• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 1er août 2015

Superpole Sepang : Sykes en pole, Guintoli en 1ère ligne

Extrêmement rapide durant les essais libres, Jordi Torres a été battu en Superpole par Tom Sykes. Troisième chrono ce matin sur le circuit de Sepang, notre champion Sylvain Guintoli placera sa Honda n°1 sur la première ligne, pour la première fois cette saison ! Meilleur chrono à l'issue des trois séances d'essai libre de vendredi et samedi…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Incroyable Biaggi! il fallait quand meme le faire... Est-ce que Guintoli va pouvoir rester au contact pendant la course? En ce qui concerne le team Forward, les rats quittent le navire; Stephan Bradl part pour le team Aprilia. Il a resilie son contrat avec Forward. Et d'apres ce que les Italiens disent, la meilleur solution pour que le team puisse survivre, serait la vente pure et simple.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net