• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BOSCH
Paris, le 13 décembre 2016

Bosch connecte les motos aux smartphones avec MySpin

Bosch présente un nouveau système permettant de transposer certaines informations de son téléphone mobile sur le tableau de bord d’une moto compatible. Cette plateforme inédite, étrennée sur les BMW K1600 2017, informe aussi sur les conditions de circulation, l’état de la route ou encore la météo.

Commentaires

Il parait que la moto c'est la liberté??? quand j'observe les motards je m'aperçois que pour un grand nombre d'entre nous leur attention est complètement absorbés par les coyotes, GPS, téléphones (j'appelle téléphones tous ces binioux qui asservissent les gens) sans oublier les ordis embarqués qui incitent le piolote à consulter sans cesse le tableau de bord afin de consulter tantôt la consommation, tantôt la moyenne, tantôt....ceci tantôt cela......enfin, c'est vous qui voyez.
encore un truc de geek pété de thune qui sert strictement à rien, donc ça doit être indispensable. mdr il m'a fallu 15ans pour passer à l'injection... c'est quoi mon avenir?
le répertoire musical..! les contacts et l’agenda...!! Et la totale : La moto peut ainsi devenir un véritable relais de votre bureau !!!! On se plaint déjà de voir tous les caisseux le nez et les doigts dans leurs gadgets plutôt que les mains sur le volant et le regard sur la route, au risque, tous les jours plus élevé, de nous mettre par terre; et voilà que maintenant on pousse le motard, qui n'a pourtant que deux roues et la loi de la gravité contre lui, à faire de même: abandonner la conduite pour tripoter des gadgets, rendus "meurtriers" par l'usage absurde qu'en font tous les bobos lobotomisés; qui passent ce qu'il leur reste à vivre dans le virtuel de ces masturbateurs neuronaux..! "...“Bosch a mis l’accent sur la sécurité routière en minimisant les risques de perte d’attention du conducteur..." Et en plus, il faudrait en croire une pareille...! Je commence sérieusement à en avoir plein le c..l, de toutes ces conneries...!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net