• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LE MOTOGP SUR LE BON CANAL
Paris, le 25 novembre 2019

Audience TV MotoGP : Canal+ annonce une hausse de 66% en France !

Canal+ annonce avoir rassemblé en moyenne 412 000 spectateurs en France pour sa première année de diffusion exclusive du championnat du monde Moto GP. Cette audience impressionnante serait en hausse de 66% par rapport à la diffusion 2018 sur Eurosport, assure la chaîne cryptée... Explications.

Commentaires

Moi c'est le titre de leur annonce qui me choque car c'est faux, 66% d'augmentation ??? par rapport à quoi, a quelque chose qui n'existe pas !!! ya aucune augmentation ya la récupération des anciens téléspectateurs de eurosport, c'est pas une augmentation c'est une récupération c'est pas pareil. gépé marina a peut être bossé son sujet OK mais ce qui me déplaît énormément c'est comme beaucoup de journalistes pour occuper le temps d'antenne pour dire une phrase elle écrit un livre, à la place d'un mot elle dit deux phrases ce qui cloue le bec à Rossi derrière, d'ailleurs t'as remarqué le hasard elle LORENZO ton chéri et derrière ROSSI le mien c'est bizarre autre chose tu l'a trouves pas mal !!!! commune et une planche à repasser pour moi.
Tu as raison Domes, l'argent ne sert qu'à assouvir sa passion. Pour le reste on économise .....Pour assouvir sa passion ! ......Hé hé hé ! :)
Moi je n en fou de payer je suis pete de thune..pour vivre ma passion.pour beauté d autre chose j ai pas un rond
moi chaste ? Non, malheureux, mais les trucs louchent qui apparaissent "su-bite-ment" !!!oups ...pis j'ai déjà eu des misères avec des virus et autres sortes de saloperies...alors je me méfie...pis après la moto, je passe à des choses "différentes" si je veux...c'est moi qui décide...pas la machine...ah mais...
Canal + hors de prix !! ils peuvent courir et ils peuvent faire 66% en +, tant mieux pour eux mais sans moi... A défaut j'utilise Motogp.com comme DIDMV mais c'est aussi hyper cher pour juste la saison... En +, c'est en anglais et il n'y a pas Vanessa, mais en bon point, il n'y a ni Tissier, ni Charpentier et ni Guyot donc ceci compense largement cela.... Je vais quand même tester le VPN belge de Claudio... O Danix, je ne te savais pas aussi chaste !!....
Samouraï, je te suis sur Vanessa qui était beaucoup plus sexy à mon goût ! Sinon, Marina, qui est loin d'être moche a quand-même professionnellement bien bossé son sujet ! Pour quelqu'un qui ne connaissait rien à la moto, je dis bravo. N'importe qui qui l'écoute peut avoir l'impression qu'elle a des années d'expérience moto . C'est une vrai professionnelle. Juste une petite bavure insignifiante quand elle interviewe Jojo dans la tourmente en disant "Fabio" C'était marrant de voir la tête de Zarco dubitatif ! Mais bon, faut dire que Fabio faisait très très fort en comparaison et le couteau a encore fait plus mal en tournant dans la plaie du pauvre Jojo !
pas compris QDO... Au début de la saison, je bénéficiai du parrainage du frérot qui avait Canal (un peu comme Netflix), ça a marché 2 ou 3 fois, puis plus moyen !!! Pas compris non plus.
on va y venir dans un an et demi pour moi, car à force de gueuler et écrire ils m'ont fait un prix pour l'ensemble des chaînes canal pour deux ans et dans 2 ans + 25% donc peut être que je prendrais le videopass Dorna aprés renseignements mais la DIDMV et d'autres me renseigneront ! a moins qu'ils ne m'augmentent pas. Pour les commentateurs j'aime bien Randy mais c'est vrai que Rossi on a l'impression qu'il ne sait pas trop quoi dire ou qu'il est complétement étouffé par Marina Lorenzo a laquelle je préférais de loin celle de eurosport Vanessa GUERRA !!!! et pas que pour le sport mais ça ils s'en foutent
....Raaah ...O'Danix !! ...tu attends la fin pour "prêcher" !!.....
Canal trop cher à mon goût... C'est surtout pénible de devoir payer des services qui ne m'interressent pas uniquement pour la moto. Donc pour moi , c'est videopass dorna (140€/an), et cela fonctionne plutôt bien sur appletv.
RTBF pas possible dans l'ouest de la France, Live.tv j'ai arrêté, trop pollué par des saloperies coquines, je suis toujours sur http://www.firstrow1.eu/sport/tv-box.html, impec, en anglais.
tres bon commentaire de Rigal Dumain et Randy mais quel déception de Louis Rossi il parle il parle et souvent pour ce planter sur les actions de la course j ai preferé Danilo plus humble mais tres visionnaire ; j espere que Rossi va arreter de commenter
Gratuit sur RTBF Auvio, y compris les EL et les qualifes, MOTO3, MOTO2 et MOTOGP. Si vous n'êtes pas résident en Belgique, un VPN gratuit suffit (par exemple Avira Phantom, il est limité en volume "streamé", mais il suffit de l'utiliser pour lancer le reportage et on peut le couper ensuite, ça continue à fonctionner). Sur smartphone, le VPN gratuit "HOLA" suffit Perso je me refuse à laisser la moindre tune à Boloré
.......................http://livetv.sx/frx/eventinfo.....de + en + compliqué, mais ça marche encore !!
Bonjour, *** @Domes31, le 25 novembre 2019 à 21h23 si tu as le satellite, servus tv, diffuse en allemand la majorité de gp (m3-m2-mgp-motoe) mais pas les fp- les q1-q2 je ne sais pas. C'est gratos, un peu de pub mais la course reste dans une fenètre. après, les commentaires... dans les tribunes, on ne les a pas à part au gp de france... enfin pour moi. Cordialement
Quelle erreur pour un site spécialisé ! Fabio a terminé 5 éme et non 6 éme au classement Moto GP
Il est vrai aussi que pas mal de potes m'ont dit s'être pris au jeux du GPx Moto ...........qu'ils n'avait pas vu que c'était si prenant en fait car ils avaient la passion que de la formule 1...............et de ce fait maintenant ils regardaient les 2 !!!! donc oui l'audimat grimpe sans pour autant avoir plus d'abonnés !!! V
Vous connaissez une chaîne gratuite en France...moi pas.ja paye comme tout le monde la redevance TV pour avoir de la merde en tube.donc je re paye pour me faire plaisir.
aucune gratos en effet et notamment la 21 qui nous fourgue de la pétanque, jusqu'à en avoir les boules !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai trail X-Cape : Moto Morini "s'é-Chine" avec succès !

