• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 août 2010

Deux nouvelles versions Factory de la Yamaha R1 !

Déjà considérée comme l'étendard de la production hypersportive japonaise avec son moteur Cross Plane , la Yamaha YZF-R1 entérine son statut de bête de course avec deux nouvelles versions Factory : la SP et la SP-R.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mouais, tous les gouts sont dans la nature, mais de là à comparer un R1 "full plastique" et aux périphériques de grande production à des italiennes suréquipées (suspates Ohlins, jantes forgées, étriers monoblocs Brembo, durits avia, antipatinage pour la Ducat', réglages de la hauteur du moteur sur l'Aprilia etc...), faut oser !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
on est dans le même créneau de prix qu'une rsv factory ou une 1098S...les 3 se valent à peu près, après, c'est une question de gout.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Carrément d'accord avec toi Fred, d'autant que pour le même prix, l'Aprilia propose une multitude de pièces en carbone, des réglages châssis et de la hauteur du moteur dignes d'une MotoGP et des freins Brembo !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
à ce prix là, mieux vaut acheter une rsv4 factory, bien plus originale
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une paire de nissin six pistons et cela aurait été parfait !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net