• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 27 février 2014

Tests MotoGP Sepang - J2 : Pedrosa devant Espargaro

Dani Pedrosa est passé à l'offensive en Malaisie, avec le meilleur temps de la deuxième journée des tests officiels MotoGP à Sepang : l'officiel Honda précède la Yamaha "Open" d'Aleix Espargaro et la RC213V privée d'Alvaro Bautista, dominateur hier (lire MNC du 26 février 2014 ).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J-3 Et revoila Rossi . Hé hé vivement la reprise .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
les différences annuelles des reglements m'emm...on se retrouve avec des budgets proto factory au milieu des équipes privé avec des pneus qui favorisent les uns aux détriments des autres,il y a eu du 1000 puis du 800 et encore 1000 à vouloir modifier les chances des uns on risque de faire fuir les autres
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moto-net, Ducati annoncera son passage en categorie Open Vendredi. Les journaux italiens ont dit que cette decision avait été prise depuis longtemps. Il n'y aura donc plus que deux equipes usine en 2014.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
LOL
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et oui Barth bien dis ............la jeunesse qui débarque a l'air d'avoir le cerveau et le poignet aussi rapide qu'un processeur ...........donc ça va sonner!!!!!!!!! PS: commence pas a remettre le bordel avec Lorenzo et la moto........réglé???...........heu.....de Rossi......:))) V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est évident que si les pneus sont différents, les temps ne peuvent être les mêmes……….on va au casse pipe en ce qui concerne l'attrait des courses…..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vivement la reprise car la saison risque d'être plein de surprises !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lorenzo parait en difficulté , Rossi semble moins atteint : n'est-ce pas là une preuve , la marque qu'il est vraiment un Grand Champion ? Lorenzo était très fort sur une moto que Rossi avait mis au point durant des années avant de partir chez Ducati. Maintenant que la Yamaha n'est plus aussi facile Lorenzo semble à la peine, lui qui aime une moto stable avec un pilotage coulé alors que la nouvelle génération s'adapte parfaitement aux petits défauts, aux sursauts en compensant par un pilotage plus incisif. Lorenzo va devoir changer son style ou se réadapter mais bon, Marquez devrait remettre tout le monde d'accord pour le GP du Quatar , Pedrosa mettant au point la RCV.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mouarf je l'avais dis l'année dernière ........les 2 frangins vont nous faire le spectacle .........celui ou ceux qui se feront prendre a leur jeux finira derrière ..... pt1 comme j'ai hâte bordellllll !!!!!!!!!! :))) V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !
Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net