• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 novembre 2012

Vidéo moto du vendredi : Les cascades moto de Skyfall

Honda publie le making of des cascades moto du dernier opus de Bond, his name is James Bond, Skyfall. On y voit la préparation et l'exécution des exploits accomplis par des Honda CRF250R, commentés par l'excellent Gary Powell, le responsable des cascades. Ne pas rater l'époustouflante poursuite sur les toits d'Istanbul !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
N'oublions de mentionner Jean-Pierre GOY notre cascadeur national (cocorico!)qui outre les Batman a fait beaucoup de cascades pour les Bonds, était il de la partie pour ce fameux Skyfall ? ... V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rien que pour ca j'irais voir le film. C'est moins cher de foutre en l'air une Db5 que les os des cascadeurs??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ces scènes sur les toits sont tout bonnement époustoufflantes. Mais somme toute de la rigolade pour Robbie Madisson, quand on voit les exploits qu'il a pu réaliser par ailleurs.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A noter que la moto prend même le dessus sur l'auto dans le film, puisque cet opus fait l'impasse - ou presque - sur les "traditionnelles" course-poursuites "James-Bondesques" à quatre roues. Et non : pas d'Aston Martin DB8 invisible, radio-commandée et autres options délirantes dans Skyfall ! Faut se contenter d'un clin d'oeil à la DB5 et surtout de cette ouverture avec ses réussies cascades en moto. Tant mieux pour les motards, dommage pour les fans de cette saga cinquantenaire...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

A lire aussi sur le Journal moto du Net