• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
EXCLUSIF
Paris, le 20 juillet 2012

Les vidéos des spéciales du Dark Dog Moto Tour 2012

Les vidéos des spéciales du Dark Dog Moto Tour 2012

Alors que les spéciales du 10ème Dark Dog Moto Tour viennent d'être dévoilées, Moto-Net.Com vous dévoile en exclusivité nos reconnaissances vidéos des spéciales routières du plus grand rallye routier moto du monde... Suivez notre envoyé spécial(es) !

Imprimer

Spéciale de Bessé-sur-Braye (72)

Deux particularités à noter sur cette spéciale : d'une part, sa reconnaissance est interdite aux deux (ou trois) roues à moteur, ce que nous ignorions au moment de cette vidéo... Alors même si ça ne va pas très vite, profitez bien de la vision d'angle dans les courbes car ce n'est plus possible aujourd'hui !

A l'attention des concurrents

Attention : reconnaissances en voiture, à vélo ou à pied uniquement !

D'autre part, les services secrets Moto-Net.Com ont eu de mauvaises informations et l'arrivée sera quelque 200 mètres plus loin que sur la vidéo, après avoir pris à gauche à l'intersection située après le "faux" A d'arrivée...

Longue de 4 km, la spéciale de Bessé-sur-Braye est technique, gravillonneuse et piégeuse avec une partie en descente, une épingle très serrée et sept intersections... Un vrai labyrinthe à reconnaître, sur lequel il faudra y aller avec la carte sur les genoux la première fois.

L'épingle serrée à droite est un changement de direction situé en pleine vitesse qui pourrait surprendre si elle n'était pas signalée, mais un commissaire est déjà en place pour assurer la sécurité !

Ca bouge un peu sur notre vidéo, mais la spéciale n'est pas beaucoup plus bosselée (sauf à certains endroits) que certaines autres spéciales en pages suivantes qui paraissent plus régulières. Cette impression est uniquement due à une mauvaise fixation de la caméra sur la moto ce jour-là !

Les motos légères ou style Supermotard seront certainement avantagées par leur agilité, mais nous ne le saurons que le jour ou les concurrents disputeront cette spéciale...

.

.