Seule motarde sur l'Africa Eco Race 2019 entre Monaco et Dakar, la française Julie Vanneken a bien voulu rencontrer le Journal moto du Net dans l'un de ses QG parisiens, l'Auto Passion Café, pour nous expliquer ce qui la fait courir en rallye-raid... Interview vidéo.
Les lecteurs de Moto-Net.Com ont déjà pu suivre les aventures de Julie Vanneken, commerciale moto chez BMW Azzurro, pendant sa troisième Africa Eco Race consécutive.
Motarde, aventurière, passionnée, sensible, amoureuse de l'Afrique et des voyages : il n'en fallait pas plus pour que le Journal moto du Net la rencontre dès son retour et tente de percer le mystère de cette trentenaire au mental d'acier, dont le goût pour les défis force l'admiration !
Comment se prépare-t-on à un rallye-raid ? Pourquoi l'Africa Eco Race ? Comment vit-on le fait d'être la seule femme dans un milieu masculin ? A quand le Dakar ? Comment gérer les risques d'une telle épreuve ?
Loin des sables mauritaniens, rencontre dans la grisaille du boulevard Brune, entre une salade César et un verre de Brouilly.
.
.
.
Soutenez le Journal moto du Net
Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.