• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CIRCULEZ, Y A RIEN À BOIRE
Paris, le 24 avril 2018

24H Motos 2018 : bilan assez satisfaisant pour la préfecture de la Sarthe

La 41ème édition des 24 Heures Motos du Mans et un grand soleil (!) ont drainé 76 000 spectateurs autour du circuit Bugatti ce week-end ! Les forces de l'ordre étaient donc venues en nombre également. La préfecture dresse son bilan : contrôles, alcool et vitesse sont en baisse, stupéfiants et rétentions de permis en hausse.

Commentaires

La Préf' de la Sarthe est contente !!.....44 permis ...."sucrés" !!...good job !!....sur X contrôles et 76 000 pignolos qui ont "lâché" combien d'€ ? ....un peu partout dans la Sarthe ??...et pourquoi ne pas "souhaiter" que dans 10 ans, il y ait...maxi 20mille aficionados....de la Croix bleue !, membres actifs des alcoolos anonymes, au d'assocs' anti-joints, clopes, bruit, pets, rots....pisser au vent !?....à ce moment-là, ET en fauteuil roulant (mais pas trop vite !) poussé par Gépé.....j'y reviendrai !.......célébrer comme il se doit !....le pic sur le yaourt bio...à 0% ...évidemment !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net