• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > WSBK > 2012

Superbike et Supersport : Biaggi et Sofuoglu en vidéo

Superbike et Supersport : Biaggi et Sofuoglu en vidéo
6 décembre 2012 - Max Biaggi sur RSV4 et Kenan Sofuoglu sur Ninja ZX-6R ont décroché les titres 2012 en World Superbike et World Supersport. Les constructeurs Aprilia et Kawasaki leur ont dédié des vidéos que Moto-Net.Com vous propose de découvrir.
2

BILAN ET PERSPECTIVESPour Melandri, le véritable champion WSBK 2012 est Sykes

Pour Melandri, le véritable champion WSBK 2012 est Sykes
11 octobre 2012 - Marco Melandri vient de publier sur son site officiel le bilan de sa saison 2012 : satisfait de sa première année chez BMW, le pilote italien félicite Biaggi et Aprilia mais considère Sykes comme plus méritant ! Leon Haslam pour sa part s'entraîne déjà...
11

Galerie MNC : les plus belles photos du WSBK à Magny-Cours

Galerie MNC : les plus belles photos du WSBK à Magny-Cours
8 octobre 2012 - En complément de nos comptes rendus complets et en attendant notre analyse de la finale du championnat du monde Superbike à Magny-Cours (58), Moto-Net.Com vous propose sa galerie photos exclusive regroupant les plus beaux clichés du week-end.
0

WSBK FRANCE (14 SUR 14)Vidéos, déclarations et analyse du SBK à Magny-Cours

Vidéos, déclarations et analyse du SBK à Magny-Cours
8 octobre 2012 - La quatorzième et dernière épreuve du World SBK 2012 s'est disputée hier à Magny-Cours. Pour compléter nos comptes rendus en direct, voici les déclarations des pilotes SBK, nos analyses et les résumés vidéo des courses Superbike et Supersport.
1

WSBK : Sykes gagne la dernière course 2012, Biaggi le titre !

WSBK : Sykes gagne la dernière course 2012, Biaggi le titre !
7 octobre 2012 - En décrochant cet après-midi à Magny-Cours la cinquième place de la seconde manche, Biaggi remporte son sixième sacre mondial en vitesse moto. Sykes, vainqueur de la course, échoue à un demi-point du titre... Damn !
14

WSBK Magny-Cours : Sykes en pole pour le titre 2012 ?

WSBK Magny-Cours : Sykes en pole pour le titre 2012 ?
6 octobre 2012 - Tom Sykes partira demain de la pole pour la finale française du World Superbike 2012. Biaggi s'élancera de la 10ème position, six places derrière Melandri, seul autre pilote à pouvoir priver Max d'un second titre WSBK...
2

WSBK 2012 : Maxime Berger roulera à Magny-Cours !

WSBK 2012 : Maxime Berger roulera à Magny-Cours !
27 septembre 2012 - Éjecté du team Liberty la semaine dernière, Maxime Berger a trouvé refuge au sein de l'équipe Red Devils Roma. Le pilote français remplacera leur unique pilote Niccolo Canepa, blessé lors de l'épreuve allemande, pour la finale française.
1

Vivez le World Superbike à Magny-Cours avec BMW

Vivez le World Superbike à Magny-Cours avec BMW
24 septembre 2012 - BMW Motorrad propose deux formules permettant aux fans français de Melandri, Haslam, Fabrizio et Badovini d'aller encourager les quatre S1000RR lors de la finale du championnat du monde de Superbike 2012, du 5 au 7 octobre à Magny-Cours.
BMW
0

WSBK PORTUGAL (13 SUR 14)Vidéos, déclarations et analyse du SBK à Portimao

Vidéos, déclarations et analyse du SBK à Portimao
24 septembre 2012 - La treizième épreuve du World SBK 2012 s'est disputée hier sur le superbe circuit de Portimao, au Portugal. Moto-Net.Com vous livre les déclarations des pilotes SBK, son analyse et les résumés vidéo des courses Superbike et Supersport.
0

WSBK Allemagne : les Aprilia contre-attaquent

WSBK Allemagne : les Aprilia contre-attaquent
11 septembre 2012 - Triplé en première manche, doublé en seconde : les RSV4 n'ont laissé que des miettes à leurs concurrentes dimanche dernier au Nürburgring ! Biaggi et Aprilia en profitent pour reprendre les commandes de leurs championnats respectifs...
0

.

Pages

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité

Soutenez Moto-Net.Com

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pubs intrusives, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !