• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2019 KYMCO
Milan (Italie), le 8 novembre 2018

Concept Kymco SuperNex : la nouvelle moto électrique supersport ?

Kymco présente au salon Eicma de Milan (Italie) la SuperNex, un intéressant concept de moto électrique dans le segment supersport qui permet non seulement de casser l'image de "scooter utilitaire" du constructeur taïwanais... mais également de se préparer à l'ère de l'essence produit de luxe ? Présentation...

Commentaires

"Une voiture électrique pollue autant qu'un diesel" : https://www.youtube.com/watch?v=bY9zESWWbjI
@TGMT , oui l’écologie est une escroquerie intellectuelle et pas que ... Elle ( l’écologie ) s’en prend pas aux gros groupes réellement pollueur , c’est plus facile de s’en prendre à nous , de nous le faire ! Ben ouais , les sindicats sont subventionnés ! @V72 , avec qui tu esperes une grève générale ? Tu rêves ! Il y a pas assez de solidarité entre français , malgré les apparences ! Trop d’hypocrisie , de traîtres , de vendus ... qui ne se risquerait pas de toucher à leur malheureux acquis ! Bref Ils se mouilleront pas !
Exact le concept 660 RS d'aprilia est une réussite ..........lui manque juste un moulin 2 Temps ou un moulin électrique...........V
Belle ligne, mais pourquoi donc ne pas y insérer un 600, ou un 650... ??? Le suzuk SV serait pas mal dedans... Perso, je suis pas loin de craquer grâââve pour l'aprilia 660 Concept...
si c'est pour faire " de la place devant", une bonne sono et les plus grands hits de Sardou ! ou de Mireille Mathieu !....ouiiiiiiiiiii je croooois.....wha wha whoua....
Heu c'est moi ou bien le soi disant "générateur acoustique à multifréquences reproduisant le son dynamique d'un moteur thermique authentique" est une vraie daube , une pure injure au bruit de n'importe quel moteur thermique digne de ce nom ? Encore un argument marketing alakon ?
Revenons aux motos électriques, même Ural s'y met ........ mais où va-t-on ? https://www.imz-ural.com/electric/
@TGMT ......tu sais si les gens avaient soutenue la SNCF (sans pleurnicher et dénigrer) .......je dis ça pour les assistés du systhème ..............tu sais le chacun pour soi et Dieu pour tous..........ce qui éviterait que le bais.eur de vieilles touches aux contrats de travails quand bon lui semble .........ptet que de descendre tous dans la rue rendrait possible pour tous aussi de partir a la retraite a 50 ou 55 ans ??? pour ceux qui veulent bien sûr , pas pour ceux qui se sont bran.ler pendant 35 ans..........alors l'union fait la force et comprendre c'est savoir le choix cornélien ..........jouer le jeu de la politique en place c'est tout perdre .........et le grand remaniement de la retraite arrive .........alors que certains y sont avec 10K par mois ........donc en gros ces gens là s'en tapent des gueux ......(ouvriers) c'est pourtant leurs cotisations qui permet de payer les retraites du public aujourd'hui.......( si si made in Sarko ) !!!! voter en plein été pendant que nous étions en vacances.....alors le slogan Liberté Egalité Fraternité .......c'est au peuple de le faire valoir !!! point barre !!! et ce en plombant le PIB du pays !!! ! Grève générale !!!! tu vas voir Macron et ses sbires changer de couleur !!! V
@46QDO : En partie "détaxé" pour transporteurs et agriculteurs, certes mais insuffisant. Toujours est-il que les salariés ne profitent pas de ces allégements. Aide aux pauvres qui n'y changera rien, les nouvelles restrictions au contrôle technique arrivent en 2019; beaucoup vont se retrouver avec un truc interdit de roulage. Curieux de voir ce qu'ils vont mettre dans les tuyaux sur ce coup là. En tout cas le vieux monde a de drôles de résurgences sous des airs de nouveau monde en arrêt de nouvelles idées, lolll.
Bof, ça fait pas rêver
L'écologie, c'est l'escroquerie intellectuelle de notre siècle ... A écouter nos élites, il faudrait arrêter toute activité humaine car susceptible de polluer !!! bientôt le retour à l'âge de pierre : l'essence, le charbon pas possible ça pollue, le nucléaire c'est pas propre ... il nous reste la trottinette électrique ou le train quand nos amis de la SNCF ne font pas grève. Tiens en parlant SNCF, on remarquera que les syndicats qui ont emmerdé le peuple avec leurs revendications d'un autre âge ne soutiennent pas le mouvement du 17 novembre ... quelle bande de vendus !!!
Non TicaMoi, tout est détaxé pour transporteurs, agriculteurs, ambulances, samu, armée, flics etc etc....et dans les tuyaux, une "aide aux pauvres" pour faire passer la purge du hold-up qui durera jusqu'en 2022 !! et même après....donc je vais me joindre aux 4 roues le 17, pourtant je m'étais juré de les laisser dans la même M....et le même mépris qu'ils nous ont infligé pour les 80kmh ! (mais j'irai en moto !!! )
@46QDO : déjà si l'essence devient un produit de luxe, nos politicards vont se rendre compte que l'économie qui dépend énormément des transports (marchandises, salariés, etc ...) va vite plonger. Moins d’idéologie et plus de pragmatisme bordel !!
Si "en même temps" on ferme les centrales nucléaires, l'électricité sera aussi un produit de luxe !
esthétiquement elle est belle mais oui régis B l'autonomie c'est combien?
Wouahhh, on signe quand ??? Par contre, si ça sort, le prix va faire mal. Et l'autonomie, on en parle ? En tous cas, bravo à Kymco d'essayer.
+10 !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net