• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
AVERTISSEUR DE RADAR COYOTE RIDER
Paris, le 18 juin 2009

Coyote Rider, le nouvel ami du permis moto ?

Digne héritier du bon vieil appel de phares en ces temps de répression sécuritaire, l'avertisseur de radars en temps réel de chez Coyote System se décline désormais en une version utilisable en deux-roues : le Coyote Rider. Présentation.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je trouve çà énorme : en plus d'avoir la position des radars fixes comme tous types d'avertisseurs , il peut aussi signaler la position de radars mobiles qu'un autre usager aurait préalablement fait repéré sur son avertisseur Coyote . On peut alors supposer que si tous les usagés de la route auraient ce type d'avertisseurs çà serait la fin des radars . A méditer ... V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'utilise le Coyote dans la voiture et franchement c'est de loin le système le plus efficace. seul problème, au moindre rayon de soleil, voire de luminosité un peu forte, l'écran est totalement invisible. Je vais prendre ce Coyote pour moto, j'espère seulement que je n'aurais pas deux abonnements à payer (12 € par mois quand même, même si je les ai très largement amortis).

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Triumph Speed Triple 1200 RR : le bilan de notre essai en vidéo

C'est l’une des bonnes surprises pour 2022 : le retour d'une grosse sportive chez Triumph ! Dérivée du tout nouveau maxiroadster maxisportif d’Hinckley, la Speed Triple 1200 RR se veut moins radicale et plus chic qu’une Superbike. MNC a pu tester cette nouvelle moto atypique, sur route et sur circuit. Essai !
Essai X-Ride 650 (17 et 21 pouces) : attention à la Mash !

Mash, marque française de motos construites en Chine, grimpe une marche supplémentaire via un monocylindre de 644 cc qui propulse notamment un attirant Scrambler en 17 pouces : la X-Ride 650. MNC l'a brièvement testé, ainsi que le prototype de présérie dans son inédite configuration trail en 21 et 18 pouces.  Essai.
Essai vidéo Honda NT1100 2022

Cap sur Tarragone (Espagne), ses routes sinueuses et ses villages pittoresques pour découvrir la nouvelle Honda NT1100. Cette moto routière inédite, extrapolée de l'Africa Twin, tiendra-t-elle toutes ses promesses ? Réponses dans notre bilan vidéo en complément de notre essai complet à lire sur MNC. 
Routière 2 commentaires
Essai Z650RS : Kawasaki lance sa petite Rétro Sport et confort !

Trois ans après la Z900RS, Kawasaki revisite plus succinctement sa Z650 afin de compléter son offre vintage. Très proche de la Z650 d’origine et accessible aux permis A2, la Z650RS (Rétro Sport) propose un look délicieusement "Zeventies", une conduite plus décontractée... et un tarif de néo-rétro chéro. Essai !
Roadster 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net