• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ÉLECTIONS MUNICIPALES
Paris, le 19 décembre 2019

Stationnement payant pour les motos : qu'en pensent les candidats à la Mairie de Paris ?

Stationnement payant pour les motos : qu'en pensent les candidats à la Mairie de Paris ?

Certains candidats à la mairie de Paris ne cachent pas leur volonté de faire payer le stationnement des motos et scooters dans la capitale s'ils sont élus. D'autres promettent que "mais-non-pas-du-tout-pensez-donc-promis-juré-keur-avec-les-doigts"... Lesquels et avec quels arguments ? Question croisée avant les élections municipales 2020.

Imprimer

Page 1 : Êtes-vous favorable au stationnement payant des motos ?

Déjà en vigueur dans certaines villes de banlieue parisienne comme Vincennes et Charenton (94), le stationnement payant des deux-roues motorisés pointe doucement le bout de son horodateur dans la capitale...

A tel point que la Fédération française des motards en colère de Paris Petite Couronne (FFMC PPC) a lancé un appel à la mobilisation contre ce projet qui a réuni 14 000 signatures à ce jour.

Qu'en est-il exactement ? Le Journal moto du Net a interrogé les candidats à la succession d'Anne Hidalgo à la mairie de Paris en 2020 pour connaître leur position sur le stationnement moto payant.

MNC : Quelle sera votre position sur le stationnement des motos à Paris si vous êtes élu en 2020 et serez-vous favorable à un stationnement payant ?

Réponses en pages suivantes :

Candidats mairie de Paris 2020 : Etes-vous favorable au stationnement payant des motos ?

.

.

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !