• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > Tout-terrain > Dakar > 2019

FORZA JULIENPremières déclarations de Julien Toniutti à sa sortie de l'hôpital

Premières déclarations de Julien Toniutti à sa sortie de l'hôpital
26 février 2019 - 

40 jours après sa grosse chute sur l'avant-dernière étape de son tout premier Dakar,  Julien Toniutti est sorti de l'hôpital cet après-midi et s'apprête à reprendre une activité normale, malgré des  troubles de la mémoire et un bras cassé. Questions-réponses.

0

ÉQUIPEMENT RALLYE RAIDCasque, blouson, bottes, protections : l'équipement de Xavier de Soultrait sur le Dakar

Casque, blouson, bottes, protections : l'équipement de Xavier de Soultrait sur le Dakar
5 février 2019 - 

Premier pilote français, premier Yamaha et 6ème à l'arrivée du Dakar 2019, Xavier de Soultrait détaille tout son équipement dans une vidéo réalisée par La Bécanerie, l'un de ses sponsors : blouson  Kenny, casque Shoei, bottes Forma... et sonde urinaire pour éviter les arrêts pipi en plein désert ! Explications.

1

 MNC Live 29 janvier 2019 

Le pirate Julien Toniutti prépare sa contre-attaque !

0

FORZA JULIENEnfin des nouvelles rassurantes de Julien Toniutti !

Enfin des nouvelles rassurantes de Julien Toniutti !
25 janvier 2019 - 

Victime d'une grosse chute sur son tout premier Dakar alors qu'il remplissait tous ses objectifs, Julien Toniutti est actuellement dans l'avion pour rentrer en France ! Explications.

3

RALLYE DAKAR 2019 - ILS ONT DITDakar moto 2019 : l'analyse MNC et les déclarations des pilotes

Les déclarations des pilotes du Dakar moto 2019
18 janvier 2019 - 

La 41ème édition du Dakar moto se referme sur la victoire de l'australien Toby Price, vainqueur héroïque devant ses coéquipiers du team officiel KTM, Matthias Walkner et Sam Sunderland. Retrouvez l'analyse Moto-Net.Com et les réactions des principaux pilotes du Dakar moto 2019.

3

RALLYE DAKAR 2019 - ÉTAPE 10Toby Price offre à KTM sa 18ème victoire au Dakar !

Toby Price offre à KTM sa 18ème victoire au Dakar !
17 janvier 2019 - 

Toby Price, vainqueur du Dakar moto 2016, remporte la 41ème édition du "Roi des rallyes" malgré son scaphoïde fracturé quelques semaines avant le Dakar 2019. Le pilote australien poursuit l'écrasante domination du constructeur autrichien KTM, auteur d'un triplé de ses motos officielles face à des rivaux en manque de fiabilité...

KTM
4

 MNC Live 17 janvier 2019 

Chute de Pablo Quintanilla (Husqvarna) pendant la dernière étape du Dakar moto 2019 !

0

RALLYE DAKAR 2019 - ÉTAPE 9Dakar moto étape 9 : Michael Metge à l'attaque, Van Beveren à l'arrêt et Toniutti à l'hôpital...

Dakar moto étape 9 : Michael Metge (Sherco) à l'attaque, Van Beveren (Yamaha) à l'arrêt
17 janvier 2019 - 

La 9ème étape du Dakar moto est très contrastée : d'un côté la France qui salue la première victoire du pilote nîmois Michael Metge sur sa Sherco, de l'autre la France qui pleure la panne d'Adrien Van Beveren à 16 km de l'arrivée et l'abandon sur chute de Julien Toniutti, le prometteur débutant en rallye raid... L'Autriche, elle, se frotte les mains à l'idée de la probable 18ème victoire d'une KTM. Explications.

2

RALLYE DAKAR 2019 - ÉTAPE 8Dakar moto étape 8 : Price (KTM) impressionne, Brabec (Honda) abandonne...

Dakar moto étape 8 : Price (KTM) impressionne, Brabec (Honda) abandonne...
16 janvier 2019 - 

Matthias Walkner, vainqueur sortant du Dakar moto, remporte la huitième étape sur sa KTM officielle devant la Husqvarna de Pablo Quintanilla et la KTM de Toby Price, qui passe en tête du général. Déception en revanche pour l'ancien leader Ricky Brabec (Honda) qui doit de nouveau abandonner sur un problème moteur...

0

RALLYE DAKAR 2019 - ÉTAPE 7Dakar moto étape 7 : la victoire pour Sunderland (KTM), le général pour Brabec (Honda)

Dakar moto étape 7 : la victoire pour Sunderland (KTM), le général pour Brabec (Honda)
15 janvier 2019 - 

Le pilote britannique Sam Sunderland décroche sa deuxième victoire d'étape sur le Dakar moto 2019 et remonte à la 4ème place au général à moins de dix minutes de Ricky Brabec, nouveau leader au provisoire devant le français Adrien Van Beveren. 

0

.

Pages

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !