• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2009
Paris, le 24 juillet 2008

Triumph présente ses nouveautés 2009... et 2010 !

Pour 2009, la Daytona 675 est revue et corrigée, la Street Triple est déclinée dans une version R et la Bonneville souffle ses 50 bougies... Mais Triumph vise aussi plus loin et dévoile un nouveau cruiser de 1600cc qui débarquera dans plus d'un an !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
pas de commentaires tous simplement magnifique !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faut la Thunderbird qui a bientôt 60 ans est de base un 2 cylindres. De 1949 à 1986 la T Bird a toujours eu 2 cylindres, c'est l'ancêtre des Bonnies, de 1995 à 2003 le T Bird à été équipée du 3 cylindres carbu.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'attendais avec impatience une remplaçante plus pêchue à la speedmaster qui est,selon mes gouts,une des plus belle moto du marché.1600 cm3,mazette !!je n'en attendais pas tant!A voir en vrai,en espérant ne pas voir q'une pâle copie de japonaise copiant HD....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi,j'attends de voir et d'essayer la thunderbird 1600. J'm'en craquerais bien une en 2010. Reste à voir le prix du gros bébé.J'espère qu'il sera serré,car les temps sont durs. Mais un gros custom autre que Harley ou Japs,ça il faut jeter un coup d'oeil,et le bon!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il me semble qu'un modèle a été zappé de tous ou alors c'était un canulard ? je veux parler de celle qui fait la une des conversations dans pas mal de forum la tiger 675 ?? Alors infos ou intox??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Voilà une marque de becanes qui s'emploie à vendre du plaisir à ses clients. En cherchant bien,je n'en connais pas d'autres qui vendent des hypersportives au top,des vraies Sport-GT trés polyvalentes,un gros trail routier pas ridicule,des roadsters typés,et des répliques d'anciennes de reve,sans parler des customs pas désinterressants.En plus c'est europeen...... Meme si je garde mon Aprilia,et que je ne reve de plus rien d'autre,la prochaine,en plus( la deuxieme), ce serat certainement une TRIUMPH....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la bonnie avec des gentes à bâtons... beurk sinon pour la nouveauté 2010 qui cube 1600 avec un bicylindre ça ressemble beaucoup plus à une speedmaster améliorée... et pas du tout à une thunderbird... en plus la thunderbird a toujours été un trois cylindres alors là je comprends pas trop!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon, ben moi j'attendais une version roadster de la streeple. C'est pas pour cette année et apparemment pas pour 2010. Je garde mon Trident car je suis trop vieux pour les machines de kakous. Cela dit, c'est bien de voir que Triumph a réussi à s'imposer comme un "grand" constructeur.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hélas, encore une fois Triumph déçoit ses amoureux qui attendaient une remplaçante pour les Trophy afin de pouvoir avoir une vraie GT plus moderne-à cardan? Tant pis je garderai ma Trophy 900 qui roule toujours aussi bien avec son superbe 3 cylindres.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Hello ! J'adore la 675, pour l'avoir vue et surtout essayée. Par contre j'attends toujours une Daytona 1050 ou 1075. Et je pense ne pas être seule. Cela fait longtemps je pense que cette moto manque à la marque. Cela fait longtemps (depuis 2002) que les Triumphiste attendent une belle Daytona en 1000cc. Anthony - Fan de 3 cylindres
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"La Street Triple R n'est pas pour les pouilles mouillées" Encore heureux, sinon il suffirait d'acheter une italienne. Pour le reste, je n'arive pas à accepter l'idée qu'un twin Triumph doive cuber 1600 cm3 pour avoir de la valeur. Je trouve ça vraiment triste et un peu minable. Mais il est vrai que pour rouler à 30 en zone urbaine (ou à 80 d'ici peu en campagne), ça devrait donner satisfaction. J'apprécie le dynamisme et la santé de Triumph, ceci dit. Bracam
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis surtout intéressé par la gamme classique et je vois que c'est toujours la même chose. Le scrambler vert armé, c'est vraiment triste quand on sait ce que Triumph était capable de faire il y a 40 ans. Quand à la bonnie, des jantes alus, à la rigueur, faisons un effort en se disant que l'on monte du tubeless moderne et sans chambre. Néanmois, le look est toujours pataud. Est-ce MECATWIN qui doit à chaque fois se mettre au boulot pour faire de la Triumph classique qui ressemble à une belle moto?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cela fait vraiment plaisir d'apprendre que l'usine Triumph n'arrive pas à suivre le rythme des commandes ! C'est en général, bon signe... Ne resque aux dirigeants qu'à augmenter les cadences de production afin que les délais de livraisons restent raisonnables. Personnellement, ça me botterait que çe 3 cylindres "made in Europe" arrive à damer le pion des 4 pattes japonais. Vivement que notre écurie "semi-officielle" trouve des t/mn ainsi que les ch allant avec ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ayant moi-même commandé une street triple, je trouve ce nouveau modèle éblouissant... La couleur magnifique, même si le design reste inchangé, il me tarde d'essayer ce nouveau modèle. Continuez ainsi

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net