• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
FASTE ET FURIEUX
Paris, le 13 décembre 2018

[Vidéo] Le tour record de Peter Hickman au Tourist Trophy 2018

Frigorifié en cette fin de journée ? À bout de souffle à l'approche du week-end ? Éreinté par cette longue année ? Moto-Net.Com vous offre une bouffée de chaleur et d'oxygène ! Direction l'Ile de Man et son Tourist Trophy, pour revivre le meilleur tour de Peter Hickman sur sa "vieille" BMW S1000RR...

Commentaires

Et dire qu’il y a seulement un peu moins de 10 ans , c’etait Impensable une telle bécane chez BM ! Trop fort !
Un Best seller a voir ou a revoir ..........TT3D closer to the Edge !!!! vous plonge dans la préparation pilote machine.............en gros des frites, de la bière, du bitume ..........des frites, de la bière, du bitume............et la vrai peur n'est pas la vitesse ou la sortie...................mais bel et bien la casse mécanique...........alors un ptit bonhomme "géo-rabotes-tout" leurs prépare aux ptits oignons leurs moulins de courses .........et personne d'autre !!!!!!! De la balle ce film !!! V
Oui mais la c'est pas pareil faut pas déconner, c'est une route ouverte avec quelques protections qui ne sont pas suffisantes loin de la et c'est la course à la mort, tu te plantes à 300 sur un circuit et on en a vu même à 350 au mugello, mais la tu sort et t'as 90 chances sur 100 de pas te relever ou de te relever avec de sacré blessures, c'est les jeux du cirque.
mumu07, d'accord avec toi, ces PILOTES prennent énormément plus de risques que nos pilotes de GP. Malheureusement, comme tu l'écris, il n'y a que la mort qui les arrêtera. Ils ont besoin d'adrénaline pour vivre au quotidien, mais bon les records sont faits pour être battus. Respect à ces MOTARDS et encore une fois: Chapeau bas Messieurs.
Il ni as que la mort qui peu arrêter ce genre de ténors, j'ai été voir cette course que je n'avais pas encore mon permis moto.... que des malades, Rossi, Marques et les autres pilotes de circuits sont des charlots a coté d'eux !
@Suzuk’ en F1 aussi il y a déjà eu des accidents qui ont causés des morts parmi les spectateurs et pas qu’en F1 ! Les pilotes sont des passionnés mais les spectateurs aussi et tout les d’eux sont bien conscient des dangers pour eux deux ! En tout cas , comment vous , ces gars là sont des extraterrestres et mm si je sais ce que c’est de chuter avec tout ce que cela suppose et implique , ça me fou la frousse de les voir débouler à cette allure !
Oui Suzuk, mais dans tous les sports ( surtout mécanique ) il y a des risques. Il n'empêche que ce gars est un extraterrestre.
Un petit bémol pour ma part, quelque chose comme 260 morts depuis le début ! 14 morts en tant que spectateurs... C'est quand même un chaud comme stat. :-/
j'suis d'accord avec vous c'est impressionnant et il faut en avoir pour rouler à des vitesses pareils.
Ce mec a une paire de baloches monstrueuses !!! On n'est tout petit à côté même si on roule depuis 30 ans. A plus de 200 à l'heure, avant le virage, le premier réflexe est de freiner ou de relâcher . Les gars, eux, non ils essorent encore plus la poignée. Chapeau bas Messieurs,
Ça fait froid dans l'dos !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net