quand grace a lui les américains feront tous plus de 150 kg , a force de se gaver de mc do , coca et autres excellentes choses !!!!! ils ne pourront plus voyager et resteront donc chez eux , bon ok , c'est simpliste , mais avec trump , il ne faut pas non plus trop en demander n'est ce pas .....
Trumpy veut relocaliser MacDo, Coca, Pepsi, Burger-King, KFC, Disneyland, Twitter, Facebook, Microsoft, le GPS et ......Google !.....je me dépêche de taper mes conneries !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Les derniers essais MNC

Duel Honda CB1000R 2018 Vs Triumph Speed Triple RS : duo chic pour duel de choc

Deux nouveaux maxiroadsters débarquent en 2018 : la CB1000R, très attendue chez Honda et la Speed Triple, surprise de Triumph. Deux motos aux approches similaires qui s'affrontent donc sur MNC : en route pour un duel de belles et rebelles !
Tous les Duels 5 commentaires
Duel Triumph Street Triple R Vs Yamaha MT-09 SP 2018 : triple muse !

Les nouvelles suspensions de la Yamaha MT-09 SP lui offriront-elle la rigueur nécessaire pour tenir la cadence de la Triumph Street Triple R, référence des roadsters sportifs ? MNC oppose ces deux artistes de l'arsouille à moteur 3-cylindres : accrochez-vous, ça décoiffe !
Tous les Duels 5 commentaires
Essai Yamaha Niken : essayer la moto trois-roues, c'est la dompter !

Depuis plus de dix ans, les ingénieurs Yamaha se creusent la tête pour proposer une moto aux performances inédites en virage. Leur solution ? Ajouter une roue à l'avant pardi ! Moto-Net.Com est parti dans les Alpes, en Autriche, pour tester cette inédite machine à trois roues baptisée Niken. Essai.
Roadster 14 commentaires
Duel BMW R Nine T Pure Vs Kawasaki Z900RS 2018 : reculer pour mieux rouler

Envie d'une moto rétro aux courbes désirables et excitante en courbes ? Forte en gueule comme en moteur ? Ça tombe bien : la nouvelle Kawasaki Z900RS pointe son joli phare rond vers ce créneau rétro-sport défriché avec succès par la BMW R Nine T, convoquée ici dans sa déclinaison Pure pour ce nouveau duel MNC !

Invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net, j'accède à toutes les informations réservées et je profite d'avantages exclusifs (invitations, réductions, etc.).

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.