• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
POURVU QUE CA DURE
Paris, le 18 juillet 2019

Curtiss pète les plombs avec ses motos électriques Hades et Zeus Radial V8 !

Curtiss, ancien constructeur de motos thermiques extravagantes reconverti dans l'électrique, explore des voies stylistiques osées pour détourner l'aspect peu sexy d'un moteur à batteries : sous forme d'un gros 8-cylindres sur sa Radial V8 et... phallique sur son Hades ! Découverte.

Commentaires

J'avoue ne pas détester... C'est osé mais innovant. Ces bécanes semblent sorties d'un film de science-fiction... On dit que la fonction crée l'organe : Les bécanes électriques n'ayant pas besoin de réservoir et leur moteur ne nécessitant pas les mêmes éléments de refroidissement, on changer l'aspect et innover dans le design... Pour le moment, on en est encore au stade de développement des bécanes électriques, çà va évoluer avec le temps... (Je précise que je ne suis pas du tout fan de la moto électrique !)
Culot monstre ou folie pure ? ...Hades c'est le Dieu des.....morts !!
Pas a Ch..ier ...........ça vaut pas une Italienne !!! V
La gerbe totale .....................
au moins on ne pourra leur reprocher un manque d'innovation ni d'audace stylistique...la Hades me fait plutôt penser à un colt,...serai je moins porté sur la chose que MNC, ou plus naïf (prude) ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net