• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2008
Paris, le 27 septembre 2007

À nous les petites anglaises 2008 !

Triumph débarque au Mondial de Paris avec ses nouveautés 2008. Pour l'an prochain, le Speed Triple évolue doucement, la Daytona 675 se glisse dans une nouvelle robe et la gamme "Modern Classics" passe à l'injection - Euro3 oblige -, mais avec style !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai, Triumph cartonne pas mal, ses produits sont originaux et de bon goût, les matériaux de qualité et la finition semble sérieuse; dommage que les motorisations soient anémiques sur la gamme "classic", que les moteurs soient peints en noir (pourquoi cette vilaine mode actuelle?) et que sur la petite dernière, trés réussie et dans tous les domaines, on est freiné par du Nissin et suspendu par du Showa; zut! Pas assez de spécialistes en la matière en Europe? Ah oui! on la voulait pas chère, c'est peut-être la raison, mais ça me froisse un tantinet... Mais bon, ça ne va pas l'empêcher de faire de jolis scores...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je regrette que la Trophy n'ai jamais été remplacée dans la gamme, quand à la tiger la nouvelle n'a plus rien à voir avec les anciennes (gros trail routier)Pourquoi Triumph ne sort pas une trophy et une tiger avec le 675 ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est bien joli tout ça mais à quand le retour de Triumph en GT ??? La trophy commence a manquer.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je vois que je ne suis pas le seul à etre déçu par les nouvelles HONDA et les japonaises en général Pour moi aussi le divorce semble inévitable je regarde de trés prés la ST1050 Que les européens continuent ils sont sur la bonne voie celle de la moto passion
Bestof: 
0
Lectures: 
0
...après un CBR1000RR, j'ai pas trop envie de "redescendre" à un 675 ! c'est pour ça que ce serait pas mal un nouveau 959...mais il n'est pas encore là cette année ! peut être l'année prochaine ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
N'hésite pas mon gars!! Je roulais comme toi en Honda, mais maintenant je roule en Triumph puisque je viens d'acquérir une Street triple et je ne regrette pas mon choix! Des motos originales, de caractère et, pour Triumph, une finition digne des japonaises. Plus d'hésitation possible!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les nouvelles coloris de la 675 et l'évolution de la Speed Triple sont réussies, de plus l'image et les ventes de Triumph sont très bonnes en ce moment... alors qu'attendent-ils pour nous sortir une NOUVELLE 959 DAYTONA ??? Dans l'esprit de la 675, ça serait je pense une réussite de plus ! Allez Mr Triumph, faut profiter de la dynamique du moment pour continuer à innover, surtout quand on voit ce que les Kawa et Honda Boys sont en train de nous sortir !! Pour ma part, je suis fidèle à Honda depuis 5 motos, mais je suis maintenant prêt à divorcer pour rouler Européens...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Yamaha 700 Ténéré World Raid : la super Ténéré !

Yamaha reprend une bonne part de désert avec sa Ténéré 700 World Raid, nouvelle déclinaison encore plus tout-terrain de son trail  "T7". Double réservoirs comme en rallye-raid, débattements augmentés et protection améliorée caractérisent cette moto baroudeuse testée par MNC sur les routes et les pistes du sud de l'Espagne. Essai.
Essai Tiger 1200 2022 : le maxitrail Triumph veut bouffer du lion

Après dix ans à voir les maxitrails BMW se tailler la part du lion, la Tiger 1200 est entièrement revue ! Triumph a présenté à Moto-Net.Com ses nouvelles tigresses : versions GT de route ou Rally des champs, déclinées en Pro (bien équipée et réservoir de 20 litres) ou Explorer (tout équipée et 30 l). Test !
Trail 1 commentaire
Triumph Tiger 1200 2022 : le bilan de notre essai en smart-vidéo

La Tiger 1200 est morte, vive la Tiger 1200 ! Après 10 années de bons et "royaux" services, le maxitrail anglais est entièrement revu afin de mieux concurrencer la référence BMW R1250GS. Moto-Net.Com a pu découvrir cette importante nouveauté Triumph 2022 sur environ 150 km. Test.
Essai vidéo CB500X 2022 : Honda joint l'utilitaire à l'agréable

Honda booste sa CB500X 2022 avec un freinage renforcé par un deuxième disque et une nouvelle fourche inversée, en plus de renforcer son twin Euro5 à bas régimes. De quoi augmenter le potentiel - et le prix ! - de cette sympathique moto "baroudeuse des villes" ! Essai vidéo et fiche technique.

A lire aussi sur le Journal moto du Net