L'état d'Alex de Angelis s'améliorant chaque jour, son transfert prévu vers l'hôpital de San Marin (Italie) sera organisé prochainement. Hospitalisé au Japon depuis deux semaines suite à sa chute terminée dans une barrière métallique du Motegi, l'Italien récupère de manière satisfaisante de ses graves blessures…
L'état d'Alex de Angelis s'améliorant chaque jour, son transfert prévu vers l'hôpital de San Marin (Italie) sera organisé prochainement. Hospitalisé au Japon depuis deux semaines suite à sa chute terminée dans une barrière métallique du Motegi, l'Italien récupère de manière satisfaisante de ses graves blessures à la tête et au thorax.
"Rien ne m'empêchera de reprendre la course, et j'en suis heureux !"
"Si tout se passe bien, je rentrerai bientôt chez moi !", a fait savoir le san marinais à ses fans. "Je ne serai évidemment pas chez moi dans ma maison mais à l’hôpital de Saint-Marin, où je vais retrouver tous mes amis et où je pourrai enfin parler en italien avec le personnel médical".
Zoom sur Alex de Angelis |
|
|
"Je suis désolé de ce qui s’est passé parce que j’espérais faire une belle tournée en Asie mais au final tout va bien puisque malgré mes blessures, je n’ai rien qui m’empêchera de reprendre la compétition et j’en suis heureux", développe le pilote de la poussive ART Aprilia chez Ioda Racing, dernière représentante de feu la catégorie CRT en MotoGP.
"Une fois de retour chez moi, je vais avoir une longue et difficile période de récupération mais j’ai le temps et le désir de remonter sur la moto dès que possible. Si je le pouvais, j’irai à Valence pour saluer les gens du paddock, en utilisant peut-être la Clinica Mobile pour poursuivre ma récupération".
"Je ne veux oublier personne et remercier tous ceux qui m’ont envoyé des millions de messages, que ce soit personnel ou sur les réseaux sociaux. Savoir qu’il y a autant de personnes qui attendent mon retour a été fantastique dans ces moments difficiles. Rester alité en permanence est ennuyant et tous les secondes passées à lire les messages étaient de bons moments. Je serai bientôt de retour !", annonce l'italien.
.
.
.
Plateau : Les pilotes et leurs motos 2025
02 mars : GP de Thaïlande
16 mars : GP d'Argentine
30 mars : GP des Amériques
13 avril : GP du Qatar
27 avril : GP d'Espagne
11 mai : GP de France
25 mai : GP de Grande-Bretagne
08 juin : GP d'Aragon
22 juin : GP d'Italie
29 juin : GP des Pays-Bas
13 juillet : GP d'Allemagne
20 juillet : GP de République Tchèque (sous réserve)
17 août : GP d'Autriche
24 août : GP de Hongrie (sous réserve)
07 septembre : GP de Catalogne
14 septembre : GP de Saint-Marin
28 septembre : GP du Japon
05 octobre : GP d'Indonésie
19 octobre : GP d'Australie
26 octobre : GP de Malaisie
09 novembre : GP du Portugal
17 novembre : GP de Valence
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.