• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
COLONEL MOTARDE
Paris, le 25 janvier 2019

Rencontre avec Julie Vanneken, la Reine des sables

Seule motarde sur l'Africa Eco Race 2019 entre Monaco et Dakar, la française Julie Vanneken a bien voulu rencontrer le Journal moto du Net dans l'un de ses QG parisiens, l'Auto Passion Café, pour nous expliquer ce qui la fait courir en rallye-raid... Interview vidéo.

Commentaires

Bravo, une vidéo bien agréable...Une pilote déterminée a qui l'on souhaite beaucoup d'autres courses menées avec talent et courage. Dommage que l'on ne l'ait pas vue davantage sur Eurosport, merci à Moto-net de nous faire partager cette aventure.
ah les enf....pardon, je le savais et je vous en remercie, cette nana, heu femme, est extraordinaire...quand à la fin elle remercie les habitués de MNC qui l'ont suivi je l'ai pris pour moi et l"émotion m'a envahie....non, je déconne (quoique). J'ai une femme que j'adore, mais (car il y a un mais forcément), si elle avait un tout petit rien de Madame (avec un grand M) Vanneken , je serai comblé comme vous ne pouvez l'imaginer...mais je crois que, honnêtement et humblement je devrai l'écouter et suivre ses conseils si d'aventure je devais (mon rêve) participer à une telle épreuve. Respect m'dame, qu'elle reste sur cette épreuve, et continue à nous (me) faire rêver. Vivement l'année prochaine.
Merci MNC excellent en tout point de vue !!! faut que j'me trouve une blondinette tiens !! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

A lire aussi sur le Journal moto du Net