Moto Morini - sous capitaux chinois depuis 2018 - revient aux affaires avec un inédit trail de 649 cc plein d'ambitions et de qualités, comme MNC a pu le découvrir lors d'un bref galop d'essais organisé en Corse par l'importateur français SIMA. Test du nouveau X-Cape. 
Essai GSX-S1000GT : une Suzuki pour mettre du Gaz et se mettre au Tourisme

Le Sport GT ne séduit plus les motards ? Faux, répond Suzuki en lançant en 2022 la remplaçante de sa GSX-S1000F ! Une moto aux gènes de bonne vieille Superbike et de récent maxiroadster, aux lignes futuristes, au système embarqué sophistiqué et aux orientations Grand Tourisme. MNC teste la GSX-S1000GT... sous la pluie.
Suzuki GSX-S1000GT : le bilan de notre essai en vidéo 

Les premiers exemplaires de la GSX-S1000GT ne sont attendus dans les concessions françaises que pour les fêtes de fin d'année. Mais MNC a déjà testé cette importante nouveauté Suzuki 2022 qui entend concurrencer la meilleure vente de moto Sport GT, l'une des dernières aussi, la Ninja 1000 SX... Essai !
Essai veste moto RST Adventure-X avec airbag intégré In&Motion

MNC a testé pendant un an la veste Adventure-X du manufacturier anglais RST (groupe Bihr) dans sa configuration avec airbag autonome intégré. Quelles sont les forces et les faiblesses de cet équipement trail et de son coussin gonflable fourni par In&Motion ? Réponses dans notre essai longue durée.

A lire aussi sur le Journal moto du Net