• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 6 avril 2011

Une Norton Commando au Dark Dog Moto Tour ?

Au lendemain du Rallye de la Sarthe qu'il termine 3ème (lire MNC du 6 avril 2011 : Julien Toniutti à la force du poignet ), le pilote du Team Moto-Net Maxime Mettra avait rendez-vous sur le circuit Bugatti afin de jauger le potentiel de la nouvelle Norton Commando pour une éventuelle participation au prochain Dark Dog  Moto Tour !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
PUTAIN DE BELLE BEKANE... OUAIS!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ma première moto était une Commando 850, Si j'avais les moyens, j'achèterai sans hésitation la nouvelle. Hélas le budget n'est pas là...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Haaaaaa la Commando ! Bravo à Norton d'engager le pari de faire renaître une légende, surtout dans la conjoncture actuelle ! Si le chassis/moteur/et toutim correspondent il y a de fortes chances de la voir revenir dans les compét'. Wait and see... V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un retour de Norton à la compétition serait bien évidemment le pieds ! Déjà que de voir la marque mythique renaître de ses cendres a été pour moi une excellente surprise, j'aimerais que les anglais sautent le pas et engage la bête sur le DDMT. En tous cas, rien à dire sur le style, et a priori, la bestiole a de quoi faire parler la poudre... à suivre, effectivement !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ya pas à tortiller du fion ça c'est de la moto!! Si seulement elle était un peu plus abordable pour moi...mais avec d'autres moyens, d'autres choix pourrait me torturer. Vous avez dit Black Magic?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
thumbs up!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net